Topic : « 35 heures de TIG pour avoir doigté le cul de son pote »

Après si tu prends pas en compte le contexte c'est sur que c'est full gay et bel et bien une aggression. Cependant, c'est dans le cadre d'une blague ce qui implique qu'ils se connaissaient.

C'est un peu comme le jeu du cercle avec les doigts que si tu regardes tu te fais frapper. Ce jeu est passé de c'est bon enfant à c'est inadmissible
Citation de KoalaGangs
Citation de POK
Citation de KoalaGangs
Les ingénieur ces fameux gens intelligent qui se mettent des doigt dans le cul "pour rigoler" :rire:
Tu m'étonne que le pays va mal si ces sa les cerveau de la nation :noel:
Ça existait déjà avant ta naissance. Et avant la naissance de tes parents. L'esprit carabin a toujours été là, il est très présent dans certaines fac, notamment en médecine, et il est aussi présent dans les grandes écoles. Sans parler du bizutage :)
Et la castration des pédé existé avant ta naissance es que pour autant ces une bonne chose ? :-p

Quel est le rôle de l'esprit carabin ? Tu remarqueras que le plus souvent on retrouve l'esprit carabin et/ou le bizutage dès lors que l'on fait des études un peu difficile. Le bizutage existe pour créer un esprit de groupe, les nouveaux arrivants sont dans la galère au début, on se serre les couilles, et ensuite on se sent intégré, on a l'impression de faire partie de quelque chose.Pour quelqu'un qui est en dehors de tout ça, effectivement c'est compliqué à comprendre.

Pour l'esprit carabin c'est encore autre chose : c'est l'esprit paillard, potache et de débauche. Et cet esprit carabin il existe surtout dans les études difficiles à fortes responsabilités ou il faut être mesuré et raisonnable en permanence. L'esprit carabin c'est l'inverse. Et c'est une réaction assez commune chez beaucoup de gens qui sont confrontés à ces conditions, c'est une manière de décompresser et de pas se prendre la tête avec tout ça, tu bosses comme un chien et tu te tiens à carreau pendant des semaines, et une foi qu'arrive la manade tu te lâches pour évacuer toute cette frustration.

Alors évidemment il y a des dérives qu'il faut éviter hein, mais contrairement aux apparences c'est utile aux étudiants. C'est ce qui leur permet de décompresser inconsciemment. Les militaires par exemple sont plutot réputés pour taquiner la bouteille et multiplier les conquêtes. Ils ont aussi un esprit des débauche plus fort que la plupart des gens parce qu'ils vivent constamment dans un environnement codé et réglé, ou l'ordre et l'obéissance priment.

Donc oui, c'est utile contrairement aux apparences. Va faire des études d'ingénieur, va dans une prépa difficile ou tu bosses 12h par jour, va en médecine ou tu passes 1 ou deux ans de ta vie à bosser comme un taré dans ta chambre puis 10 ans d'études à te faire payer au lance pierre et te faire rétamer par ta hiérarchie etc...

Contrairement à la castration des pédés ( je doute que ça ait existé, le bucher pourquoi pas mais quel intérêt de castrer des hommes qui dans tous les cas ne vont engrosser personne ? ) ça joue un rôle important.
POK a bien résumé. Se taper des études, prépa école d'ingé ou si tu te raté tu es viré et sans diplôme donc 2-3-4-5 année de perdu sans diplôme ni rien. Ou tu bosse plus de 50h semaine, si tu n'as pas d'exutoire tu craque sous la pression.
Citation de Pucelle
Citation de KoalaGangs
faire la bise = dire bonjour, touché le cul ou la bite de quelqu'un en prétextant une blague ces tolérable au collège mais après ça ce fait pas , si j'invente un délire de foutre un pêche dans laggle des gens puis après je dis "garde la pèche lol" on est d'accord ces pas normal personne trouve sa drôle de prendre une pèche c'est pareille pour un doigt au cul ou une mains au couille sa n'a rien de marrent :doute:
Faire la bise à déjà fait scandale, tu as déjà des femmes qui considère que c'est une micro agression. Je viens du sud ou on fait la bise à tous le monde, j'ai changé de région, j'ai fait la bise à un mec limite il voulait me frapper.
Donc oui, faire la bise risque avec ce genre de comportement devenir aussi scandaleux que l'olive qui comme le chat bite passe de blague potache à agression sexuelle

