Citation de ImmanuelKant
Je suis le super héros le plus apprécié par le peuple en attendant
Le peuple a peur de moi a tord a cause de mon passé sombre

Citation de ImmanuelKant
Je suis le super héros le plus apprécié par le peuple en attendant

Citation de Massacre
Je vous présente Red-night![]()
Agent secret de la nation,Grand fan de la ligue
Souhaite faire partit de l’équipe pour rétablir la paix et la justice
Discret,agile,agit dans l'ombre pour mieux surprendre l'ennemie
Muni d'une puissante arme lazer,exclusivement attribué pour l’élite![]()
Les pro je vous laisse l’arrière plan

Citation de SnakePlissken

!Citation de ImmanuelKant
Concrètement, c'est quoi notre fonction chef, on fait des signals gouv?

Citation de FoutreHumide
Citation de SnakePlisskenBordel c'est magnifique
!
Plus qu'a attendre l'autre khey qui postera sa photo demain , et on pourra commencer à faire regner la justice !
D'ailleurs faudra faire un topic sondage pour que les kheys votent pour leur super héros préféré !
Et super idée le sondage ! 
Citation de JeanGabin
Bien joué Snake

Citation de FoutreHumide
En fait je regrette un peu mon nom , j'aurais préféré " PyroMan" , c'est bien plus adapté!
Snake , comment tu fais pour faire tes montages , je vais essayer d'en faire un avec ce nom , je pensais pas du tout que des kheys allaient jouer le jeu j'ai pris le premier qui m'étais venu en tête

Citation de SnakePlissken
Citation de FoutreHumideMerci
Citation de SnakePlisskenBordel c'est magnifique
!
Plus qu'a attendre l'autre khey qui postera sa photo demain , et on pourra commencer à faire regner la justice !
D'ailleurs faudra faire un topic sondage pour que les kheys votent pour leur super héros préféré !
Et super idée le sondage !
![]()
Citation de JeanGabinCimer kheyou
Bien joué Snake
![]()
Citation de FoutreHumideJ'utilise photoshop
En fait je regrette un peu mon nom , j'aurais préféré " PyroMan" , c'est bien plus adapté!
Snake , comment tu fais pour faire tes montages , je vais essayer d'en faire un avec ce nom , je pensais pas du tout que des kheys allaient jouer le jeu j'ai pris le premier qui m'étais venu en tête
![]()
Attend si tu veut je peut te le refaire

Citation de ImmanuelKant
Citation de FoutreHumideOkey donc on est pour le moment des héros plein de classe
Citation de ImmanuelKantOn va y réfléchir , mais vu la grosse équipe il y a du potentiel , je vais réfléchir à ca dans quelques jours , en ce moment je n'ai pas trop le temps
Dire que tu pensais qu'on serait que 5, t'as pas pris en compte que l'élite de la nation avait migré ici, sur jvc, ça aurait surement bide à cause de la fragilité qui est restée
Je pensais que tu avais lancé le topic car tu avais fini tes partiels

!Citation de SnakePlissken
Je peut changer la couleur si tu veut
Citation de FoutreHumide
Citation de ImmanuelKantJ'ai pas encore commencé les partiels , c'est dans quelques heures / jours
Citation de FoutreHumideOkey donc on est pour le moment des héros plein de classe
Citation de ImmanuelKantOn va y réfléchir , mais vu la grosse équipe il y a du potentiel , je vais réfléchir à ca dans quelques jours , en ce moment je n'ai pas trop le temps
Dire que tu pensais qu'on serait que 5, t'as pas pris en compte que l'élite de la nation avait migré ici, sur jvc, ça aurait surement bide à cause de la fragilité qui est restée
Je pensais que tu avais lancé le topic car tu avais fini tes partiels
!
Mais j'arrive pas à décrocher d'ici , c'est pour ca que je suis moins actif sur ce topic aussi !
Je vais faire le test du coup , en repostant ce topic sur JVC , on va voir ce que ca donne , il y a de grandes chances que ca bide !