Topic : « Je crois que je deviens raciste »

Avatar de Humanity-Sucks Humanity-Sucks
c'est pas du racisme, tu commence juste à prendre du recul, à voir les choses à long terme et à faire preuve d'objectivité: notre pays va mal, les immigrés viennent ici pour bruler des voitures et violer des femmes. Les gauchistes refusent de voir ça et s'arrêtent à "ils sont pauvres, faut les aider" sans réfléchir deux secondes aux conséquences.
Toi t'est en train d'ouvrir les yeux.
Je pense que les Français sont les moins racistes du monde et qu'on accepterait sans problèmes des millions de viets , de mexicains, de phillipins, d'amérindiens, de
mongols, de chinois , de japs etc.....etc...

Mais les arabes quoi.....
Les arabes.....
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Citation de KEK
on arrive à la guerre civile.
Yorarien, la majorité va se laisser faire, soit avec le sourire et les jambes écartés, soit en faisant la gueule, mais dans l'ensemble, y aura pas de vagues

Exactement, c'est car les gens laissent passé les choses petit par petit, car jour par jour la différence est minime, et quand ils voudront vraiment se rebeller, il sera large trop tard.

Retournons dans le passé 40 ans, montrons le situation d'aujourd'hui aux gens, y a de grande chance qu'ils laissent rien passé, mais ça s'est fait petit par petit, un peu par çi un peu par là, pas de différence visible à l'oeil nu, et ça monte petit par petit, et un jour il est trop tard.

tu te retrouve à des "c'est pas grave ce n'est que ça" et après 10 ans des "c'est pas grave ce n'est que ça" y en aura eu 30 000, aujourd'hui on en viens à banaliser les vols, la vente de drogue et les casses. Mais même si ce n'est pas grand chose, des petits vols et des petites casses, ces gens là sont atteins mentalement et feront à coup sûr quelque chose de plus gros dans les années à venir, sans compter les multiplications des petits vol au fur et à mesure.

Y a des milliers de fois plus de négatif que de positif, tout le monde le remarque mais c'est trop tard, plus personne ne peut faire quelque chose.
Tu constate par toi même que tout les humains ne se valent pas, qu'il y a une hiérarchie.
Certaines races sont plus intelligentes que d'autres. Donne la possibilité à un vietnamien et à un sénégalais de venir vivre en France: je peux te garantir que le vietnamien va se faire plein d'amis, travailler dur et faire partie de la classe moyenne tandis que le sénégalais va finir dans la délinquance, la pauvreté et la haine de la France.

Certains humains sont fondamentalement mauvais et rien ne pourra les faire changer.

La gauche "humaniste" tant à dire que tout les humains sont des gens bien, et que c'est les circonstances qui les fait devenir mauvais: ainsi, si un bougnoule commet un attentat et tue 100 personnes, c'est pas de sa faute mais celle de la société qui l'a oppressé et rendu fou.

Si un bamboula viole des femmes, c'est pas de sa faute, il a vécu dans un pays où le viol est normal.

Aussi, en partant du principe que les criminels ne sont pas fautifs, ils vont chercher à alléger leur peine, à se battre contre la justice qu'ils nomment injustice.. un peu comme quand une famille d'immigrés doit être expulsée pour être entrée illégalement sur le territoire et qu'ils vont manifester contre l'application de la loi...

Bref, les gauchistes sont vraiment des idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et s'enferment dans une bulle où tout le monde est gentil et la vie est rose.

A droite, on est défaitistes mais on voit les choses en face avec force (il en faut pour accepter la réalité telle qu'elle est) et on cherche des solutions. On affronte les problèmes.
Avatar de Gauchisator Gauchisator
Citation de Casquette62
J'ai pas lu khey, mais reviens à la raison https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png ne laisse pas le coté droichiasse te manipuler, sinon tu finiras comme ton père entre les mains de l'empereur palpatine

"droichiasse" les gauchistes arrivent même plus à être originaux
Les gauchistes s'enferment dans le: "vous n'aurez pas ma haine" et considèrent que ceux qui voient la réalité (qui blesse) sont des monstres qui refusent de donner une chance à des immigrés parce qu'ils sont noirs ou arabes. Or c'est précisément parce qu'on leur a donné une chance et qu'ils ont rien respecté qu'on reviens sur nos pas.

