Topic : « 35 heures de TIG pour avoir doigté le cul de son pote »

Citation de Kromag
Quand tu fout un PD dans le lot, la pratique s’arrête immédiatement.
Avec les arabes aussi , vu que ceux ci sont tous un peu PD, il y a toujours ambiguïté.

J'ai été faire un tour sur JVC et le sujet est aussi extrêmement clivant, entre les gens qui trouvent ça potache et ceux qui sont scandalisés

Pour les arabes (tu viens de te faire plein d'amis) je dirais pas qu'ils sont PD. Je dirais qu'ils sont coincés dans une pudeur que nous trouvons extrême (refus du slip de bain, de la douche collective). L'attitude européenne penche plus vers la mentalité nordique/germanique : naturisme, sauna, très ancienne et qui n'a rien à voir avec la décadence gauchiste.

Tu retrouves le même clivage dans le bronzage topless. Les 90 et millenials semblent régresser sur ce point-là.

Sinon oui, ça pue le juge féministe.
Citation de SS-Charlemagne
Ce truc de pd https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce truc d'hétérosexuels plutot. Comme dis précédemment, dès qu'il y a un gay dans les vestiaires c'est plus la même. Perso j'avais remarqué ça à mon lycée : il y avait qu'un mec gay un peu efféminé qui faisait le sport avec nous, moi perso j'étais toujours dans le placard, et quand il allait se changer dans le vestiaire des mecs, les mecs en faisaient des caisses pour se donner un air viril. Personne parlait, et si à la limite, il y a avait un ou deux mecs qui faisaient des blagues de merde du style "Ah ça sent la pisse ! Alex t'as pas pété ?" bref.

Du coup ce mec, à la fin il se changeait dans le vestiaire des meufs, et du coup dans le vestiaire des mecs tout le monde avait l'air beaucoup plus détendu, va savoir pourquoi, ça se faisait des chabite et des olives sans pression.
Citation de KoalaGangs
Citation de Benitolf
Citation de mafumafu
tu aurais aimé être à la place de la victime !
La victime... Mais bordel ! Oh les gars réveillez vous ! C'est juste une olive ! Un truc à la con, comme le chat bite ou autre jeu à la con de cœur d'école... Et l'autre qui va au tribunal et les Cuck qui les soutiennent. Putain si tu chiale pour une olive, tu te suicide pour une gifle non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486408418-cuck2.png https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486437084-cuck3.png https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486400878-cuck.png
Les qi négatif sur ce forum :rire:
Si on est contre une pratique de gay c'est qu'on est forcément cuck au point de porté plainte pour ce genre de chose pour toi ? :rire:
Touche mon cul et je touche a ton visage mais sa sera pas de la même manière par contre :rire:

:rire: mais déjà de base ce genre de truc c'est comme les défis pendant les weekends d'intégration.
Je ne me rappelle plus du contexte. Mais je vais prendre le mien.
On est en école d'ingénieur, l'olive on l'a mets si quelqu'un se penche à plus de 90° tu dis olive et tu lui mets, celui ci doit instantanément faire une roulade (la fameuse olive roulade) sous peine de devoir payer un coup à boire.
Pour se baisser il faut plier ses genoux. Donc si tu viens en soirée de notre école, et généralement des écoles d'ingénieur, tu connais les traditions, tu t'adapte ou tu viens pas.
Je peux te garantir que le dernier fils de catin qui est venu au weekend d'intégration et qui a fait son jean-gaucho mon dieu vous prenez un poulpe pour jouer au prisonniers ou le jean-droito mon dieu les olives c'est gay :
Merci pour tes 110€ mais tu pars.
Si tu sais que dans ton environnement c'est une pratique tu t'adapte ou tu pars mais tu vas pas les couilles.
Citation de POK
C'est juridiquement considéré comme un viol parce qu'il y a pénétration non consentie. Mais après, est-ce que c'est un viol en soit ?
L'autre question aussi : les mecs se font ça entre eux, ça serait plus grave si un mec faisait ça à une fille ? Comment on le considèrerait ? Perso je trouve la peine plutot abusée pour un truc aussi con.

Perso dans mon école homme comme femme, pas de distinction, tu te penche à plus de 90° tu revois une olive.
Citation de KoalaGangs
tu dis olive et tu lui mets, celui ci doit instantanément faire une roulade (la fameuse olive roulade) ayaaaaaaa :rire:

Faut être dans le milieu pour comprendre vraiment mais clairement c'est assez drôle.
Citation de Pucelle
Citation de KoalaGangs
tu dis olive et tu lui mets, celui ci doit instantanément faire une roulade (la fameuse olive roulade) ayaaaaaaa :rire:
Faut être dans le milieu pour comprendre vraiment mais clairement c'est assez drôle.

