Topic : « J'aimerais inviter un clé Avenoël pour le prochain LIVE »
Citation de LarryQuintero
Citation de korosamaY a une nuance à apporter entre le gauchiste et le mec qui est pas d'accord avec le Raptor. Moi je suis sur une droite forte et ça m'empêche d'avoir bon nombre de contradictions à apporter sur ce qu'il dit dans ses vidéos (surtout la dernière). On peut trouver quelqu'un qui ait du répondant sans pour autant tomber dans la bouillie gauchiste qui est assez répandue pour ne pas lui offrir un porte-parole supplémentaire
Citation de Raiden
Draekoort![]()
À quoi bon faire un débat avec des gens qui partage ton opinion?
![]()
C'est completement inutile d'inviter un droitard pour qu'il ne fasse que aprouver de raptor
![]()
Surtout qu'eux ne nous donnent pas la parole
LARRY!!!!!je ne suis pas en marche cette fois ci

Oui inutile de foutre un gauchiste décadent qui va dire "mais c'est pas humain de laisser les gens mourir".
On peut très bien avoir des opinions différentes sans être communiste.
Puis des concepts comme la race etc passeront bien mieux auprès du public si personne dans les invités ne fait le sale gaucho à dire "c la race humaine". Si personne s'arrete là dessus les gens comprendront que c'est même pas sujet à débat.
Puis des concepts comme la race etc passeront bien mieux auprès du public si personne dans les invités ne fait le sale gaucho à dire "c la race humaine". Si personne s'arrete là dessus les gens comprendront que c'est même pas sujet à débat.
Citation de RaptorGauchiste
Oui inutile de foutre un gauchiste décadent qui va dire "mais c'est pas humain de laisser les gens mourir".
Le mec qui parle de gauchiste décadent alors qu'il est un symbôle de la décadence occidentale.

Faire son biff en attisant la haine, t'es pas le premier à le faire et tu seras pas le dernier.

Citation de RaptorGauchisteSurtout avec la France actuelle,carrément coupée en deux
Des anti-France qui sont là depuis 40 putains d'années et qui sont voués à nous détester jusqu'à la mort
inviter des gens de plusieurs bords politique serait effectivement une bonne initiative pour que le live ne tourne pas en rond avec des gens qui partage fondamentalement le même avis . après faut réussir à dégoté des gens qui soit capables de tenir la parole le temps d'un live , qui ne s'écrasent pas et qui connaissent un minimum leur sujet .
Citation de MrAnonyme
Citation de RaptorGauchisteLe mec qui parle de gauchiste décadent alors qu'il est un symbôle de la décadence occidentale.
![]()
Faire son biff en attisant la haine, t'es pas le premier à le faire et tu seras pas le dernier.
El famoso dissidence

Citation de Raiden
Citation de MrAnonymeEl famoso dissidence
Citation de RaptorGauchisteLe mec qui parle de gauchiste décadent alors qu'il est un symbôle de la décadence occidentale.
![]()
onche onche je suis un youtuber dissident, mes vidéos sont strikées xDD ~
~Citation de totoro42
Putain mais le raptor. A quoi ça te sert bordel de faire de la spéculation molle sur un système politique qui nous asservit tous. Toi même t'es soumis à la censure tu sais qu'il pue la merde le système et qu'en parler ne fait rien avancer. Ca fait juste marrer car tu balances des punchlines assassines mais c'est tout, on ne se sent pas moins victime ou exploité ou isolé, on peut juste rire sous cape en écoutant le raptor car c'est mal vu par le con moyen tes lives et vidéos. Pourquoi tu ferais pas plutôt un live sur comment construire des outils informatiques, sociologiques intellectuels et politiques permettant de s'affranchir de cette pression politique immonde consistant à considérer n'importe quel esprit critique comme dangereux, fermer sa gueule, avoir sa petite vie d'esclave payer ses impôts subir les attentats ponctuels. Puis enfin crever sans jamais avoir levé la tête alors que ça fait 30 piges qu'on se fou de notre gueule. Ecoutez coluche, le type est mort y'a vla le temps et son discours est encore valable. A l'epoque de l'avenement de l'informatique et des nouvelles technos comme internet, y'a moyen de creuser des manières de résister sans risquer sa vie ni sa carrière si on sait se protéger et qu'on sait batir de nouveaux outils. Je rappelle qu'internet est encore libre mais pas pour longtemps. C'etait pourtant sa grande force, alors levons nous tous ensembles, les mages noirs, pucix et autres rebus de la société pour leur foutre au cul pour une fois ! Et le raptor leve toi avec nous pour les fister jusqu'au vomissement, soit vraiment dissident pour une fois ! !![]()
Aère moi ce putain de texte

sociologique, intellectuel et politique. par contre, cela dois être bien plus facile à dire qu'à faire malheureusement
Citation de totoro42
Putain mais le raptor. A quoi ça te sert bordel de faire de la spéculation molle sur un système politique qui nous asservit tous. Toi même t'es soumis à la censure tu sais qu'il pue la merde le système et qu'en parler ne fait rien avancer. Ca fait juste marrer car tu balances des punchlines assassines mais c'est tout, on ne se sent pas moins victime ou exploité ou isolé, on peut juste rire sous cape en écoutant le raptor car c'est mal vu par le con moyen tes lives et vidéos. Pourquoi tu ferais pas plutôt un live sur comment construire des outils informatiques, sociologiques intellectuels et politiques permettant de s'affranchir de cette pression politique immonde consistant à considérer n'importe quel esprit critique comme dangereux, fermer sa gueule, avoir sa petite vie d'esclave payer ses impôts subir les attentats ponctuels. Puis enfin crever sans jamais avoir levé la tête alors que ça fait 30 piges qu'on se fou de notre gueule. Ecoutez coluche, le type est mort y'a vla le temps et son discours est encore valable. A l'epoque de l'avenement de l'informatique et des nouvelles technos comme internet, y'a moyen de creuser des manières de résister sans risquer sa vie ni sa carrière si on sait se protéger et qu'on sait batir de nouveaux outils. Je rappelle qu'internet est encore libre mais pas pour longtemps. C'etait pourtant sa grande force, alors levons nous tous ensembles, les mages noirs, pucix et autres rebus de la société pour leur foutre au cul pour une fois ! Et le raptor leve toi avec nous pour les fister jusqu'au vomissement, soit vraiment dissident pour une fois ! !
ll peut pas, il a muscu.

SS-Charlemagne 

Ça serait bien un khey du forum de droite qui nous "représente" + un mec plutôt à gauche mais raisonnable.
Par contre l'arrivée de newsfag qu'on va se manger

fait des vidéo Expliqué moi cette merde ( méme si c'est a des année lumiére de tes premiere vidéo ) tu fait beaucoup plus attention mtn c'est mieux que tes talkshow ou on se fait royalement chié
Citation de HasbaDeFreezer
Ça serait bien un khey du forum de droite qui nous "représente" + un mec plutôt à gauche mais raisonnable.
Stop hurler sur les newfags quand la moyenne de connectés est de
Charlemagne je l'ai jamais vu dans un débat. C'est pas parce qu'il est nazi qu'il est compétent dans le domaine.
Citation de Cry
SS-Charlemagne et Frankreich
ton live va faire fuhreur
Gilbert qui va arriver dans les 5 minutes merci bien...

Raptor a déjà invité Sardoche hein, niveau intellectuel un néonazi de 18 ans ça passe crème.