Topic : « J'hesite à quitter mon copain »

Citation de killtruth
mais c degeux... je peux pas imaginer sa... ce soir je regarde son pc si je trouve destrucs ce sera definitivement mort

Tu dis ça mais as-tu seulement essayé de lui demander de te masser l'anus ?
peut etre que sa se fait pas de fouiller dans ses affaires, mais il a trahi une partie de ma confiance, en plus je repnese a plein de moments et je les revois sous cet angles. je me dis "mais c clair il est homo en fait"
je me sens vrm debile d'avoir rien vu avant
Y'a rien de dégueux : tant que les regards se croisent pas, tant que les boules se touchent pas et tant qu'ils ont dit "no homo hein on fait ça entre hétéros deters" il est absolument pas homosexuel même s'il s'esy fait ramoner le conduit au point de saigner du cul et de marcher en crabe pendant deux semaines.
alors si c le cas, arrete decrire des trucs dhomo ? et en plus des trucs sales... sa a aucun sens...
pourquoi vous etes aussi vulgaires.
jai vrm besoin d'aide, cest serieux...merci.
Citation de killtruth
alors si c le cas, arrete decrire des trucs dhomo ? et en plus des trucs sales... sa a aucun sens...
pourquoi vous etes aussi vulgaires.
jai vrm besoin d'aide, cest serieux...merci.

T'as pas besoin d'aide t'as déjà la conclusion déjà dans ta tête : c'est finito.
jattend ce soir pour vrm me convaincre darreter avec lui si je trouve quelque chose sur son pc.
mais selon vous, c vraiment mort ?
un mec homo avant, peut pas devenir hetero et vrm plus aimer les hommes après ??
je sais ps. jai tout perdu de toute facon je suis deprimee.
quand on le faisait cetait normal, a part quil me regardait pas trop et souvent dans le noir. mais en y repensant je trouve sa horrible je me dis quil pensait a autre chose. alors que sur le moment sa allait...
je sais pas c horrible tout sa.
Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Citation de killtruth
je sais ps. jai tout perdu de toute facon je suis deprimee.
quand on le faisait cetait normal, a part quil me regardait pas trop et souvent dans le noir. mais en y repensant je trouve sa horrible je me dis quil pensait a autre chose. alors que sur le moment sa allait...
je sais pas c horrible tout sa.

Aïe aïe aïe il fantasmé sur un mec
Liste des sujets