je suis mme pas allee travailler aujourd'hui tellement je suis stressée et deprimée
Topic : « J'hesite à quitter mon copain »
Awé c'est sérieux 

j'aimerais tellement etre rassuree qu'il me dise que c'était faux, ou que quelquun me dise que c pas grave, mais non. c'est bien réel
mais le truc c de me dire quil aime surement encore les mecs en fait ??
tas déjà vécu sa toi ?
merci pour ta reponse
tas déjà vécu sa toi ?
merci pour ta reponse
Citation de Korruption
Bah c’est pas grave qu’il soit sorti avec des mecs la tu vas pas faire un fromage pour ça en 2024, dis toi au contraire que s’il a été avec des garçons beh t’es la fille qui a fait exception
that’s it
Si son clito est trop gros dans son cerveau de gros pd il peut le prendre pour un micro pénis
mais PK tu dis d trucs degeux comme sa ???
Citation de killtruth
mais PK tu dis d trucs degeux comme sa ???
Il est pd, il te prend peut être pour un homme
donc vrm vous pensez quun homme qui aimait les hommes peut jamais arreter de les aimer vrm et devenir seulement attiré par les femmes ?
T'aime le goût de bite quand tu l'embrasse ?
arrete de parler stp.
mais je sais meme pas ce que c ??!!
C'est un délire avec le gode en métal des gynéco ?
bah 0 ??? mais pk tu demandes sa, sa a rien a voir avec laide que je demande.
personne qui a des vrais conseils ???
mais comment c possible que jai rien vu du tt tout ce temps ??
a part qlq blagues apres javoue mais cetait de lhumour.
je comprend pas, jai limpression detre maudite
a part qlq blagues apres javoue mais cetait de lhumour.
je comprend pas, jai limpression detre maudite
tu penses vrm que c mort ? quil aimera tjr les hommes au fond meme en etant avec moi en couple ?
le truc c que je comprend meme ps pq il est avc moi en fait. je remet tout en question
le truc c que je comprend meme ps pq il est avc moi en fait. je remet tout en question
et a part pour vous moquer ? vous pouvez etre utiles ??
Venge toi : fais toi sodomiser par un hétéro deter sous tes yeux pour imposer ta dominance.
mais c degeux... je peux pas imaginer sa... ce soir je regarde son pc si je trouve destrucs ce sera definitivement mort