Topic : « Je crois que je deviens raciste »
Citation de Gaulois
Tu es simplement en doute au finale.
On est esclaves de nos émotions, on veut détruire les menaces qui pèsent sur ce qu'on aime.
Tu es encore dans la phase "Ils sont tous mauvais, sauf ceux que je connais car ils sont différent".
A un moment tu comprendra que tu aimes tes amis, que tu aimes ton pays, que tu aimes tes ancêtres. Et que tu veux tous les défendre contre tout ce qui les menaces.
Mais il faut aussi se rendre compte que défendre tout ce qu'on aime peut être contradictoire. Défendre quelque chose, risque de menacer autre chose qu'on aime.
C'est pour ça qu'il y a des conflits intérieurs, comme le tiens en ce moment, vouloir défendre tes ancêtres ou ton pays est en contradiction avec le fait de vouloir défendre certains de tes amis.
C'est un malaise, que les gauchos ont imposé à absolument toute la population, c'est une immense souffrance dont souffre ENORMEMENT les enfants mulâtres à partir d'un certain âge
c'est un paradoxe qui se résout simplement, on tolère ceux qui veulent s’intégrer et les autres on les renvoie dans leurre troue

Citation de jahtari
Je me suis arreter à "bref, le Coran inspire à la haine, au meurtre, on y trouve 0 fois le mot amour".
Va lire le Coran et après reviens en parler au lieu de répéter tout ce que tu entends
L'endoctriné qui essaie d'imposer à des français sa religion de haine qui a tué près de 200 de nos compatriotes et violé des milliers d'autres. Laisse donc les gens penser ce qu'ils veulent de ta religion: après tout, ce sont tes frères fidèles qui renvoient l'image qu'on a de ta religion
Citation de Osamodas
Maintenant que je suis à Nîmes j'ai toujours mon couteau à cran d'arrêt pour dissuader un groupe de noirs/arabes de m'approcherJ'en ai un aussi mais sort le uniquement en dernier recours. Une bagarre au couteau ça peut très vite mal tourner (tu le tue ou tu te fais tuer par accident, dans les deux cas t'es dans la merde) et si il se retourne contre toi tu seras aussi dans une grosse merde
Ne t'en fais pas, c'est purement dissuasif, mon daron à une trentaine d'années en aikido, il m'a appris à m'en servir mais m'a aussi appris les risques

C'est un petit m16 tanto de crkt, surtout fait pour couper de la viande

Citation de Adamska
La France est une poudrière qu'un seul homme pourrait enflammé ... On le sent , les gens on l'écume aux lèvres mais ils n'osent pas faire le premier pas , ça pue du cul cette histoire , je vais dans ma cave avec mes tardigrades et mes rations par milliers .
Cela a toujours été le cas en fait, c'est la particularité de notre peuple. Nous avons la fibre révolutionnaire en nous, mais avons constamment besoin d'un chef pour l'activer quand la situation est critique. Je pense qu'il viendra tôt ou tard, la situation géopolitique de ce début de millénaire me paraît trop similaire à celle du siècle dernier.
Citation de jahtari
Je me suis arreter à "bref, le Coran inspire à la haine, au meurtre, on y trouve 0 fois le mot amour".
Va lire le Coran et après reviens en parler au lieu de répéter tout ce que tu entends
Tu trompes personne avec tes mensonges Abdul, la lecture du coran lui permettra justement de se rendre de la supercherie que toi et autres agents dormants de l'islam essayez de dissimuler. A moins que tu ne sois un mahométan ignorant qui n'a lu que partiellement ce torchon, bref c'est pas ici que tu nous feras gober que ta secte d'enculeurs de chèvres est une religion de paix.
Citation de JeanLogos
Citation de jahtariTu trompes personne avec tes mensonges Abdul, la lecture du coran lui permettra justement de se rendre de la supercherie que toi et autres agents dormants de l'islam essayez de dissimuler. A moins que tu ne sois un mahométan ignorant qui n'a lu que partiellement ce torchon, bref c'est pas ici que tu nous feras gober que ta secte d'enculeurs de chèvres est une religion de paix.
Je suis franco- portugais et catho à la base