Les gauchistes sont ceux qui perdent des proches dans les attentats et refusent d'éprouver de la haine pour le terroriste pour ne pas faire "le jeu de l'extrême droite". C'est dire sur quelle planète ils vivent... Ils sont prêts à se faire tuer un par un pour ne pas renier leur dogme et faire croire aux autres qu'ils ont raison et que le bien est dans leur camp. S'ils veulent mourir libre à eux, mais ce qui est effrayant c'est que d'autres gens tombent dans le panneau et adoptent leur idéologie mortifère.
Avatar de ciblejuteuse ciblejuteuse
Voilà des idées intéressantes. Effectivement il y a moins de 2% d'asiats en prison, car eux sont civilisés, ont un honneur (si si).
Finalement les seuls à poser problème sont les africains, el famoso "berceau de l'humanité"
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
A part devenir riche et partir y a pas de solution, le mieux c'est de migré dans un pays Asiatique et donner une image négative de celle çi pour pas que le reste suive (même pas les blancs, osef) https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
Avatar de JThermostat7 JThermostat7
Citation de Humanity-Sucks
Tu constate par toi même que tout les humains ne se valent pas, qu'il y a une hiérarchie.
Certaines races sont plus intelligentes que d'autres. Donne la possibilité à un vietnamien et à un sénégalais de venir vivre en France: je peux te garantir que le vietnamien va se faire plein d'amis, travailler dur et faire partie de la classe moyenne tandis que le sénégalais va finir dans la délinquance, la pauvreté et la haine de la France.
Certains humains sont fondamentalement mauvais et rien ne pourra les faire changer.
La gauche "humaniste" tant à dire que tout les humains sont des gens bien, et que c'est les circonstances qui les fait devenir mauvais: ainsi, si un bougnoule commet un attentat et tue 100 personnes, c'est pas de sa faute mais celle de la société qui l'a oppressé et rendu fou.
Si un bamboula viole des femmes, c'est pas de sa faute, il a vécu dans un pays où le viol est normal.
Aussi, en partant du principe que les criminels ne sont pas fautifs, ils vont chercher à alléger leur peine, à se battre contre la justice qu'ils nomment injustice.. un peu comme quand une famille d'immigrés doit être expulsée pour être entrée illégalement sur le territoire et qu'ils vont manifester contre l'application de la loi...
Bref, les gauchistes sont vraiment des idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et s'enferment dans une bulle où tout le monde est gentil et la vie est rose.
A droite, on est défaitistes mais on voit les choses en face avec force (il en faut pour accepter la réalité telle qu'elle est) et on cherche des solutions. On affronte les problèmes.

J'ai rien à ajouter. Chacun de tes post sont aussi pertinents et tristement réalistes khey
Je suis devenu pareil

Depuis 5 ans je me dis que je suis en train de me couler en pensant de cette manière là

Avant pour moi tous le monde était sympa, fallait être ouvert d'esprit et la vie était belle

Maintenant j'ai ouvert les yeux et j'envoie chier les gauchistes/progressistes/décadents/féministes https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
c'est pas forcément une question de bien ou mauvais mais déjà de culture

Dans la culture magrhébine tout ce qu'il y a dans le coran est vrai et que c'est la seule vérité, déjà dans le christianisme on dit "rendre à César ce qui à César et à Dieu ce qui est à Dieu" donc déjà de base c'est trop différent
on vit pas dans les mêmes monde on est pas structuré de la même manière
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Non tu n'es pas raciste, pas encore du moins, car tu n'admets pas l'existence des races: subdivisions biologiques de notre espèce Homo sapiens. Ce que tu décris ici, c'est de la xénophobie, qui correspond à la crainte de l'étranger, qui est une réaction naturelle et instinctive face à l'inconnu qui est un danger potentiel. Bien que la vertu de l'Homo sapiens soit son intellect supérieur, nous n'en restons pas moins des animaux avec des comportements instinctifs bien ancrés, et la xénophobie en fait partie.

Après contrairement aux autres animaux, nous sommes capables de comprendre et rationaliser nos comportements, pour remédier à d'éventuels excès. Je te suggère vivement de lire les écrits de Celine, pour comprendre notre situation actuelle.
Citation de ciblejuteuse
Maintenant que je suis à Nîmes j'ai toujours mon couteau à cran d'arrêt pour dissuader un groupe de noirs/arabes de m'approcher https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le sud........
Le pire du pire .....
Si j'avais de l'argent et que je devais choisir entre toi et un réfugié Tibétain sur le point de servir de banque d'organes pour le PCC c'est à toi que je donnerais de l'argent.

Vivre avec les arabes dans le sud de la France.
Putain ce cauchemar.
Citation de Sorcor
c'est pas forcément une question de bien ou mauvais mais déjà de culture
Dans la culture magrhébine tout ce qu'il y a dans le coran est vrai et que c'est la seule vérité, déjà dans le christianisme on dit "rendre à César ce qui à César et à Dieu ce qui est à Dieu" donc déjà de base c'est trop différent
on vit pas dans les mêmes monde on est pas structuré de la même manière

Il y a l'aspect culturel, mais ça nous ramène à la même chose: ceux qui ont une culture incompatible avec la notre sont mauvais pour notre pays.
Il y a aussi l'aspect racial. Beaucoup de noirs ne sont pas croyants, n'ont jamais ouvert un coran et n'ont jamais vécu ailleurs qu'en France.. pourtant ils se comportent mal. Pour camoufler l'image qu'ils renvoient, on en choisis 1% un minimum intelligent qu'on met dans les films et publicités. Que ce soit en Europe ou aux USA: malgré les siècles (aux USA) durant lesquels les noirs y ont vécu, leurs zones deviennent des déchetteries à ciel ouvert où règne le crime.

En témoigne cette image réaliste:
https://memestatic.fjcdn.[...]etroit_009373_6322356.jpg
Apercite https://memestatic.fjcdn.com/pictures/Hiroshima+vs+detroit_009373_6322356.jpg

Liste des sujets