Topic : « J'hesite à quitter mon copain »

Citation de Divin
Assume, non ? Si tu ne l'étais pas, son passé te serait complètement passé au-dessus.
T'es pas avec tes putes ici, arrête de faire dans le semblant pour te conformer. Tu détestes les pédales point barre.

Le sujet te touche khey ?
deja pourquoi tes aussi agressif. je suis pas homophobe pcq je men fou de savoir ce que XouY fait de sa vie sexuelle. mais apprendre que lhomme que jaime a eu une attirance pour les hommes au point de faire des choses avec par le apssé, meme en etant comprehensive sur le sujet. Sa me vrille la tete, je pourrais plus jms le voir pareil, chaque blague, chaque action qui pourrai aller dans ce sens va me tuer. je vais etre sans arret sur ses cotes, a le surveiller, et sa tuera notre couple. pcq c evident, il sera jamais juste hetero apres sa, et si il me l'a caché si longtemps qu'est cequil m'a caché d'autre ???
Citation de Divin
J'exprime juste un ras-le-bol sur la propension des normies à faire dans le faux-semblant et à se brider pour se fondre dans la masse difforme de golems

Normies = golems
Normie = quelqu'un qui a des attitudes normales, pourquoi il aurait à se brider pour être un golem ?

Le mec comprends autant les termes qu'il emploie que l'autre débile d'alectrona c'est dingue, vous êtes pas potes ?
Citation de Divin
Bah non, puisque manifestement, le fait que ton copain s'avère être un avaleur de sabres te dérange à un tel point que tu ne peux pas ranger ses conquêtes homo dans la même case que ses conquêtes hétéro (dans le cas où il en a eu). La moindre idée qu'il ait avalé t'horripile plus que s'il avait 4 de bodycount. À partir de là, tu ne t'en fiches pas de ce que les autres font au lit.
Tu hais les pédales. Dis-le.

je comprend ps pourquoi tu insiste la dessus. je suis homophobe si tu veux quest ce que sa peut changer?? le prblm est ps la
ça se passe bien avec Shan ? :(

Auto-édit : Tu sembles un peu frustré sexuellement mec :(

Auto-édit : Son topic où elle disait vouloir 0 rapport ça te convient pas trop ? :(
Citation de Divin
Tu veux me dépanner ou quoi

Tu devrais la quitter si elle te convient pas, je sais qu'il n'y a personne d'autre qui te donne l'heure, mais vaut mieux être seul que mal accompagné :(

Auto-édit : Je dis ça pour toi, ça fait de la peine de te voir aussi frustré :(
Si c'est un problème pour toi l'op ne t'attend pas à ce qu'il change. Il est sûrement bi et l'orientation sexuelle ne se décide pas

Et mon apriori c'est qu'un tel mec n'aura aucun scrupule à te tromper avec un homme, il ne verra pas ça aussi grave qu'avec une femme

Sinon tu acceptes d'être avec un bisexuel, tu en discutes et lui fais promettre sa fidélité
Citation de Divin
Sinon, tu penses que ton abrutie se sent menacée à chaque fois que vous passez à côté d'un collège ?

Pourquoi tu qualifies quelqu'un d'abruti après avoir autant apprécié l'histoire qu'elle t'avait écrit ?
Et non, ma copine ne se sent jamais menacé à mes côtés, peu importe où l'on se promène
Citation de Divin
"Hé mec, elle t'a brossé au sens du poil il y a deux mois de ça avec un texte généré par IA. Tu veux bien reconnaître qu'elle est autre chose qu'une énième vide-couille qui calque toute sa personnalité sur son demi-habile du moment ?"
Bah écoute, non.

"Ta meuf elle est conne"

Bah écoute, trouve moi un exemple qui illustre ça
Citation de killtruth
c dingue. je demande juste de laide, des conseils ou si des gens on de lexperience.
et je on me dit decrire que je suis homophobe ??? serieux quoi ensuite

Tg, je t'ai déjà dit qu'on est pas sur reddit ici https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
Liste des sujets