Topic : « 35 heures de TIG pour avoir doigté le cul de son pote »
Citation de Zardoz
Citation de MetisFREt le chat-bite. Tu connais le chat-bite ?
Comment à 18 ans faire ce genre de choses peut traverser l'esprit de quelqu'un?
Oui et j'ai toujours trouvé ça stupide, les seuls animaux que j'imagine s'amuser à se toucher les parties génitales sont des primates qui pratiquent entre eux le "viol", le massacre, le cannibalisme et cetera, pour situer le niveau, heureusement depuis que je suis au lycée j'ai jamais vu quelqu'un le faire.
Citation de KidPaddle
Citation de ZardozAvec le classique "Hé dégage sale pd !" toujours aussi drôle et bon enfant, je suis d'accord
Le fun de la main au paquet, c'est de faire râler le mec qui la reçoit. Il se venge en te mettant un doigt dans le cul et tout le monde rigole.
C'est exactement ça !! Pis l'auteur arrête immédiatement

Ça se faisait déjà au collège dans les escaliers et c'était y a plus de 10 ans pour moi, ça faisait partie des jeux à la con
comme le gaufio ou le taxi ( tu gueule taxis et tu tapes dans les couilles d'un autre mec )
Je dis pas que c'est intelligent mais ça finis par passer comme toutes les modes des jeux à la cons du collège
comme le gaufio ou le taxi ( tu gueule taxis et tu tapes dans les couilles d'un autre mec )Je dis pas que c'est intelligent mais ça finis par passer comme toutes les modes des jeux à la cons du collège

Ce genre de truc chat-bite et tout le cirque, ça se fait dans un groupe quand tout le monde sait bien qu'il y a aucun PD dans le groupe. Du coup il y a pas d’ambiguïté, et tout le monde rigole.
Quand tu fout un PD dans le lot, la pratique s’arrête immédiatement.
Avec les arabes aussi , vu que ceux ci sont tous un peu PD, il y a toujours ambiguïté.
Avec les arabes aussi , vu que ceux ci sont tous un peu PD, il y a toujours ambiguïté.
Citation de Kromag
Ce genre de truc chat-bite et tout le cirque, ça se fait dans un groupe quand tout le monde sait bien qu'il y a aucun PD dans le groupe. Du coup il y a pas d’ambiguïté, et tout le monde rigole.
C'est une pratique plus qu'ambigue à la base... toucher les couilles d'un autre mec sous pretexte " de la blague ".
C'est comme si tu disais:
"Allez je te suce mais c'est juste pour rire hein, je suis pas pd"

C'est une olive, c'est pas un doigt dans le cul, calmez vous 
Tradition dans les études supérieures de berger à brebis

Tradition dans les études supérieures de berger à brebis
Citation de mafumafu
Citation de Pucelletu aurais aimé être à la place de la victime !
L'olive est une tradition !
Mais dans les études supérieures c'est une tradition, j'en ai reçu et j'en ai donné, clairement le mec doit avoir une spé footballeur pour autant simuler.
Parce que si c'est une olive qu'il a reçu ça fait clairement pas mal
Citation de Humanity-Sucks
Citation de IncirconcisJe ne sais pas ce qui est le pire : qu'un gomuscu n'ai pas honte de dire à tout le monde qu'on lui ait mis un doigt dans le cul, ou que quelqu'un ait eu l'idée de foutre son doigt dans le cul d'un mec sans raison en pensant que ça avait quoi que ce soit de drôle...
Je ne sais pas ce qui est le pire : qu'un gomuscu porte plainte pour une olive ou qu'un gardien de la paix accepte d'enregistrer sa plainte.
ayaaaaaa j'ai pensais la même putain

Tiens si je lui m'était un doigt dans le cul lol

-bonjours on ma mis un doigt dans le cul

Citation de Zardoz
Le fun de la main au paquet, c'est de faire râler le mec qui la reçoit. Il se venge en te mettant un doigt dans le cul et tout le monde rigole.
Bien la gay pride sale fils de pute

Citation de mafumafu
tu aurais aimé être à la place de la victime !
La victime... Mais bordel ! Oh les gars réveillez vous ! C'est juste une olive ! Un truc à la con, comme le chat bite ou autre jeu à la con de cœur d'école... Et l'autre qui va au tribunal et les Cuck qui les soutiennent. Putain si tu chiale pour une olive, tu te suicide pour une gifle non ?

Citation de Benitolf
Citation de mafumafuLa victime... Mais bordel ! Oh les gars réveillez vous ! C'est juste une olive ! Un truc à la con, comme le chat bite ou autre jeu à la con de cœur d'école... Et l'autre qui va au tribunal et les Cuck qui les soutiennent. Putain si tu chiale pour une olive, tu te suicide pour une gifle non ?
![]()
![]()
Je suis entièrement d'accord, bon après s'il a mis le point dans le cul c'est plus une olive.
Mais pour une olive aller au tribunal

Bientôt ça va être quoi ? Les weekends d'intégration sans alcool ni poulpe au prisonniers ?
Citation de Benitolf
Citation de mafumafuLa victime... Mais bordel ! Oh les gars réveillez vous ! C'est juste une olive ! Un truc à la con, comme le chat bite ou autre jeu à la con de cœur d'école... Et l'autre qui va au tribunal et les Cuck qui les soutiennent. Putain si tu chiale pour une olive, tu te suicide pour une gifle non ?
![]()
![]()
Les qi négatif sur ce forum

Si on est contre une pratique de gay c'est qu'on est forcément cuck au point de porté plainte pour ce genre de chose pour toi ?

Touche mon cul et je touche a ton visage mais sa sera pas de la même manière par contre

C'est juridiquement considéré comme un viol parce qu'il y a pénétration non consentie. Mais après, est-ce que c'est un viol en soit ?
L'autre question aussi : les mecs se font ça entre eux, ça serait plus grave si un mec faisait ça à une fille ? Comment on le considèrerait ? Perso je trouve la peine plutot abusée pour un truc aussi con.
L'autre question aussi : les mecs se font ça entre eux, ça serait plus grave si un mec faisait ça à une fille ? Comment on le considèrerait ? Perso je trouve la peine plutot abusée pour un truc aussi con.