Topic : « 35 heures de TIG pour avoir doigté le cul de son pote »

Ces mecs comparent ça à une fellation https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

si seulement les meufs qui m'ont eu fait un truc semblable m'avaient fait une fellation à chaque fois à la place https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
« Mettre son doigt dans l’anus de quelqu’un, c’est un acte sexuel. C’est comme une fellation. »

Oh putain, dites-moi que c'est le Gorafi.
Le fun de la main au paquet, c'est de faire râler le mec qui la reçoit. Il se venge en te mettant un doigt dans le cul et tout le monde rigole.
Citation de Zardoz
Le fun de la main au paquet, c'est de faire râler le mec qui la reçoit. Il se venge en te mettant un doigt dans le cul et tout le monde rigole.

Avec le classique "Hé dégage sale pd !" toujours aussi drôle et bon enfant, je suis d'accord :oui:
Avatar de Humanity-Sucks Humanity-Sucks
ce forum est pourri, c'est devenu un trou à gauchiasse. D'où des randoms comme peuvent imposer au forum leurs délires anormaux? Où sont passés les vrais membres ?
je me casse d'ici
Citation de Humanity-Sucks
je me casse d'ici

Non, reste. On te mettra pas le doigt au cul. On respecte tes convictions cathos intégristes. Faut pas nous en vouloir, nous les gaulois on est portés sur la gaudriole.
Il y a un juste milieu entre la décomplexion et la partouze progressiste LGBTDUKU-style. Je fais du sport et j'ai toujours connu le vestiaire collectif. Ça n'a jamais posé de problème à personne. Jusqu'à une date où on a vu apparaître des chochotes. Il y a eu ce fait divers terrifiant où un type s'est fait tabasser dans une salle de sport pour s'être douché à poil.

Chez les rugbymen, la savonette glisse souvent et on n'en fait pas une affaire d'état. C'est pas PD. C'est pas décadent. C'est de la gaudriole.

Comparution immédiate et 48 heures de garde à vue pour une olive ... quand-même ! On est loin dans le serrage du cul.
Liste des sujets