Mais on peu quand même pas comparé une blague de merde a une manière de dire bonjours https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
Citation de KoalaGangs
Citation de Pucelle
Citation de KoalaGangs
faire la bise = dire bonjour, touché le cul ou la bite de quelqu'un en prétextant une blague ces tolérable au collège mais après ça ce fait pas , si j'invente un délire de foutre un pêche dans laggle des gens puis après je dis "garde la pèche lol" on est d'accord ces pas normal personne trouve sa drôle de prendre une pèche c'est pareille pour un doigt au cul ou une mains au couille sa n'a rien de marrent :doute:
Faire la bise à déjà fait scandale, tu as déjà des femmes qui considère que c'est une micro agression. Je viens du sud ou on fait la bise à tous le monde, j'ai changé de région, j'ai fait la bise à un mec limite il voulait me frapper.
Donc oui, faire la bise risque avec ce genre de comportement devenir aussi scandaleux que l'olive qui comme le chat bite passe de blague potache à agression sexuelle
Mais on peu quand même pas comparé une blague de merde a une manière de dire bonjours https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Bien sûr que si. Ce sont des normes comportementales qui diffèrent d'un groupe à l'autre, et quand tu es dans cet norme mais que tu te retrouves avec des gens étrangers à cette norme il y a pas d'adaptation et il y a confrontation des normes : gêne, sentiment de manque de respect, mauvaise interprétation etc...
Citation de POK
Citation de KoalaGangs
Citation de Pucelle
Citation de KoalaGangs
Bien sûr que si. Ce sont des normes comportementales qui diffèrent d'un groupe à l'autre, et quand tu es dans cet norme mais que tu te retrouves avec des gens étrangers à cette norme il y a pas d'adaptation et il y a confrontation des normes : gêne, sentiment de manque de respect, mauvaise interprétation etc...

Viens me touché le cul et tu fera connaissance des norme comportementales de chez moi :noel:
Citation de KoalaGangs
Citation de POK
Citation de KoalaGangs
Citation de Pucelle
Citation de KoalaGangs
Viens me touché le cul et tu fera connaissance des norme comportementales de chez moi :noel:

Ben si tu veux pas d'olive va pas en école d'ingé c'est tout.
On va chercher midi à quatorze heures, en fait je crois que c'est tout con.

Ceux qui sont scandalisés par l'olive ou le chat-bite sont ceux qui ont besoin de prouver qu'ils sont pas pédés. Ceux qui s'en foutent sont ceux pour qui ça va de soi qu'ils sont pas pédés.
Citation de Zardoz
Ceux qui sont scandalisés par l'olive ou le chat-bite sont ceux qui ont besoin de prouver qu'ils sont pas pédés. Ceux qui s'en foutent sont ceux pour qui ça va de soi qu'ils sont pas pédés.

T'es le genre de mec qui suce un ami pour dépanné mais qui n'ai pas gay toi ? :-p
Citation de KoalaGangs
Citation de Zardoz
T'es le genre de mec qui suce un ami pour dépanné mais qui n'ai pas gay toi ? :-p

Non c'est le genre de mec qui ne doute pas de sa propre masculinité et de sa propre place en tant qu'homme dans la société.
Citation de POK
Citation de KoalaGangs
Citation de Zardoz
Non c'est le genre de mec qui ne doute pas de sa propre masculinité et de sa propre place en tant qu'homme dans la société.

tg le pd
Citation de KoalaGangs
Citation de Humanity-Sucks
Citation de Incirconcis
Je ne sais pas ce qui est le pire : qu'un gomuscu porte plainte pour une olive ou qu'un gardien de la paix accepte d'enregistrer sa plainte.
Je ne sais pas ce qui est le pire : qu'un gomuscu n'ai pas honte de dire à tout le monde qu'on lui ait mis un doigt dans le cul, ou que quelqu'un ait eu l'idée de foutre son doigt dans le cul d'un mec sans raison en pensant que ça avait quoi que ce soit de drôle...
ayaaaaaa j'ai pensais la même putain :rire:
Tiens si je lui m'était un doigt dans le cul lol https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
-bonjours on ma mis un doigt dans le cul https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Citation de KoalaGangs
Citation de POK
Citation de KoalaGangs
Citation de Zardoz
tg le pd

Ah j'ai touché un point sensible je crois :) il s'est passé quelque chose dans ton enfance ? tu as besoin de nous en parler ? https://image.noelshack.com/minis/2017/45/2/1510074310-go-voir-un-psy.png
Citation de POK
Citation de KoalaGangs
Citation de POK
Citation de KoalaGangs
Citation de Zardoz
tg le pd
Ah j'ai touché un point sensible je crois :) il s'est passé quelque chose dans ton enfance ? tu as besoin de nous en parler ? https://image.noelshack.com/minis/2017/45/2/1510074310-go-voir-un-psy.png

C'est pas plutôt toi qui a était traumatisé par les femelle dans ton enfance au point d'être devenue pédé ? :-p
Liste des sujets