Citation de jahtari
Citation de JeanLogosJe suis franco- portugais et catho à la base
Citation de jahtariTu trompes personne avec tes mensonges Abdul, la lecture du coran lui permettra justement de se rendre de la supercherie que toi et autres agents dormants de l'islam essayez de dissimuler. A moins que tu ne sois un mahométan ignorant qui n'a lu que partiellement ce torchon, bref c'est pas ici que tu nous feras gober que ta secte d'enculeurs de chèvres est une religion de paix.
Inutile de mentir Abdul, tu t'es cramé tout seul en l'invitant à lire ton torchon.
Maintenant fuis avant que je ne te mette en sueur en citant les versets "pacifiques" de ton gourou Muhammad.
Nous sommes coincés, les amis. Par paresse, par cupidité, nos dirigeants ont laissé se créer une situation explosive. Beaucoup de politiques, de droite comme de gauche (G. Marchais) , ont dénoncé les méfaits de l'immigration. Ils savaient. Chirac savait. Sarkozy savait (" j'ai les chiffres "). Même Hollande savait. Tous savaient.
Puis s'est installé la religion de l'anti-racisme et le politiquement correct. Plus personne n'a moufté, à l'exception des Villiers, Aignan et quelques autres. Personne n'a bougé le petit doigt. Il y a aussi des forces plus souterraines à l'oeuvre. Le politiquement correct n'est pas apparu tout seul. Le rôle des intellectuels marxistes, qui déconstruisent patiemment la société depuis la fin de la guerre, a été déterminant.
Merkel, Sarkozy, Blair ont tour à tour admis publiquement que le multi-culturalisme était un échec. Ils n'ont rien fait. Ils savent mais ne font rien.
On est coincé par au moins deux facteurs. Un mécanique : si ça pète dans plusieurs cités à la fois, on n'a pas les moyens policiers de rétablir l'ordre. Ça part en sucette. Ça leur fout une trouille bleue. Un facteur politique : l'électorat gauchiasse et la machine médiatique (dont les premiers ne sont que les idiots utiles de la seconde) ne permettront jamais qu'on touche à leurs chouchous.
Il n'y a que deux issues, et les deux sont violentes. Ça pète. Ou on se fait enculer.
Une évolution pacifique n'est plus possible.
Puis s'est installé la religion de l'anti-racisme et le politiquement correct. Plus personne n'a moufté, à l'exception des Villiers, Aignan et quelques autres. Personne n'a bougé le petit doigt. Il y a aussi des forces plus souterraines à l'oeuvre. Le politiquement correct n'est pas apparu tout seul. Le rôle des intellectuels marxistes, qui déconstruisent patiemment la société depuis la fin de la guerre, a été déterminant.
Merkel, Sarkozy, Blair ont tour à tour admis publiquement que le multi-culturalisme était un échec. Ils n'ont rien fait. Ils savent mais ne font rien.
On est coincé par au moins deux facteurs. Un mécanique : si ça pète dans plusieurs cités à la fois, on n'a pas les moyens policiers de rétablir l'ordre. Ça part en sucette. Ça leur fout une trouille bleue. Un facteur politique : l'électorat gauchiasse et la machine médiatique (dont les premiers ne sont que les idiots utiles de la seconde) ne permettront jamais qu'on touche à leurs chouchous.
Il n'y a que deux issues, et les deux sont violentes. Ça pète. Ou on se fait enculer.
Citation de jahtariÉcoute mon frère ton Mahomet de mes couilles est un violeur pédophile meurtrier donc tu te tais

Tu vas passer par plusieurs phases où se mêleront haine, dépression, acceptation et désespoir. Tu feras le deuil de ta vie d'avant où tout te semblait si simple, et tu maudiras parfois le jour où tu t'es réveillé.
Bienvenue. Je te souhaite un agréable voyage sur cette longue et sinueuse route de la Vérité.
Bienvenue. Je te souhaite un agréable voyage sur cette longue et sinueuse route de la Vérité.
Citation de Zardoz
Nous sommes coincés, les amis. Par paresse, par cupidité, nos dirigeants ont laissé se créer une situation explosive. Beaucoup de politiques, de droite comme de gauche (G. Marchais) , ont dénoncé les méfaits de l'immigration. Ils savaient. Chirac savait. Sarkozy savait (" j'ai les chiffres "). Même Hollande savait. Tous savaient.
Putain y en a marre des défaitistes dans ton genre, qui propagent leurs idées fatalistes dans les camps nationalistes et qui nous conduit à attendre gentiment de disparaître. Le gouvernement a l'armement nécessaire pour faire un génocide si il le souhaite et nettoyer une bonne fois pour toutes les cités, le problème c'est qu'il refuse d'en octroyer les moyens aux forces de l'ordre et de se mettre au boulot, parce qu'il est piloté en arrière boutique par une oligarchie financière, apatride et cosmopolite qui veut nous détruire.
Donc NON tout n'est pas PERDU, mais la lutte sera difficile parce que la finance met tout en oeuvre pour que ça pète.
Citation de LincolnRockwell
Tu vas passer par plusieurs phases où se mêleront haine, dépression, acceptation et désespoir. Tu feras le deuil de ta vie d'avant où tout te semblait si simple, et tu maudiras parfois le jour où tu t'es réveillé.
Qui sait où cette route nous mènera

Citation de JeanLogos
"Ta secte d'enculeurs de chèvres"

Citation de JeanLogos
Citation de ZardozPutain y en a marre des défaitistes dans ton genre, qui propagent leurs idées fatalistes dans les camps nationalistes et qui nous conduit à attendre gentiment de disparaître. Le gouvernement a l'armement nécessaire pour faire un génocide si il le souhaite et nettoyer une bonne fois pour toutes les cités, le problème c'est qu'il refuse d'en octroyer les moyens aux forces de l'ordre et de se mettre au boulot, parce qu'il est piloté en arrière boutique par une oligarchie financière, apatride et cosmopolite qui veut nous détruire.
Donc NON tout n'est pas PERDU, mais la lutte sera difficile parce que la finance met tout en oeuvre pour que ça pète.
L'état prend ses couille et abandonne le laxisme gauchiste de merde, le problème est vite régler effectivement, tout irait mieux en même pas 3 ans, en Belgique il a fallut à peine une descente militaire pour que les délit diminuent de 40%, l'impunité reste un problème énorme.
Citation de ciblejuteuse
Citation de LincolnRockwellQui sait où cette route nous mènera
Il y a plein d'issues possibles. Maintenant que tu as ouvert les yeux, ton pire ennemi c'est toi-même.

Citation de LincolnRockwell
Il y a plein d'issues possibles. Maintenant que tu as ouvert les yeux, ton pire ennemi c'est toi-même.