Topic : « Cette racaille découvre le KARMA »

Citation de Sorcor
Le mec a perdu l'usage de son bras non c'est pas mérité, faut quand même etre une belle ordure pour dire ça
même à mon ennemi je souhaite pas ça

Preuve qu'il a perdu " l'usage de son bras ? " https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est comme un pranker se faisant défoncer la gueule. Mérité https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Mais omg il s'est passé quoi pour qu'il finisse avec les bras comme ça ce taré ????

Respect au flic mine de rien, il a gardé son sang froid et a su réconforter ce connard quand il a pris feu
C'est là où on se rends bien compte que cette race là est différente de la notre. Il se comporte comme un babouin agressif, puis se roule par terre comme un footballeur..
Pitoyable... Et il va en plus nous couter cher.
Moi président, il finirait en haute mer, un parpaing attaché aux pieds.
Citation de Lamudu80
C'est moi ou le policier qui filme est limite un peu cuck :
« J'suis là, tkt pas, j'suis là ! » (Dit-il, en lui caressant la tête...)

Non mais il a bien réagi hein. Tu peux le pourrir autant que tu veux avant et après ça, mais il faut toujours réconforter la personne quand il est blessé et panique comme ça (même si c'est le roi des fdp, c'est juste du premier secours et de l'humanité..).

Citation de viberik
C'est là où on se rends bien compte que cette race là est différente de la notre. Il se comporte comme un babouin agressif, puis se roule par terre comme un footballeur..
Pitoyable... Et il va en plus nous couter cher.
Moi président, il finirait en haute mer, un parpaing attaché aux pieds.

Je ne l'excuse pas une seconde mais il ne faut pas oublier le rôle de l'adrénaline. Il est blessé, les policiers arrivent, grosse décharge d'adrénaline, ça a sûrement du bien multiplier sa connerie sur le coup, suffit de voir comment il fait le coq fier pendant qu'il se vide de son sang.
Citation de Sorcor
Le mec a perdu l'usage de son bras non c'est pas mérité, faut quand même etre une belle ordure pour dire ça

Serieux?? Mais si ça t'arrivait, tu te comporterais comme lui ?? comme un putain de boukake ?? y'a rien a defendre chez lui.. Il se comporte comme un sous homme, il est traité comme un sous homme.
Faut arrêter de faire du social avec les fouteurs de merde, c'est comme ça qu'on en arrive à excuser les violeurs.

:trump: :trump:
Citation de viberik
Citation de Sorcor
Serieux?? Mais si ça t'arrivait, tu te comporterais comme lui ?? comme un putain de boukake ?? y'a rien a defendre chez lui.. Il se comporte comme un sous homme, il est traité comme un sous homme.
Faut arrêter de faire du social avec les fouteurs de merde, c'est comme ça qu'on en arrive à excuser les violeurs.
:trump: :trump:

Si ça m'arrivait quoi ? si je perdais un bras ?
Non mais tu dis des bêtises déjà compare avec un violeur le gars a violé personne a ce que je sache de base
mais en fait je comprend pas la haine de certains moi je regarde ça je me dis pas spécialement "mérité" de toute manière ça changera rien à ma vie, je nai pas spécialement de plaisir à voir les autres souffrir même si le gars a provoqué la police avant.
Liste des sujets