Topic : « Cette racaille découvre le KARMA »
Citation de Frankreich
Citation de MetisFRPas le droit de maitriser quelqu'un tant qu'il ne présente pas un risque pour lui même ou autrui. D'autant plus qu'il n'est pas armé.
Aucunement et c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre leur comportement. J'essayais d'imaginer un scénario plus rationnel, je sais pas comment le type s'est blessé mais vu son état d'esprit disons qu'il s'est battu, peu importe au fond, la première chose à faire aurait été de le maîtriser pour qu'il se calme puis d'appeler les secours, ça me semble pas si compliqué à 6.
Cela reste bien sur la théorie. La pratique et l’expérience font agir autrement. Ses pairs qui ont l'habitude de ces situations jugeront mieux que vous.
Je vois, ne représente-t-il pas un risque pour lui même et autrui en étant ainsi blessé et incapable de se calmer? J'imagine mais je reste d'avis que ce n'est pas en agissant tel qu'ils l'ont fait que les forces de l'ordre seront respectées.
Citation de MetisFR
Je vois, ne représente-t-il pas un risque pour lui même et autrui en étant ainsi blessé et incapable de se calmer? J'imagine mais je reste d'avis que ce n'est pas en agissant tel qu'ils l'ont fait que les forces de l'ordre seront respectées.
Il n'est pas mortellement blessé et être énervé n'est pas un motif suffisant pour maitriser les gens.
Si dans les bals de carnaval, je devais maitriser tous les gens énervés et sous l'emprise l'alcool j'aurai pas fini. La procédure est d'essayer de les isoler et de les calmer ( parfois il ne faut pas être pressé ).
Putain, dans un pays normal, passage à tabac à coup de matraque dès la première minute.
Puis un deuxième pour la route au poste.
Sauf que c'est encore trop gauchiste.
La solution logique, évidente et spontanée, aurait été une balle dans la tête, et une place dans une fosse commune.
Vous croyez qu'en Biélorussie ça arrive ce genre de truc ? En Chine ? En Russie ? En Corée du Nord ?
Puis un deuxième pour la route au poste.
Sauf que c'est encore trop gauchiste.
La solution logique, évidente et spontanée, aurait été une balle dans la tête, et une place dans une fosse commune.
Vous croyez qu'en Biélorussie ça arrive ce genre de truc ? En Chine ? En Russie ? En Corée du Nord ?
Réponse proportionnée :
-Les sommations verbales ont pas marché, le mec fait le malin à hurler "vas-y taze moi" et a un comportement agressif en insultant les policiers, on peut pas connaitre ses reactions ni si il est sous l'influence de drogue. En plus ils passent 5 min à essayer de le calmer et appelent les pompiers pour qu'il se fasse soigner.
-Les coups de tonfa ont pas marché (ce qui me fait penser qu'il devait être sous l'emprise de substances vu qu'il ne ressent ni la douleur de son bras percé ni la douleur des coups et qu'il a pas l'air bourré)
-Heureusement pour lui que le tazer a marché parce qu'à la prochaine étape il se serait vraiment fait tuer pour le coup.
J'ai pas vu de coup de gazeuse, je pense qu'il a du se renverser de l'alcool sur le torse ou trop abuser sur le déodorant pour prendre feu comme ça.
Quand on pousse la porte du saloon avec le pied faut pas s'étonner qu'elle te revienne dans les couilles
Bien fait pour sa gueule.
-Les sommations verbales ont pas marché, le mec fait le malin à hurler "vas-y taze moi" et a un comportement agressif en insultant les policiers, on peut pas connaitre ses reactions ni si il est sous l'influence de drogue. En plus ils passent 5 min à essayer de le calmer et appelent les pompiers pour qu'il se fasse soigner.
-Les coups de tonfa ont pas marché (ce qui me fait penser qu'il devait être sous l'emprise de substances vu qu'il ne ressent ni la douleur de son bras percé ni la douleur des coups et qu'il a pas l'air bourré)
-Heureusement pour lui que le tazer a marché parce qu'à la prochaine étape il se serait vraiment fait tuer pour le coup.
J'ai pas vu de coup de gazeuse, je pense qu'il a du se renverser de l'alcool sur le torse ou trop abuser sur le déodorant pour prendre feu comme ça.
Quand on pousse la porte du saloon avec le pied faut pas s'étonner qu'elle te revienne dans les couilles

Bien fait pour sa gueule.
pas de bol