Topic : « J'hesite à quitter mon copain »
peut etre que sa se fait pas de fouiller dans ses affaires, mais il a trahi une partie de ma confiance, en plus je repnese a plein de moments et je les revois sous cet angles. je me dis "mais c clair il est homo en fait"
je me sens vrm debile d'avoir rien vu avant
je me sens vrm debile d'avoir rien vu avant
Citation de Pingas
Venge toi : fais toi sodomiser par un hétéro deter sous tes yeux pour imposer ta dominance.
Il va dire "deuz" hein
pourtant si je lecoute, il me dit que non, c fini, c moi quil aime, il ne penses plus du tout a sa..
que sa le degoute meme..
pfff. j'ai envie de le croire en plus
que sa le degoute meme..
pfff. j'ai envie de le croire en plus
Citation de YomoYsktmtv4
Il va dire "deuz" hein
"Putain tu fais chier chérie, je suis à court de lubrifiant"

le pire c quil est vrm fort, je sais que si je lui en parle, il va me retourner la tete et me faire croire que sa va. me convaincre qu'il y a pas de probleme
vous etes tous homo ici ou quoi ???
serieux vous pouvez arreter de dire des trucs degueux 2sec ??
serieux vous pouvez arreter de dire des trucs degueux 2sec ??
Y'a rien de dégueux : tant que les regards se croisent pas, tant que les boules se touchent pas et tant qu'ils ont dit "no homo hein on fait ça entre hétéros deters" il est absolument pas homosexuel même s'il s'esy fait ramoner le conduit au point de saigner du cul et de marcher en crabe pendant deux semaines.
alors si c le cas, arrete decrire des trucs dhomo ? et en plus des trucs sales... sa a aucun sens...
pourquoi vous etes aussi vulgaires.
jai vrm besoin d'aide, cest serieux...merci.
pourquoi vous etes aussi vulgaires.
jai vrm besoin d'aide, cest serieux...merci.
S'il t'a jamais sodomiser c'est qu'il ne t'aime pas vraiment
sa y est je deviens parano, je regarde toutes les 2 sec sil voit pas ce que je fais. la journee va etre longue.
jattend ce soir pour vrm me convaincre darreter avec lui si je trouve quelque chose sur son pc.
mais selon vous, c vraiment mort ?
un mec homo avant, peut pas devenir hetero et vrm plus aimer les hommes après ??
mais selon vous, c vraiment mort ?
un mec homo avant, peut pas devenir hetero et vrm plus aimer les hommes après ??
puree mais vrm tais toi.
je nai pas envie d'etre vulgaire mais tu me degoute vrm avec tes mots degeux.
jai pas besoin de lire sa...
je nai pas envie d'etre vulgaire mais tu me degoute vrm avec tes mots degeux.
jai pas besoin de lire sa...
Est ce qu'il te prend souvent en levrette ?
Est ce qu'il se trompe souvent de trou ?
Est ce qu'il se trompe souvent de trou ?
je sais ps. jai tout perdu de toute facon je suis deprimee.
quand on le faisait cetait normal, a part quil me regardait pas trop et souvent dans le noir. mais en y repensant je trouve sa horrible je me dis quil pensait a autre chose. alors que sur le moment sa allait...
je sais pas c horrible tout sa.
quand on le faisait cetait normal, a part quil me regardait pas trop et souvent dans le noir. mais en y repensant je trouve sa horrible je me dis quil pensait a autre chose. alors que sur le moment sa allait...
tant mieux si sa vous fait rire.
je men fou. jai plus rien a perdre.
jattendais de laide ici, mais evidemment il y a rien a par ce qui confirme mes peurs.
je men fou. jai plus rien a perdre.
jattendais de laide ici, mais evidemment il y a rien a par ce qui confirme mes peurs.
Citation de killtruth
je sais ps. jai tout perdu de toute facon je suis deprimee.
Aïe aïe aïe il fantasmé sur un mec
Citation de 0-Dose-Deter
Il était passif ou actif ?
C'est lui qui se mettait a genou pour sucer ou l'inverse ?
Tu t'intéresses beaucoup aux pd