Retour au sujet

Avatar de ouibonjour ouibonjour
On s'éclate avec les aryens psycho-rigides qui écoutent de la musique antérieure à Brahms. C'est justement le Romantisme qui est venu libérer l'aryen de l'austère tutelle rationaliste qui le coupait de la vie, il a permis de dérigidifier l'hyperboréen, de déplacer sa conscience de la tête au coeur, de retrouver un rapport symbiotique à la nature, où la sensualité, la vitalité, l'eros, le rythme lui ont redonné son énergie nordique primordiale