Je sais pas si tu troll j'imagine que tu sur joue ton délire mais je comprend pas ce qu'il y'a de drôle a foutre un doigt dans le cul de quelqu'un :hap:
Sinon plus sérieusement ce genre de réaction me fait penser au reportage sur les weekends d'intégration en médecine, école d'ingénieur et de commerce. Quand les gens sont hors du milieu il trouve ça anormal, scandaleux etc... Alors que ceux qui sont dedans trouvent ça tout à fait normal.
Citation de Pucelle
Citation de KoalaGangs
Citation de Benitolf
Citation de mafumafu
La victime... Mais bordel ! Oh les gars réveillez vous ! C'est juste une olive ! Un truc à la con, comme le chat bite ou autre jeu à la con de cœur d'école... Et l'autre qui va au tribunal et les Cuck qui les soutiennent. Putain si tu chiale pour une olive, tu te suicide pour une gifle non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486408418-cuck2.png https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486437084-cuck3.png https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486400878-cuck.png
Si on est contre une pratique de gay c'est qu'on est forcément cuck au point de porté plainte pour ce genre de chose pour toi ? :rire:
Touche mon cul et je touche a ton visage mais sa sera pas de la même manière par contre :rire:
:rire: mais déjà de base ce genre de truc c'est comme les défis pendant les weekends d'intégration.
Je ne me rappelle plus du contexte. Mais je vais prendre le mien.
On est en école d'ingénieur, l'olive on l'a mets si quelqu'un se penche à plus de 90° tu dis olive et tu lui mets, celui ci doit instantanément faire une roulade (la fameuse olive roulade) sous peine de devoir payer un coup à boire.
Pour se baisser il faut plier ses genoux. Donc si tu viens en soirée de notre école, et généralement des écoles d'ingénieur, tu connais les traditions, tu t'adapte ou tu viens pas.
Je peux te garantir que le dernier fils de catin qui est venu au weekend d'intégration et qui a fait son jean-gaucho mon dieu vous prenez un poulpe pour jouer au prisonniers ou le jean-droito mon dieu les olives c'est gay :
Merci pour tes 110€ mais tu pars.
Si tu sais que dans ton environnement c'est une pratique tu t'adapte ou tu pars mais tu vas pas les couilles.

Vive les traditions et vive l'esprit carabin !
Citation de KoalaGangs
Citation de Pucelle
Citation de KoalaGangs
Je sais pas si tu troll j'imagine que tu sur joue ton délire mais je comprend pas ce qu'il y'a de drôle a foutre un doigt dans le cul de quelqu'un :hap:

Mais tu fout pas un doigt dans le cul, parce que déjà il y a les habits par dessus et ensuite c'est un coup c'est pas genre tu prends ton temps.
C'est comme un chat bitte mais sur le cul
Les ingénieur ces fameux gens intelligent qui se mettent des doigt dans le cul "pour rigoler" :rire:

Tu m'étonne que le pays va mal si ces sa les cerveau de la nation :noel:
Sérieux, avec genre de raisonnement, le chat bite = aggression sexuel, tu vas faire la bise à un mec = agression sexuelle, tu va faire la bise à une femme = agression sexuelle.
Il faudra faire comme au Japon ou on se salue à distance et ou tout le monde garde ses distances
Citation de KoalaGangs
Les ingénieur ces fameux gens intelligent qui se mettent des doigt dans le cul "pour rigoler" :rire:

Ça existait déjà avant ta naissance. Et avant la naissance de tes parents. L'esprit carabin a toujours été là, il est très présent dans certaines fac, notamment en médecine, et il est aussi présent dans les grandes écoles. Sans parler du bizutage :)
faire la bise = dire bonjour, touché le cul ou la bite de quelqu'un en prétextant une blague ces tolérable au collège mais après ça ce fait pas , si j'invente un délire de foutre un pêche dans laggle des gens puis après je dis "garde la pèche lol" on est d'accord ces pas normal personne trouve sa drôle de prendre une pèche c'est pareille pour un doigt au cul ou une mains au couille sa n'a rien de marrent :doute:
Citation de POK
Citation de KoalaGangs
Ça existait déjà avant ta naissance. Et avant la naissance de tes parents. L'esprit carabin a toujours été là, il est très présent dans certaines fac, notamment en médecine, et il est aussi présent dans les grandes écoles. Sans parler du bizutage :)

Et la castration des pédé existé avant ta naissance es que pour autant ces une bonne chose ? :-p
Citation de KoalaGangs

Tu m'explique en quoi des blagues font que le pays va mal ? Genre tu ne sais pas faire de différence entre ton taff et ta vie privée ?
Ce genre de blague à toujours existé, comme le bizutage, alors oui parfois ça part en couille, mais bon moi des souvenirs que j'en garde c'est une plus grande cohésion avec le groupe.

Seulement tu as toujours des fragiles pour casser les couilles, on a plus d'Open bar (en théorie).
Vous parlez d'un milieu que vous ne comprenez pas, vous ne vivez pas.
C'est sûr que je ne vais pas faire une olive à un random dans la rue mais à un moment quand tu rentres dans un milieu avec des traditions, tu t'y conforme ou tu pars.
Citation de KoalaGangs
faire la bise = dire bonjour, touché le cul ou la bite de quelqu'un en prétextant une blague ces tolérable au collège mais après ça ce fait pas , si j'invente un délire de foutre un pêche dans laggle des gens puis après je dis "garde la pèche lol" on est d'accord ces pas normal personne trouve sa drôle de prendre une pèche c'est pareille pour un doigt au cul ou une mains au couille sa n'a rien de marrent :doute:

Faire la bise à déjà fait scandale, tu as déjà des femmes qui considère que c'est une micro agression. Je viens du sud ou on fait la bise à tous le monde, j'ai changé de région, j'ai fait la bise à un mec limite il voulait me frapper.
Donc oui, faire la bise risque avec ce genre de comportement devenir aussi scandaleux que l'olive qui comme le chat bite passe de blague potache à agression sexuelle
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de KoalaGangs
Citation de Benitolf
Citation de mafumafu

Pratique de gay... Putain le mec... Je dis juste que en arriver là pour une blague potache, de mauvais goût pour certains, c'est signe d'une société de merde. Et pendant ce temps des vrais viols (dans des caves par exemple) sont passés sous silence... Pour moi un truc comme ça, ça se règle sur le moment mais pas dans un tribunal. Tu as le droit de ne pas apprécier la blague et d'avoir une réaction de connard quand on te le fait, tu peux aussi réfléchir à une vengeance sympa en restant dans l esprit potache sans faire ton Aw.
Liste des sujets