Raptor dissident ne veux pas m'inviter parce qu'il a peur que je le mette en pls ce frangile
Topic : « J'aimerais inviter un clé Avenoël pour le prochain LIVE »
Citation de Bassembraiki
Raptor dissident ne veux pas m'inviter parce qu'il a peur que je le mette en pls ce frangile

De toute façon ce sondage ne compte pas puisqu'il manque des participants.
Le topic officiel pour trouver notre porte parole est ouvert les khey 
https://avenoel.org/topic[...]-live-du-raptor-samedi-13

https://avenoel.org/topic[...]-live-du-raptor-samedi-13
Puteféministe,avec sa haine des femmes,il va nous foutre 18 moquées dans chaque village
Citation de RubiksCube
Draekoort ? Il va faire que parler des somaliens pendant tout le débat, et si le sujet parle pas de la Corne de l'Afrique, il va toujours l'orienter vers ça
Non pour moi, faut donner sa chance à Larry
Aucun intérêt de mettre deux droitard face à face
Arabe en force
Citation de Halecks
En vrai Nationaliste c'est pas une bonne idée. C'est l'occasion de faire de la pub pour le forum en masse et lui a l'air de plutôt le detester. LarryQuintero possede toutes les qualités pour faire bonne impression
Donc en faite c'est pas un débat mais une opération de communication...
Autant pour moi

Larry représente assez bien le forum et je sais qu'il peut débattre pour nous. J'espère qu'il a du temps libre pour ce live et qu'il assumera derrière.
Citation de Raiden
Citation de HalecksDonc en faite c'est pas un débat mais une opération de communication...
En vrai Nationaliste c'est pas une bonne idée. C'est l'occasion de faire de la pub pour le forum en masse et lui a l'air de plutôt le detester. LarryQuintero possede toutes les qualités pour faire bonne impression
Autant pour moi
Rien n'empeche de faire les deux

Salam Raptor,
J'ai écouté le live de bout en bout hier, et y'a un truc qui m'a marqué, c'est que sur la forme, valek et pianitza ne sont pas calibrés pour ce genre d'exercice: trop peu charismatiques, pas hyper dynamiques, pas très incisifs dans l'argumentation et peu calés sur les sujets. A ma grande surprise, c'est Sardoche qui s'en tire le mieux des 3 invités sur ce plan.
Après, mais ça on a déjà dû te le dire, faut que tout le monde soit calé sur l'actu de la semaine, rajoute encore une bonne dose de haine et y'a moyen de faire de ce rdv hebdo un putain de mastodonte à terme.
Encore bsahtek pour l'initiative chef, et à la semaine prochaine

J'ai écouté le live de bout en bout hier, et y'a un truc qui m'a marqué, c'est que sur la forme, valek et pianitza ne sont pas calibrés pour ce genre d'exercice: trop peu charismatiques, pas hyper dynamiques, pas très incisifs dans l'argumentation et peu calés sur les sujets. A ma grande surprise, c'est Sardoche qui s'en tire le mieux des 3 invités sur ce plan.
Après, mais ça on a déjà dû te le dire, faut que tout le monde soit calé sur l'actu de la semaine, rajoute encore une bonne dose de haine et y'a moyen de faire de ce rdv hebdo un putain de mastodonte à terme.
Encore bsahtek pour l'initiative chef, et à la semaine prochaine

Enjoy la vague de pyj après ce """"""debat""""""

Citation de Belette1
Citation de BassembraikiC'est bon,on assez de mufles sur le forum
Arabe en force
Au revoir
C'est quoi mufles ?????
Citation de BassembraikiChez vous,je dirais que la muflerie est la compagne du harcellement sexuel.....sauf chez puteféiniste
Citation de Belette1C'est quoi mufles ?????
Citation de BassembraikiC'est bon,on assez de mufles sur le forum
Arabe en force
Au revoir