Topic : « J'aimerais inviter un clé Avenoël pour le prochain LIVE »
Frankreich , SS Charlemagne , Larry quintero ... Y'a pleins de kheys qui peuvent défendre nos valeurs 

Citation de Arigatogyro
Citation de PlafonTu vas nous foutre la honte
Interview moi
>>Plafon
Interview moi
Non vraiment pas

ça promet d'être intéressant 

Très sincèrement,j'adore tes vidéos....surtout la dernière,elle tuait 

Raptor invite Plafon il a beaucoup de choses à dire 

Citation de Belette1
Il t'en restes un peu sur le coin
Citation de Halecks
Vous êtes serieux à proposer des gauchos ?![]()
On en voit tous les jours sur youtube bordel.
+il faut representer les valeurs d'AVN.![]()
LarryQuintero, ForumeurMoyen ou SS-Charlemagne sont des bons choix selon moi.
Ça va être un live avec que des mecs de droite j'aurais proposé un mec de droite si ça avait été un live de gauchistes

Citation de DechetVivant
Citation de Belette1Il t'en restes un peu sur le coin

Draekoort
À quoi bon faire un débat avec des gens qui partage ton opinion?
À quoi bon faire un débat avec des gens qui partage ton opinion?
Les seuls qui m'ont marqué en tant que débatteurs sont Junko et Foutrehumide
Faudrait leur demander
Faudrait leur demander
Putain, raptor je t'aime bien, mais à cause de toi, y a plein de kikoos fanboys de toi, comme les suceurs d'Usul, de vrai déchets. Pas moyen de parler cinq seconde avec un mec droiteux sans qu'il me lance "tu konnais le raptor hue hue heu"...
Putain mais arrêtez de casser les couilles, le mec récolte tout le mérite, alors que de ses propres aveux, il doit tout à JVC et aux raisonnement d'autre types que lui. Il est drôle, mais c'est en aucun cas un gourou ou un "génie anti-système".
Désolé, mais entendre des mecs parler de toi comme on parlerait de Soral ou de Maurras, ça me met hors de moi....
Putain mais arrêtez de casser les couilles, le mec récolte tout le mérite, alors que de ses propres aveux, il doit tout à JVC et aux raisonnement d'autre types que lui. Il est drôle, mais c'est en aucun cas un gourou ou un "génie anti-système".
Désolé, mais entendre des mecs parler de toi comme on parlerait de Soral ou de Maurras, ça me met hors de moi....
Draekoort ouais, il est nuancé sans pour autant être complètement opposant. Il ne fait pas l'hystérique qui se bouche les oreilles et en étant tout de même d'accord avec certaines des idées générales de la chaîne et du forum ce qui n'amène pas à un débat stérile où tout le monde campe sur ses positions non plus tout en apportant de la diversité d'opinion.
Citation de LarryQuinteroFaut un macroniste ou trouver quelqu'un "génétiquement"anti-français
Citation de Belette1Les deux sont bons à l'oral mais le problème c'est qu'ils ont pas vraiment une position politique, en tout cas je les ai pas vu s'exprimer sur des topics politiques ou idéologiques.
Les seuls qui m'ont marqué en tant que débatteurs sont Junko et Foutrehumide
Faudrait leur demander