Topic : « J'aimerais inviter un clé Avenoël pour le prochain LIVE »
Citation de Despil
Je ne sais pas si le Raptor s'attendait à un topic aussi clash et bordélique que celui-ci.![]()
En tous cas, on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas El famoso diversité d'opinions sur Avenoël.
Y'a quand même une majorité

Mais bon, perso je suis pas sur ce forum pour la politique mais plus pour la créativité sans censure des kheys

putain je veux je veux je veux, j'ai développé des centaines d'idées philosophiques, allant de "la lutte des races est le fondement de la démocratie", à la civilisation qui détruit les hommes malgrés eux, jusqu'au conséquence du métissage sur les futurs choix politiques
Citation de MrAnonyme
Citation de HasbaDeFreezerStop hurler sur les newfags quand la moyenne de connectés est de
Ça serait bien un khey du forum de droite qui nous "représente" + un mec plutôt à gauche mais raisonnable.
Par contre l'arrivée de newsfag qu'on va se manger
1001900 et que tous les jours t'as 4-5 TALC en mode "le foreume bides......."
Je trouve pas que le forum bide perso , ça me dérange pas qu'il y'aura des nouveaux mais j'ai peur que ça soit des pyjs qui regardent les vidéos du raptor pcq il y'a des gros mots
Citation de SS-Charlemagne
Les braves voté pour moi, on va pouvoir vivre un direct le strike de sa chaîne et mon interpellation par la brigade pharos
Dédi arrestation

Les braves voté pour moi, on va pouvoir vivre un direct le strike de sa chaîne et mon interpellation par la brigade pharos
le peuple de lumière qui va activer l'ordre 66

Citation de MrAnonyme
Citation de DespilY'a quand même une majorité
Je ne sais pas si le Raptor s'attendait à un topic aussi clash et bordélique que celui-ci.![]()
En tous cas, on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas El famoso diversité d'opinions sur Avenoël.
Mais bon, perso je suis pas sur ce forum pour la politique mais plus pour la créativité sans censure des kheys

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de MrAnonymeJe trouve pas que le forum bide perso , ça me dérange pas qu'il y'aura des nouveaux mais j'ai peur que ça soit des pyjs qui regardent les vidéos du raptor pcq il y'a des gros mots
Citation de HasbaDeFreezerStop hurler sur les newfags quand la moyenne de connectés est de
Ça serait bien un khey du forum de droite qui nous "représente" + un mec plutôt à gauche mais raisonnable.
Par contre l'arrivée de newsfag qu'on va se manger
1001900 et que tous les jours t'as 4-5 TALC en mode "le foreume bides......."
Moi je trouve qu'on voit toujours les mêmes têtes

C'est pas un mal hein, mais avoir des nouveaux peut apporter du pyj en masse, clairement. Chose face à laquelle on saura se débrouiller pour faire un nettoyage. Mais avoir des nouveaux peut nous apporter quelques perles rares.

Les vrais vont voter Plafon pour une diversité des personnalités et des opinions. 

Raptor est de quelle origine?
Sans malice s'il est comme Zemmour
je me le suis tjrs demandé
Sans malice s'il est comme Zemmour
je me le suis tjrs demandé
mettez aussi le compte complotiste de Sukhr là, qui disait qu'il y avait un complot judéo-maçonnique qui était à fond dans son délire etc...
Citation de Despil
Bon, faut ajouter MrAnonyme au sondage parce que je pense qu'il est chaud pour le faire.
Pas que ça à foutre de ma vie que de débattre avec 2 ou 3 e-pops sur l'internete

Si vous voulez discuter IRL je suis bien plus chaud, sur Internet y'a un filtre qui rend tout dérisoire

Votez pour un vrai opposant svp 

Citation de SS-CharlemagneSi c'est toi,ils vont te verrouiller tous tes fils de discussion
Citation de Plafoncomme lui ?
Citation de MrAnonymeLa gauche pedophile
Les vrais vont voter Plafon pour une diversité des personnalités et des opinions.