Topic : « Cette racaille découvre le KARMA »
Citation de Pablo
Comment ça se fait que son bras est parti ?
Je me pose la même question. C'est si il avait explosé.

>>>Patrie
Un policier l'a tazzé et un autre l'a gazé en même temps.
Pourquoi il s'est enflammé ?
Un policier l'a tazzé et un autre l'a gazé en même temps.
A 0:45 le policier qui film aurait bien fait de le maîtriser et de l'interpeller, ce qu'il y a de pire dans cette vidéo c'est le manque de compétence, de professionnalisme et le laxisme que dégagent les policiers, ils n'inspire absolument aucun respect, on comprendrait presque le comportement du type face à une police pareille alors que normalement il ne devrait pas se le permettre peu importe ce qu'il s'est passé avant et l'état mental dans lequel il est au risque de prendre cher, ils sont au moins six pour s'occuper d'un type seul qui ne semble pas armé mais se laissent gueuler dessus et s'inclinent pendant 3 minutes alors que ça aurait pu être plié en 20 secondes, je sais pas à quelles règles ils sont soumis exactement mais c'est juste ridicule.
Citation de KheyAyanami00
"AAAAAH ! JE VAIS MOURIR !"
La façon dont il le dit ! Il m'a tué !
C'est comme avec les clandos. Ils se prennent pour des rambos et au moindre choc ils sont en PLS...
Citation de MetisFR
A 0:45 le policier qui film aurait bien fait de le maîtriser et de l'interpeller, ce qu'il y a de pire dans cette vidéo c'est le manque de compétence, de professionnalisme et le laxisme que dégagent les policiers, ils n'inspire absolument aucun respect, on comprendrait presque le comportement du type face à une police pareille alors que normalement il ne devrait pas se le permettre peu importe ce qu'il s'est passé avant et l'état mental dans lequel il est au risque de prendre cher, ils sont au moins six pour s'occuper d'un type seul qui ne semble pas armé mais se laissent gueuler dessus et s'inclinent pendant 3 minutes alors que ça aurait pu être plié en 20 secondes, je sais pas à quelles règles ils sont soumis exactement mais c'est juste ridicule.
T'as une formation police / gendarmerie / agent de sécurité ?

Citation de Frankreich
Citation de KheyAyanami00C'est comme avec les clandos. Ils se prennent pour des rambos et au moindre choc ils sont en PLS...
"AAAAAH ! JE VAIS MOURIR !"
La façon dont il le dit ! Il m'a tué !
Par contre, ses bras ont l'air dans un sale état !

Quoi qu'on en dise, c'est une bavure policière, le gars le taze alors qu'il n'est personnellement pas menacé et sans qu'il y ai de menaces graves (1 gars, même baraqué ne peut faire le poid face à 2 policiers équipés...).
Même si je suis content du sort que le karma à réserver à cette racaille, les flics aurait pas dû réagir comme ça, après, le stress...
Blessure grave sans intention de la donner , c'est bête comme accident
Même si je suis content du sort que le karma à réserver à cette racaille, les flics aurait pas dû réagir comme ça, après, le stress...
Blessure grave sans intention de la donner , c'est bête comme accident

Putain je sais pas si les flics sont censé rester aussi calme ou si c'est juste celui-la qui se laisse insulter comme une merde pendant 10 minutes ?
AAAAAAAAAH!!!!!! MON BWAAAAAAAAAS !!!!! JEU VAI MOURIIIIIIIRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAH!!!!!! MON BWAAAAAAAAAS !!!!! JEU VAI MOURIIIIIIIRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Citation de Frankreich
Citation de MetisFRT'as une formation police / gendarmerie / agent de sécurité ?
Aucunement et c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre leur comportement. J'essayais d'imaginer un scénario plus rationnel, je sais pas comment le type s'est blessé mais vu son état d'esprit disons qu'il s'est battu, peu importe au fond, la première chose à faire aurait été de le maîtriser pour qu'il se calme puis d'appeler les secours, ça me semble pas si compliqué à 6.
C'est pas grave vraiment
par contre il fait genre de pas avoir mal au coup de matraque dans les jambes, mais intérieurement on sait qu'il pleure.
Et je sais que ça fait mal
Et je sais que ça fait mal

Citation de MetisFR
Aucunement et c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre leur comportement. J'essayais d'imaginer un scénario plus rationnel, je sais pas comment le type s'est blessé mais vu son état d'esprit disons qu'il s'est battu, peu importe au fond, la première chose à faire aurait été de le maîtriser pour qu'il se calme puis d'appeler les secours, ça me semble pas si compliqué à 6.
Pas le droit de maitriser quelqu'un tant qu'il ne présente pas un risque pour lui même ou autrui. D'autant plus qu'il n'est pas armé.
Cela reste bien sur la théorie. La pratique et l’expérience font agir autrement. Ses pairs qui ont l'habitude de ces situations jugeront mieux que vous.
Même si mérité ça va faire des émeutes putain
Ça va encore pousser au communautarisme, s'approchant toujours plus de la guerre civile.
Ça va encore pousser au communautarisme, s'approchant toujours plus de la guerre civile.