Topic : « Vos arguments pour croire en Dieu ? »
Citation de CoreyTaylor
5 pages sur un livre de fiction
Non 5 pages,pour apprendre à deux ignorant la définition de Dieu

Citation de Raiden
Déforme pas mes propos,la preuve que j'apporte c'est toi,moi hasba ....pas le fait qu'il est impossible de prouvé son inexistance + stp ne cite plus ça devient illisible
Je n'ai rien déformé du tout, tu as toi même dit que pour prouver l'existence de Dieu, il fallait commencer par prouver son inexistence, ce qui n'est pas possible. Tu as donc conditionné son existence à la preuve de son inexistence, tout en réussissant à déduire qu'il existait alors que la condition n'était pas remplie.
Ton raisonnement n'est pas cohérent, et même si on l'ignore pour en venir à ton affirmation finale, ben celle ci ne l'est toujours pas. De nouveau tu nous utilises comme comparatif alors qu'on en est indigne, et ça ne rend pas ton monothéisme plus légitime que le polythéisme.
Plus ça va et plus tu t'enfonces dans le sophisme, et t'énerver n'y changeras rien au cas ou.
Citation de Raiden
Citation de CoreyTaylorNon 5 pages,pour apprendre à deux ignorant la définition de Dieu
La seule chose que j'ai retenu tes messages c'est " dieu dépasse les logique de notre univers" donc on peut toujours pas prouver qu'il existe ou pas

Citation de RaidenMon dieu, mais cet autiste ptn
Assumez votre pls les groupies laissé logos continué

Citation de Raiden
Citation de JeanLogosTu la dis plus haut dieu est transcendant
En plus en admettant la maxime de Lavoisier tu rends caduque la nécessité d'un créateur: tout est issu d'une transformation et il n'y a ni début ni fin à l'univers.
Le serpent qui se mord la queue
Justement si Dieu est transcendant et nous a crée alors la maxime de Lavoisier est fausse, vu que la création est possible, sauf que tu la considères comme vraie. Donc tu dois choisir entre les deux, vu que les deux propositions s'excluent mutuellement.
Je me suis peut être mal exprimé,mais en aucun cas j'ai voulu "prouve moi que dieu n'existe pas et je deviens athée"
Comment ça on est indigne?
Donc pour l'instant est-ce que toi au moins tu as compris,que la question "qui as créé dieu?"est idiote?
Donc pour l'instant est-ce que toi au moins tu as compris,que la question "qui as créé dieu?"est idiote?
Ca sert à rien de s'acharner logos, c'est le membre d'une secte il preferera encore crever que d'admettre qu'il a tord.
Les raeliens croient dur comme fer que leur dieu va les emmener sur une autre planete en vaisseau spacial c'est pareil ici y'a pas de logique ou de preuves à donner.
On peut pas raisonner un fou on peut juste se foutre de lui.
Mais le fou ne sait pas qu'il est fou lui...
Les raeliens croient dur comme fer que leur dieu va les emmener sur une autre planete en vaisseau spacial c'est pareil ici y'a pas de logique ou de preuves à donner.
On peut pas raisonner un fou on peut juste se foutre de lui.
Mais le fou ne sait pas qu'il est fou lui...
Citation de CoreyTaylor
Citation de RaidenLa seule chose que j'ai retenu tes messages c'est " dieu dépasse les logique de notre univers" donc on peut toujours pas prouver qu'il existe ou pas
Citation de CoreyTaylorNon 5 pages,pour apprendre à deux ignorant la définition de Dieu
Oui et c'était pour répondre à la question de qui a créé dieu pas pour prouvé son existence nuance

Citation de Raiden
Je me suis peut être mal exprimé,mais en aucun cas j'ai voulu "prouve moi que dieu n'existe pas et je deviens athée"
Qui à crée les licornes ?
Personne vu que les licornes n'existent pas
Citation de JeanLogos
Citation de RaidenJustement si Dieu est transcendant et nous a crée alors la maxime de Lavoisier est fausse, vu que la création est possible, sauf que tu la considères comme vraie. Donc tu dois choisir entre les deux, vu que les deux propositions s'excluent mutuellement.
Citation de JeanLogosTu la dis plus haut dieu est transcendant
En plus en admettant la maxime de Lavoisier tu rends caduque la nécessité d'un créateur: tout est issu d'une transformation et il n'y a ni début ni fin à l'univers.
Le serpent qui se mord la queue
Mais Dieu et par définition (sinon il ne serait pas dieu) en dehors de sa création,on tourne en rond
Surtout que tu parles probablement à un enfant de 12 ans logos (dans son profil y'a marqué 12 ans)
Comme l'autre musulman de 13 ans de tout à l'heure c'est fatiguant tous ses gamins on est pas leurs darons putain
Comme l'autre musulman de 13 ans de tout à l'heure c'est fatiguant tous ses gamins on est pas leurs darons putain
Citation de shoahnanas
Citation de RaidenQui à crée les licornes ?
Personne vu que les licornes n'existent pas
Chut t'es ridicule
Citation de Raiden
Ça dénigre mais ça contre aucun de mes arguments
Il y'a du juste dans les 2 il n'y pas une seule vérité en lisant j'ai été conquis par tes arguments même si je n'ai jamais cru en dieu préfèrent les explications rationnelles
Citation de HasbaDeBois
Raiden, ce pyj de 12 ans qui traite d'ignorants quand on le met face a sa propre stupidité
A quel moment tu m'a mis en pls?