laisse moi stp. si tu arrive pas a voir que je suis en detresse, car cette info me tue. que jai constuit qlq chose avc lui quon voyait lavenir ensemble. Oui sa me degoute de lui, oui je veux le quitter; mais si tu peux mme pas comprendre que sa fasse mal et que je cherche juste du soutient !!! car je vi un truc horrible et personne na lair davoir vecu sa !!!
Topic : « J'hesite à quitter mon copain »
Citation de Different
Mais en fait je t'explique que tu peux pas comparer une relation sentimentale à distance / courte durée et une relation de 4 ans
T'as mal lu ce que j'ai écris
J'ai parlé de mon expérience avec des femmes pour qui j'ai perdu tout les sentiments que j'avais en apprenant certaines choses, et c'est en total adéquation avec l'auteur qui est dans son déni et essaye de nous expliquer que les sentiments c'est impossible a briser
Mais sinon j'ai conscience que je suis encore un PYJ et que le véritable amour je ne l'ai pas connu ne t'inquiète pas
Mais c'est pas ça le sujet du topic, le sujet du topic c'est : briser son attachement après une grosse déception et je sais parfaitement ce que c'est
Tu le comprendras en grandissant, mais ce que je vis avec ma copine là, c'est à 100000 années lumière de mes anciennes relation, alors que je croyais aimer sincérement la personne
Et j'en suis content pour toi
Citation de killtruth
laisse moi stp. si tu arrive pas a voir que je suis en detresse, car cette info me tue. que jai constuit qlq chose avc lui quon voyait lavenir ensemble. Oui sa me degoute de lui, oui je veux le quitter; mais si tu peux mme pas comprendre que sa fasse mal et que je cherche juste du soutient !!! car je vi un truc horrible et personne na lair davoir vecu sa !!!
( Je suis 0 dose )
Je sais parfaitement ce que c'est c'est ça que tu comprends pas
J'ai mit un terme a une relation avec une femme que j'aimais énormément car elle s'est vax, des mois de souffrance car c'était une fille effroyablement belle
Mais c'était inconcevable pour moi d'accepter ça, qu'on lui rentre une seringue dans le corps etc c'était impossible
Toi c'est exactement la même chose avec ton mec, il a fait des choses effroyable, a ta place j'aurais fait la même chose qu'avec mon ex -> quitter sur le champ car c'est impossible d'accepter une chose pareil
Pour la troisième fois, accepter c'est tolérer, point
Ça va être dur oui, mais t'as pas le choix si tu n'es pas une déviante et si tu as de l'amour propre envers toi-même
Citation de LGTBFranceJuif
( Je suis 0 dose )
Je sais parfaitement ce que c'est c'est ça que tu comprends pas
J'ai mit un terme a une relation avec une femme que j'aimais énormément car elle s'est vax, des mois de souffrance car c'était une fille effroyablement belle
Mais c'était inconcevable pour moi d'accepter ça, qu'on lui rentre une seringue dans le corps etc c'était impossible
Toi c'est exactement la même chose avec ton mec, il a fait des choses effroyable, a ta place j'aurais fait la même chose qu'avec mon ex -> quitter sur le champ car c'est impossible d'accepter une chose pareil
Pour la troisième fois, accepter c'est tolérer, point
Bordel, j'ai la même histoire...
je comprend mais dsl de te le dire, c quand mem moins grave une fille qui se vax.
que dapprendre que ton mec etait ou est encore homo. ma pote me dit que je suis fermee desprit, mais sa rend fou, penser a sa tout le temps. chaque fois quil fait une blague cheloue ou quon fait lamour. bref. plus le temps passe, plus il me degout
que dapprendre que ton mec etait ou est encore homo. ma pote me dit que je suis fermee desprit, mais sa rend fou, penser a sa tout le temps. chaque fois quil fait une blague cheloue ou quon fait lamour. bref. plus le temps passe, plus il me degout
Citation de killtruth
Au pire ne le quitte pas tout de suite, laisse passer un peu de temps... Et vois comment tes sentiments évolues...
ranchement je me connai, je sais que je vais y penser tt le temps si on reste ensemble, je vais le surveiller a mort, c ps faisable
Citation de OscarLeVisiteur
Bordel, j'ai la même histoire...
Courage, j'ai réussis a passer a autre chose j'espère que toi aussi c'est du passé
Mais ça forge un homme
Citation de killtruth
je comprend mais dsl de te le dire, c quand mem moins grave une fille qui se vax.
Non c'est pire
Une femme qui se vax -> on lui a injecté un produit inconnu dans le corps provenant de lobby plus que douteux, violant son intégrité physique
Sachant qu'en plus elle était en médecine donc elle voulait pas le faire, mais elle a succombé a la pression
L'un est vraiment horrible ( mon histoire ) l'autre est une déviance et une maladie ( ton mec )
Si tu as un minimum d'amour propre, tu feras comme moi -> le quitter car c'est inacceptable
Et si tu n'as aucun amour propre, tu resteras avec lui, point finale
lamour propre c facile a dire. moi jai jamais eu confiance en moi, je me suis tjr detestee. et justement grâce a lui je me sentai aimee, jai basé bcp de moi sur notre relation.
Et donc ? Il a sucé des hommes alors que c'est un homme, prit dans le cul alors que c'est un homme, s'est mit a genoux alors que c'est un homme, fait des balades en amoureux avec d'autre hommes
Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?
C'est un gros malade, problème psychiatrique
Tout ce que vous auriez dû vivre ensemble, il a vécu avec d'autre hommes a la place
C'est une trahison
Tu reste avec lui -> tu n'as aucun amour propre, sachant qu'en plus que si tu portes ses enfants, tu créera de futur homosexuel immonde a ce monde et la terre en a déjà assez comme ça
Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?
C'est un gros malade, problème psychiatrique
Tout ce que vous auriez dû vivre ensemble, il a vécu avec d'autre hommes a la place
C'est une trahison
Tu reste avec lui -> tu n'as aucun amour propre, sachant qu'en plus que si tu portes ses enfants, tu créera de futur homosexuel immonde a ce monde et la terre en a déjà assez comme ça
tu pourrai meme ps etre ami avc un ancien homo ? ta lair vrm tres ferme desprit meme si je peux comprendre
Non, c'est une maladie mental, des gens déviants avec des problèmes psychiatrique
Faut être complètement dégénéré pour accepter de se prendre des bites dans le cul
Désolé si je suis cru mais je fais ça pour ton bien -> c'est un malade, il t'a trahit en ayant des expériences homosexuel au lieu de se préserver pour toi, quitte ce monstre
Des mois de souffrances t'attendes, mais tu connaîtrais des années de bonheur ensuite avec quelqu'un d'autre
Le risque / récompense est en faveur de la rupture
Faut être complètement dégénéré pour accepter de se prendre des bites dans le cul
Désolé si je suis cru mais je fais ça pour ton bien -> c'est un malade, il t'a trahit en ayant des expériences homosexuel au lieu de se préserver pour toi, quitte ce monstre
Des mois de souffrances t'attendes, mais tu connaîtrais des années de bonheur ensuite avec quelqu'un d'autre
Le risque / récompense est en faveur de la rupture
daccord, merci pour ta reponse en tt cas, c plus sympa a lire comme sa.
de tte facon ma decision est deja prise par mon coeur. qlq chose est brisé pour toujours je ne peux ps rester avc lui.
de tte facon ma decision est deja prise par mon coeur. qlq chose est brisé pour toujours je ne peux ps rester avc lui.
T'as mal lu ce que j'ai écris
J'ai parlé de mon expérience avec des femmes pour qui j'ai perdu tout les sentiments que j'avais en apprenant certaines choses, et c'est en total adéquation avec l'auteur qui est dans son déni et essaye de nous expliquer que les sentiments c'est impossible a briser
Mais sinon j'ai conscience que je suis encore un PYJ et que le véritable amour je ne l'ai pas connu ne t'inquiète pas
Mais c'est pas ça le sujet du topic, le sujet du topic c'est : briser son attachement après une grosse déception et je sais parfaitement ce que c'est
Ton attachement = 100 fois moindre que le sien
je v quand meme regarder son pc ce soir
Citation de Different
Ton attachement = 100 fois moindre que le sien
Je t'assure que non, l'intensité était énorme comme toute mes relations
C'est pas parce que j'ai eu 4 relations que je suis brisé et incapable de m'attacher rapidement, il y a d'autre paramètre a prendre en compte comme : le contacte physique, les sujets abordés, les moments de complicités
Citation de killtruth
daccord, merci pour ta reponse en tt cas, c plus sympa a lire comme sa.
Cool, bonne route dans ce cas et tient nous au courant dans les prochaines jours si t'as réellement agis et le quitter
Je t'assure que non
Mais t'as pas connu un truc plus fort, plus long, évidemment que sur ton échelle c'est le maximum.
Je t'explique simplement, que des gens ont vécu beaucoup plus longtemps ensemble
il etait passif ou actif ?