Topic : « J'hesite à quitter mon copain »
Ils peuvent pas s'empêcher de tout ramener à eux et au cul ces sales tarlouzes c'est dingue 

deja pourquoi tes aussi agressif. je suis pas homophobe pcq je men fou de savoir ce que XouY fait de sa vie sexuelle. mais apprendre que lhomme que jaime a eu une attirance pour les hommes au point de faire des choses avec par le apssé, meme en etant comprehensive sur le sujet. Sa me vrille la tete, je pourrais plus jms le voir pareil, chaque blague, chaque action qui pourrai aller dans ce sens va me tuer. je vais etre sans arret sur ses cotes, a le surveiller, et sa tuera notre couple. pcq c evident, il sera jamais juste hetero apres sa, et si il me l'a caché si longtemps qu'est cequil m'a caché d'autre ???
Normie = quelqu'un qui a des attitudes normales, pourquoi il aurait à se brider pour être un golem ?
Le mec comprends autant les termes qu'il emploie que l'autre débile d'alectrona c'est dingue, vous êtes pas potes ?
Le mec comprends autant les termes qu'il emploie que l'autre débile d'alectrona c'est dingue, vous êtes pas potes ?
vs pouvez arreter de parler ici si c pas le sujet svp ?
serieusement
serieusement
Citation de Divin
Bah non, puisque manifestement, le fait que ton copain s'avère être un avaleur de sabres te dérange à un tel point que tu ne peux pas ranger ses conquêtes homo dans la même case que ses conquêtes hétéro (dans le cas où il en a eu). La moindre idée qu'il ait avalé t'horripile plus que s'il avait 4 de bodycount. À partir de là, tu ne t'en fiches pas de ce que les autres font au lit.
Tu hais les pédales. Dis-le.
je comprend ps pourquoi tu insiste la dessus. je suis homophobe si tu veux quest ce que sa peut changer?? le prblm est ps la
c dingue. je demande juste de laide, des conseils ou si des gens on de lexperience.
et je on me dit decrire que je suis homophobe ??? serieux quoi ensuite
et je on me dit decrire que je suis homophobe ??? serieux quoi ensuite
ça se passe bien avec Shan ? 
Auto-édit : Tu sembles un peu frustré sexuellement mec
Auto-édit : Son topic où elle disait vouloir 0 rapport ça te convient pas trop ?

Auto-édit : Tu sembles un peu frustré sexuellement mec

Auto-édit : Son topic où elle disait vouloir 0 rapport ça te convient pas trop ?

LAISSEZ MON TOPIC SVP.
serieux, je veux dezs personnes sympas et utile, parlez ailleurs
Auto-édit : dsl mais vrm jen ai marre
serieux, je veux dezs personnes sympas et utile, parlez ailleurs
Auto-édit : dsl mais vrm jen ai marre
Pas intéressé perso, Shan non plus on dirait 

Si c'est un problème pour toi l'op ne t'attend pas à ce qu'il change. Il est sûrement bi et l'orientation sexuelle ne se décide pas
Et mon apriori c'est qu'un tel mec n'aura aucun scrupule à te tromper avec un homme, il ne verra pas ça aussi grave qu'avec une femme
Sinon tu acceptes d'être avec un bisexuel, tu en discutes et lui fais promettre sa fidélité
Et mon apriori c'est qu'un tel mec n'aura aucun scrupule à te tromper avec un homme, il ne verra pas ça aussi grave qu'avec une femme
Sinon tu acceptes d'être avec un bisexuel, tu en discutes et lui fais promettre sa fidélité
Citation de Divin
Sinon, tu penses que ton abrutie se sent menacée à chaque fois que vous passez à côté d'un collège ?
Pourquoi tu qualifies quelqu'un d'abruti après avoir autant apprécié l'histoire qu'elle t'avait écrit ?
Et non, ma copine ne se sent jamais menacé à mes côtés, peu importe où l'on se promène
Divine quand il essaye d'être intelligent il te pond un paragraphe sur l'opposition normie et golem 

Citation de Divin
"Hé mec, elle t'a brossé au sens du poil il y a deux mois de ça avec un texte généré par IA. Tu veux bien reconnaître qu'elle est autre chose qu'une énième vide-couille qui calque toute sa personnalité sur son demi-habile du moment ?"
Bah écoute, non.
"Ta meuf elle est conne"
Bah écoute, trouve moi un exemple qui illustre ça
"Un texte généré par IA"
Non elle a juste 3 fois ton QI khey
Non elle a juste 3 fois ton QI khey