Topic : « Golem : le running est un bon sport »
Citation de panakette
j'ai un pote qui run énormément il est devenu super maigre
Raison de plus pour que tu t’y mettes, gras du bide.

C'est très bon pour la santé et ça ne fait pas perdre de masse musculaire tant qu'on y va pas comme un taré, comme un débile.
Tout comme la muscu est très bonne pour la santé tant qu'on joue pas au con.
La course peut même aider à la muscu en fait, ça aide à récupérer notamment. J'avais des courbatures douloureuses aux dorsaux depuis une semaine et demi, presque comme une tendinite mais aux muscles (une musclinite ? C'est comme s'ils avaient été trop allongés), j'ai couru 20 minutes hier, ce matin j'ai presque plus rien.
Quant à faire que de la course, c'est insuffisant pour être pleinement développé, mais je comprends qu'on en fasse son sport principal.
Le sport rend presque toujours difforme à haut niveau.
Tout comme la muscu est très bonne pour la santé tant qu'on joue pas au con.
La course peut même aider à la muscu en fait, ça aide à récupérer notamment. J'avais des courbatures douloureuses aux dorsaux depuis une semaine et demi, presque comme une tendinite mais aux muscles (une musclinite ? C'est comme s'ils avaient été trop allongés), j'ai couru 20 minutes hier, ce matin j'ai presque plus rien.
Quant à faire que de la course, c'est insuffisant pour être pleinement développé, mais je comprends qu'on en fasse son sport principal.
Citation de panakette
https://www.courseapied.net/forum/msg/96000.htm
Un témoignage, la course a pied rend moche
Le sport rend presque toujours difforme à haut niveau.
Le sport rend moche
la course de fond produit énormement de radicaux libres qui détruisent les tissus, c'est bien connu
Les graisses du visage c'est bon pour paraître plus jeune
Je pense que les meilleurs sports pour être en bonne santé physique et visuelle c'est les sports a explosivité, haute intensité.
Les sports d'endurance sont a utiliser avec parcimonie, ils sont certainement bénéfiques si on n'en abuse pas.
Les sports d'endurance sont a utiliser avec parcimonie, ils sont certainement bénéfiques si on n'en abuse pas.
Citation de Chlamydomonas
Je pense que les meilleurs sports pour être en bonne santé physique et visuelle c'est les sports a explosivité, haute intensité.
Je suis assez d'accord, sport explosif et qui demande une force activité musculaire (force). Les lutteurs pour moi c'est le god like des physiques
La course à pied à faible allure (EF pepouze) n'est pas fonctionnelle et n'a aucun intérêt dans le monde réel. Si un être humain doit courir pour x raison, bah il va sprinter sur une courte période pour rattraper un truc (un bus, quelqu'un, ou même fuir).
La seule fois dans l'histoire de l'humanité où trottiner à servi à quelque chose c'était en Grèce antique et ils ont même nommé une épreuve olympique en référence à cet événement (pour dire la rareté du truc).
Le sprint est une vraie activité physique, ceux qui font de la course à pieds comme des hamsters golémiques sont des cucks
La seule fois dans l'histoire de l'humanité où trottiner à servi à quelque chose c'était en Grèce antique et ils ont même nommé une épreuve olympique en référence à cet événement (pour dire la rareté du truc).
Le sprint est une vraie activité physique, ceux qui font de la course à pieds comme des hamsters golémiques sont des cucks

Citation de Praskoviya
J'ai fait de la course à pieds 3 mois, j'ai arrêté immédiatement quand j'ai vu que je perdais des fesses
Je confirme que c'est un sport qui rend moche
Fake, aucune preuve par photo a l'appui
Citation de Sarkonaldo
La course à pied à faible allure (EF pepouze) n'est pas fonctionnelle et n'a aucun intérêt dans le monde réel. Si un être humain doit courir pour x raison, bah il va sprinter sur une courte période pour rattraper un truc (un bus, quelqu'un, ou même fuir).
premier type qui n'a jamais sprinté ni couru de sa vie

je t'explique mongolien, les sprinter font 80% à 85% de course à allure lente toute l'année en fait et le reste c'est des exo de haute intensité

Citation de Sarkonaldo
Lol, c'est la meilleure pour la santé. Pour muscler son coeur il faut faire beaucoup d'heures de cardio et trottiner est le plus adapté à enchaîner les heures.
C'est également ce qui améliore le mieux la vascularisation.
Marcher vite et longtemps, et trotter sont vraiment des choses extrêmement naturelles et saines pour l'homme, bin sûr il y a des limites mais je connais quelqu'un qui les a atteintes et je peux te dire que généralement, on a de la marge.
Le sprint c'est très bon et c'est utile mais ce n'est pas "supérieur".
Ton corps est fait pour passer des journées dehors à arpenter, crapahuter, porter, le sprint te fait du bien mais comme un corps humain n'est pas fait pour exceller à cette allure, il retirera moins de bénéfice à sprinter.
Le sprint est équivalent à de la pliométrie donc en gros c'est plus un exercice de muscu limite. C'est très bien, car la muscu c'est très bien, mais c'est complètement différent et complémentaire.
Citation de AlbinosRadical
premier type qui n'a jamais sprinté ni couru de sa vie
je t'explique mongolien, les sprinter font 80% à 85% de course à allure lente toute l'année en fait et le reste c'est des exo de haute intensité
Oui ça m'étonne pas la course de fond est une des bases de la condition physique. Tous les sportifs doivent en passer par là à un moment ou à un autre. Soit au tout début pour les célestinoïdes fragiles asthmatiques, soit quand ils commencent à prendre en niveau dans leur sport.
Citation de Seguondaire
Oui ça m'étonne pas la course de fond est une des bases de la condition physique. Tous les sportifs doivent en passer par là à un moment ou à un autre. Soit au tout début pour les célestinoïdes fragiles asthmatiques, soit quand ils commencent à prendre en niveau dans leur sport.
Ceci.
Dans toutes les préparations physiques de sportifs de haut niveau, même de sport intenses comme les sports de combat, le footing (ou la nage, ou le vélo) une fois par semaine est systématique pour la vascularisation et le relâchement des muscles.
Les guignols nouvellement go-muscu du haut parlent sans rien connaître, mentalité de français puant lambda.