Topic : « Cette racaille découvre le KARMA »
Pourquoi il s'est enflammé ?
Il avait qu'a pas faire le malin 
ça aurait été mieux si il aurait été mort ce genre de déchet 
Auto-édit :
y en a un qui a mis un coup de lacrymo et son collègue tazer en meme temps si j'ai bien compris

ça aurait été mieux si il aurait été mort ce genre de déchet 
Auto-édit :
Citation de Patrie
Pourquoi il s'est enflammé ?
y en a un qui a mis un coup de lacrymo et son collègue tazer en meme temps si j'ai bien compris
Je conseille le visionnage en entier. Pour bine comprendre la chance qu'on a de disposer de ce genre de bêtes de foire dans notre pays.
Non mais arrêtez même si le gars est con c'est un drame ce qui se passe à la fin
en soit il les a juste provoquer pas réellement menacer.
Citation de Sorcor
Non mais arrêtez même si le gars est con c'est un drame ce qui se passe à la fin
en soit il les a juste pas provoquer pas réellement menacer.
Oui c'est un accident.
Mais son comportement au début, dans un pays normal, justifie l’écartèlement en place publique.
Quand tu cherches la merde, tu finis par la trouver
Citation de Patrie
Citation de SorcorIl s'approche de façon agressive et menaçante, insulte les flics, il mérite de se faire lyncher salement sale cucky
tazer/emmener au poste oui mais pas plus
je ne dirais pas "mérité" vous êtes trop émotif, faut savoir rester objectif.
Citation de Sorcor
il les a juste provoquer pas réellement menacer.
http://www.cnrtl.fr/definition/provoquer
"Exciter quelqu'un, le pousser, par un défi lancé ou par des outrances d'attitude ou de langage, à une action souvent violente et appelant elle-même une riposte."
Ducoup il mérite de se faire démonter, puis qu'il l'a demandé.

Citation de Paix-Cul
Citation de Sorcor
![]()
J'ai vu. C'est pas ce que j'appel une menace sérieuse non plus le mec est deja en sang a moitié blessé bon après il fait le kéké mais il n'était pas non plus armée et dangereux
il a le coude éclaté ?
Citation de Sorcor
Citation de Patrietazer/emmener au poste oui mais pas plus
Citation de SorcorIl s'approche de façon agressive et menaçante, insulte les flics, il mérite de se faire lyncher salement sale cucky
je ne dirais pas "mérité" vous êtes trop émotif, faut savoir rester objectif.
C'est absolument mérité, je vois pas comment tu peux pas appréhender cette idée

Tu crois qu'il allait se laisser faire vu son comportement ?

" Rentrez dans la camionnette pour qu'on puisse vous amener au poste, s'il-vous-plaît "

" Bien sûr monsieur l'agent, j’exécute vos ordres sans poser de problème car je suis un bon citoyen responsable qui se comporte en bon père de famille

"Citation de Sorcor
Citation de Paix-CulJ'ai vu. C'est pas ce que j'appel une menace sérieuse non plus le mec est deja en sang a moitié blessé bon après il fait le kéké mais il n'était pas non plus armée et dangereux
Citation de Sorcor
![]()
C'est du

Le mec a les bras ensanglantés et veut asperger des gens avec (ce qui est répugnant et donne un indice du QI simiesque de l'animal).
Ils auraient du l'abattre de plusieurs chargeurs puis le bruler.
Ils auraient du l'abattre de plusieurs chargeurs puis le bruler.