Topic : « Je crois que je deviens raciste »

Avatar de ciblejuteuse ciblejuteuse
En 5 ans, je suis passé de mec hyper tolérant à intolérant.
Entre mon lycée, le boulot de mon pere, mon village, je crois que je deviens raciste.

Attention, pas raciste en mode ,j'aime pas les noirs loul" mais plutôt en mode "j'aime pas ces fdp de rebeus et d'émigrants".

Ouai y'en à des bons dans le tas, j'ai eu et j'ai toujours des potes rebeux, noirs, ceux-la taffent pour avoir un bon job et faire avancer la société (si si), mais quand je les vois dans la majorité, je vois de la haine.
Une haine dure, ils nous détestent encore plus que nous ne les detestons.
Je hais leur religion, plus que le christianisme, leur Jésus à eux, mohamet, était un tueur, pédophile (avec une fille de 9ans dont il a égorgé les parents), bref, le Coran inspire à la haine, au meurtre, on y trouve 0 fois le mot amour et un nombre inconcevable de fois le mot "châtiment" et "infidèle".
Ils sont lâches, te poignardent dans le dos s'il le veulent, c'est génétique, ça m'est arrivé, c'est arrivé à mon daron qui a failli à trois reprises de se faire planter. Des potes militaires disaient de même: ne leur tourne pas le dos.
Et je déteste ça, car j'ai envie d'être tolérant, de vivre tranquillou mais nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours.
La migration apporte des violeurs (coucou Suède), des voleurs/racailles en tout genre, et évidemment son lot de jiadistes, la France coule, je le vois, au quotidien.
Tout le monde le voit (la faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le remarquer).
Ça me gave, d'ici peu on aura 50% de naissances maghrébines et la ce sera nous les étrangers, on arrive à la guerre civile.
Je passe un peu pour un gros intolérant mais des membres de ma famille considérés comme des racistes il y a dix ans avaient raison sur tout ce qu'ils disaient, et c'était léger par rapport à aujourd'hui.

J'ai l'impression que les français vont laisser leur pays partir en poudre, car notez le bien, nous ne seront bientôt plus chez nous.

Voila, je deviens raciste, mais je ne laisserais pas partir en poussière le résultat de la lutte de nos ancien.
Mon arrière grand père Charles c'est battu pour tout ce qu'on a, c'était un poilu, il c'est battu au milieu des rats pour que vous puissiez écrire sur ce fofo ce que vous voulez, dans votre fauteuil, comme des millions d'autres hommes.

Voila, je n'ai pas peur de passer pour un raciste, je suis de droite, même si c'est extrémiste, je ne laisserai pas mon pays couler https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Avatar de ciblejuteuse ciblejuteuse
Citation de LordOXO
Celestin se prends un coup de réalité dans la gueule, pas trop tôt https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Citation de LordOXO
Celestin se prends un coup de réalité dans la gueule, pas trop tôt https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça fait 5 ans que je sombre fiston https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'ai été éduqué sur des valeur de tolérances, c'est pas si facile de s'en extirper
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Tu es simplement en doute au finale.

On est esclaves de nos émotions, on veut détruire les menaces qui pèsent sur ce qu'on aime.

Tu es encore dans la phase "Ils sont tous mauvais, sauf ceux que je connais car ils sont différent".

A un moment tu comprendra que tu aimes tes amis, que tu aimes ton pays, que tu aimes tes ancêtres. Et que tu veux tous les défendre contre tout ce qui les menaces.

Mais il faut aussi se rendre compte que défendre tout ce qu'on aime peut être contradictoire. Défendre quelque chose, risque de menacer autre chose qu'on aime.

C'est pour ça qu'il y a des conflits intérieurs, comme le tiens en ce moment, vouloir défendre tes ancêtres ou ton pays est en contradiction avec le fait de vouloir défendre certains de tes amis.

C'est un malaise, que les gauchos ont imposé à absolument toute la population, c'est une immense souffrance dont souffre ENORMEMENT les enfants mulâtres à partir d'un certain âge
#1437983
Avatar de ciblejuteuse ciblejuteuse
Sauf que dans ceux que je connais 90% sont des fils de pute https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Il n'y a pas de doute, ce qui se passe aurrais été inconcevable il y a 10 ans, dans 10 ans ce sera comment ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Honnêtement l'immigration coulera ce pays, et à ce moment, les faibles gerteront, seuls les vrais citoyen resteront pour défendre la France https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Avatar de NickOmouc NickOmouc
J'ai vécu à Marseille.

Quand je suis arrivé j'étais Ace Ventura.
Au bout de 6 mois j'étais l'Inspecteur Harry.
Après 10 ans j'étais Rodrigo Duterte.
J'arrive à Paris , après un premier boulot tranquille dans une banque , mon deuxième boulot était full of muzz.......
Aujourd'hui je suis Amon Goethe.
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Moi des chances sont pénétré dans ma boutiques la nuit.

Y a plein de "chance" que je connais qui sont sympas et qui ne ferait jamais ça, mais si y avait pas eu d'immigration, jamais ça ne ce serait passé car ces gens là n'auraient pas été ici.

Du coup même si il y a des sympas la dedans, j'aurais préférer les écarter en même temps que les méchant et ne jamais les connaître, rien que pour le fait qu'il y ai une largement plus grande proportion de sale type dans leurs race et leurs religion.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de ciblejuteuse
Sauf que dans ceux que je connais 90% sont des fils de pute https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Il n'y a pas de doute, ce qui se passe aurrais été inconcevable il y a 10 ans, dans 10 ans ce sera comment ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Honnêtement l'immigration coulera ce pays, et à ce moment, les faibles gerteront, seuls les vrais citoyen resteront pour défendre la France https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je suis faible, je partirais https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Avatar de KEK KEK
on arrive à la guerre civile.
Yorarien, la majorité va se laisser faire, soit avec le sourire et les jambes écartés, soit en faisant la gueule, mais dans l'ensemble, y aura pas de vagues
Avatar de MagieNoire MagieNoire
Je le suis devenu en grandissant perso, j'ai coupé contact avec le seul ami que j'ai eu de ma vie car c'est un arabe, il a beau être gentil ça reste une racaille comme les autres et il va vite retourner en prison, les rebeus et noirs bien élevés c'est une minorité (bon j'habitais en cité aussi)
Avatar de JeanRa6ne JeanRa6ne
C'est bien, tu es sur la bonne voie. Moi j'étais un putain de sale gauchiste il y seulement quelques années, maintenant je suis clairement un raciste.

Va faire un tour sur Démocratie Participative, écoute surtout leurs émissions. :noelpipe:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de KEK
on arrive à la guerre civile.
Yorarien, la majorité va se laisser faire, soit avec le sourire et les jambes écartés, soit en faisant la gueule, mais dans l'ensemble, y aura pas de vagues

En fait, ça dépend. Le jour où il y aura des vagues des pauvretés, là ça pétera à coup d'attentat raciste certainement. Quand ta perdu ta femme, ton boulot, ta maison, tes parents voir même tes enfants via le divorce, y'a rien d'autre à faire

Sinon, je suis d'accord avec toi
Liste des sujets