Topic : « Vos arguments pour croire en Dieu ? »
je pense que ça peu apporter certaine choses pour certains comme le réconfort, l'espoir ou encore un but dans la vie 

Inversion de la charge de la preuve.
Ce n'est pas aux athées de prouver que dieu n'existe pas car il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas.
En fait, c'est aux croyants de prouver que dieu existe. S'ils n'y parviennent pas, alors je n'ai aucune bonne raison de croire en dieu.
Ce n'est pas aux athées de prouver que dieu n'existe pas car il est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas.
En fait, c'est aux croyants de prouver que dieu existe. S'ils n'y parviennent pas, alors je n'ai aucune bonne raison de croire en dieu.
Citation de SheldonCooper
Pas besoin d'argumenter pour croire. Tu sais ce qu'est une croyance au moins khey ?
ce khey a raison

Citation de Yugo
Citation de SheldonCooperce khey a raison
Pas besoin d'argumenter pour croire. Tu sais ce qu'est une croyance au moins khey ?
Je suis un des plus grands génie de ce siècle, ça t'étonne khey ?

Citation de SheldonCooperSi ca ne t'apportes rien quel est l'interet de croire alors ?

Citation de YugoJe suis un des plus grands génie de ce siècle, ça t'étonne khey ?
Deviens saphir alors ton rang il est pas terrible khey

Citation de HasbaDeBois
Citation de SheldonCooperSi ca ne t'apportes rien quel est l'interet de croire alors ?
bah tu crois pas, tu vas pas faire du vélo pour rien, tu vas poster sur ce forum pour rien

Tu te rebelles contre ton école élitiste ?
Citation de HasbaDeBois
Citation de EpiqueLa science tu connais khey ?
en gros chaque chose a une raison à son existence
Rien ne ce perd,rien ne ce créé tout ce transforme,tel sont les lois de notre univers...
D'ou viens l'univers?

Citation de HasbaDeBois
Je ne crois pas personnellement.

Mais croire, pour les religieux surtout, c'est plus qu'une raison de vivre c'est une raison de mourir aussi

Les sciences sont un outils permettant de découvrir comment et pourquoi, la philosophie essaie de répondre aux questions sujettes à interprétation.

La religion va plus loin que ça

Citation de Yugo
Citation de SheldonCooperDeviens saphir alors ton rang il est pas terrible khey
Citation de YugoJe suis un des plus grands génie de ce siècle, ça t'étonne khey ?
Je suis physicien théoricien irl khey, j'ai pas que ça à faire, je dois percer à jour les mystères de l'univers

Citation de Raiden
Il est idiot de dire que croire en dieu est stupide tout comme il est stupide de dire qu'être un athée c'est être un idiot
Je plussois

Agnostique master race

Citation de RaidenJe plussois
Il est idiot de dire que croire en dieu est stupide tout comme il est stupide de dire qu'être un athée c'est être un idiot
![]()
Agnostique master race
Je suis croyant
mais j'ai plus de respect pour les agnostique que pour la plupart des croyantsCitation de SheldonCooper
Citation de YugoJe suis physicien théoricien irl khey, j'ai pas que ça à faire, je dois percer à jour les mystères de l'univers
Citation de SheldonCooperDeviens saphir alors ton rang il est pas terrible khey
tu fais quoi sur ce forum si tard alors ?