Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de AlgerianTheory
Je vais faire mon gros snob mais tu as sans doute 80 de QI et des origines très douteuses :noei:

Je préfère un aryen un peu bébête à un bougnoule qui a laborieusement dépassé les 100 de QI et qui se considère comme un homme accompli car prof dans un collège public de macaques dans la région grand remplacée de Marseille.
:noei: