Citation de tipoune
Citation de PreuxChevalierOn veut voir, ça encouragera peut être les autres à poster
Finalement j'vais pas envoyer la photo.
Par contre je suis pas gros contrairement à ce que snake croit
As tu un bon poitrail ? 95B minimum
Citation de tipoune
Citation de PreuxChevalierOn veut voir, ça encouragera peut être les autres à poster
Citation de SnakePlissken
Citation de PreuxChevalierC'est un bon plan, mais surtout n'écoute pas Patrie
Perso je compte faire footing + krav maga
Donc personne a intérêt à m'emmerder
C'est le meilleur moyen de te décourager
Citation de tipoune

Citation de KoalaGangs
Citation de PreuxChevalierLe krav maga c'est surcoté de ouf

Citation de Patrie
Citation de SnakePlisskenC'est moi qui lui ai conseillé de faire 5 footings / sem comme je l'ai fait et j'ai perdu 15 kg en deux mois donc ferme là un peu.
Citation de SnakePlissken
Le kung-fu c'est mieux

Citation de PreuxChevalier
Citation de SnakePlisskenJ'en ai fais quand j'étais gamin mais j'ai tout oublié. Par contre y parait que c'est efficace
Le kung-fu c'est mieux
Citation de Patrie
Citation de KarcochaBordel cette mauvaise foie
Citation de PatrieMais quelle crédibilité? Tu demandes quels sport j'ai fait, je répond et tu commences à rager ouin ouin photo photo, alors que mon parcours sportif ne me semble pas si extraordinaire que ça.
Citation de KarcochaDéjà , c'est 200 minimum mais je tapé les 300 le plus souvent.
Citation de PreuxChevalierPourquoi s'enmerder quand t'as d'un côté un gogol qui de toute façon n'écoute que lui avec ses 200 pompes tous les jours alors que toi t'en es à splitter ton programme pour une meilleure optimisation du travail/repos musculaire?
Mettez des photos une bonne fois pour toute, non ?
Je prends aucun parti, mais là c'est ridicule
Normalement rien que ça, ça suffit pour voir qu'il y a un petit problème hein
Et c'est question de crédibilité, t'es idiot ou quoi ?
Et est moi le gogole
Et en plus tu t'entêtes dans tes conneries et tu rages de plus en plus et commences à prendre la confiance, qu'est-ce que tu veux que je te dise?
T'es qu'un p'tit gamin rageux, tant pis pour toi si t'es une victime
Donc un mec qui fait du vélo depuis 20 ans, de la muscu depuis 6 ans , de la natation dans l'océan etc pour moi c'est assez impressionnant comme parcours sportif.
Mais suffit pas de le dire sur un forum, faut poster une photo pour voir les résultats. Je comprends pas, si t'en a autant chié à avoir un beau corps et être musclé, tu devrais être fier de poster une photo de toi, le faire sans hésiter même juste pour me faire fermer ma gueule, tu sais bien que t'auras que des compliments et je serai le premier à en faire car contrairement à toi, je suis pas là à dire *xd slim de pd, tu te croi zdeg" nan nan, je dirais que c'est bien voilà tout comme quand tu m'a étalé ton fameux programme.
Je t'ai demandé une photo car tu me critiquait avec mes pompes et tu étais insultant et tu continues à l'être alors que moi j'essaie de renouer un dialogue sein.
"Une victime" tu repasserais hein, c'est pas mon cas.

Citation de Patrie
Citation de SnakePlisskenC'est moi qui lui ai conseillé de faire 5 footings / sem comme je l'ai fait et j'ai perdu 15 kg en deux mois donc ferme là un peu.

Citation de tipounePeut-être une autre fois
Citation de KoalaGangsGorge > couilles > yeux et t'es au sol

Citation de KoalaGangs
Pas besoin de faire du krav maga pour taper la gorge je dis que c'est surcoté car en situation reel avec le stress sa se passera pas comme a l'entrainement vos mieux faire des sport de combat pour aprendre a prendre des vrais coup si tu veux savoir te défendre

Citation de Karcocha
Maxou sombre est son passé, il reviens de loin

Citation de Kangissou
Citation de PreuxChevalierNan mais face à un boxeur tu n'arrives justement pas à lui toucher ces parties-là
Lui par contre si tu baisse ta garde une seconde il t'enchaîne jusqu'au K.O.
Globalement les sports de combat qui ont le plus d'efficacité: MMA, sanbô, pancrace, jitsu brézilien, boxes (thai, anglaise, kick...), judo, et karaté.
Citation de KoalaGangs
Pas besoin de faire du krav maga pour taper la gorge je dis que c'est surcoté car en situation reel avec le stress sa se passera pas comme a l'entrainement vos mieux faire des sport de combat pour aprendre a prendre des vrais coup si tu veux savoir te défendre
Citation de ZhaoRong
Citation de KoalaGangsLa plupart des instructeurs ont un gros bagage martial préalable, c'est ça le problème. Ça s'adresse à des pratiquants confirmés qui veulent peaufiner l'utilisation de leurs capacités dans un contexte de self défense. Sans bases solides c'est pas une discipline à conseiller. Faut aller d'abord voir du coté de la boxe anglaise et thaï et une fois qu'on a acquis les bases se diriger vers une discipline de self défense, et pas commencer par ça.
Citation de KoalaGangsBah dans le krav maga on t'apprends à te défendre en ayant ton coeur qui bat vite je crois
+ frapper la gorge sans savoir c'est dangereux parce que tu peux tuer le mec facilement.
Je crois que seul le krav maga ou un art martial t'apprends à utiliser la bonne force pour pouvoir frapper à la gorge sans tuer
Et le krav maga est pratique par les forces israélienne, c'est pas pour rien.
Ils protègent schlomo, non mais !

Citation de KangissouJ'ai entendu que les mecs qui font du MMA sont passé par le krav maga ou le punchak silat (un self défense quoi).
Citation de PreuxChevalierNan mais face à un boxeur tu n'arrives justement pas à lui toucher ces parties-là
Lui par contre si tu baisse ta garde une seconde il t'enchaîne jusqu'au K.O.
Globalement les sports de combat qui ont le plus d'efficacité: MMA, sanbô, pancrace, jitsu brézilien, boxes (thai, anglaise, kick...), judo, et karaté.