jespere encore comme une debile que son pc sera normal. comme si sa allait tout changer...
Topic : « J'hesite à quitter mon copain »
tu me gonfles le degeu.
pk tu ecris homophobe sur ton profil alors que t completement obsede sexuellement par les hommes ?
pk tu ecris homophobe sur ton profil alors que t completement obsede sexuellement par les hommes ?
je suis ps homophobe moi, mais arrete de me harceler avec tes phrases d'homo degeus stp
Citation de YomoYsktmtv4
S'il t'a jamais sodomiser c'est qu'il ne t'aime pas vraiment
Toi tu as sodomisé la conjugaison
Citation de 0-Dose-Deter
4 ans que tu sacrifies ta vie pour un homosexuel, tu es sur que c'est pas plutôt toi qui a des vices malsaine pour les déviances
N'importe quelle femme hétéro elle quitterait a la seconde en apprenant que son homme a un passé homosexuel
Tolérer c'est accepté
Ceci il a même pas été foutu de boire assez de sperme pour avoir un taux de testostérone suffisant, pourquoi elle reste avec ce cuck en devenir ?
je vien de lapprendre et je le tolere ps du tout puisque sa m'aneantie.
+ op pense a te faire dépister.
vous connaissez personne qui a vecu sa ? de pres ou de loin, pour que sa maide niveau experience ?
jai vrm limpression detre seule
jai vrm limpression detre seule
mais je ne suis ps dans le deni, je suis juste degoutee par les details degeue et inutiles que tu sors.
serieux tu vois tu recommence encore avec ton gros lard immonde.
mais c facile apparemment; quitter quelquun quon a vrm aime tres fort car on apprend quil est pas ce quon croyait.
met toi a ma place 2sec. c dur et sa brise le coeur. je ne le pardonne ps il est revenu vers moi plusieurs fois depuis hier, et sa passe ps, je prend une decision aujourd'hui. depuis je ne vis plus.
serieux tu vois tu recommence encore avec ton gros lard immonde.
mais c facile apparemment; quitter quelquun quon a vrm aime tres fort car on apprend quil est pas ce quon croyait.
met toi a ma place 2sec. c dur et sa brise le coeur. je ne le pardonne ps il est revenu vers moi plusieurs fois depuis hier, et sa passe ps, je prend une decision aujourd'hui. depuis je ne vis plus.
Elle est peut-être pd 

jai juste besoin de temps et dun peu daide, dexperience, de personnes comprehensives chacun fait comme il peut je vois ps l'interet de juger encore mechamment. mais pense ce que tu veux
Citation de 0-Dose-Deter
J'ai déjà aimé des femmes et en apprenant quelles avaient fait certaines choses, tout mes sentiments se sont envolés et j'ai tout arrêté
t'es puceau de où tu parles vs qql avec 4 ans de relation mdr
tu na rien compris ou alors tu comprend ce que tu veux comprendre tu me degoute merci
Citation de 0-Dose-Deter
Assez pitoyable comme attaque, sachant que tu sais parfaitement que j'ai vécu des choses malheureusement
Mais en fait je t'explique que tu peux pas comparer une relation sentimentale à distance / courte durée et une relation de 4 ans
Tu le comprendras en grandissant, mais ce que je vis avec ma copine là, c'est à 100000 années lumière de mes anciennes relation, alors que je croyais aimer sincérement la personne d'avant