Topic : « Qui est réellement RACISTE ici? »

Avatar de FranceCulture FranceCulture
Aucune espèce n'est supérieure à une autre, seule l'adaptation compte.
Si une espèce existe, c'est qu'elle adaptée, comme toutes les autres espèces existantes.
Si une espèce disparait, c'est qu'elle n'était pas adaptée, donc elle est inférieure mais elle n'existe plus.

Concernant les races humaines, c'est pareil, à fortiori pour l'échellon d'en dessous, pas de supériorité, seule l'adaptation compte, et celles existantes sont donc adaptées.

Après il ya des différences biologiques entre les races humaines, mais on peut les considérer comme minimes par rapport aux races d'autres animaux. Tout cela car l'espèce humaine est récente et a beaucoup migré, s'est beaucoup mélangé entre races, comparé aux autres animaux.
Mais elles existent ; ce qui n'implique pas la supériorité.
Le rat, la bactérie et l'être humain noir et blanc, ne sont pas inférieurs ou supérieurs les uns par rapport autres ; ils existent, donc ils sont adaptés.
Citation de Frankreich
Citation de YomoYsktmtv
Tu nies le racisme et la réalité.
D'ailleurs un métis ne peut pas comprendre déjà.
Il était temps de comprendre que tu prêchais dans le désert. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

C'est-à-dire? En quoi je nie le racisme et la réalité? Qu'est-ce que je ne peux pas comprendre? Qu'est-ce qu'il a dit qui serait inutile du fait que je ne le comprendrais pas sachant qu'il n'a rien fait d'autre que de me traiter de bâtard pour l'instant?
Citation de FranceCulture
Aucune espèce n'est supérieure à une autre, seule l'adaptation compte.
Si une espèce existe, c'est qu'elle adaptée, comme toutes les autres espèces existantes.
Si une espèce disparait, c'est qu'elle n'était pas adaptée, donc elle est inférieure mais elle n'existe plus.
Concernant les races humaines, c'est pareil, à fortiori pour l'échellon d'en dessous, pas de supériorité, seule l'adaptation compte, et celles existantes sont donc adaptées.
Après il ya des différences biologiques entre les races humaines, mais on peut les considérer comme minimes par rapport aux races d'autres animaux. Tout cela car l'espèce humaine est récente et a beaucoup migré, s'est beaucoup mélangé entre races, comparé aux autres animaux.
Mais elles existent ; ce qui n'implique pas la supériorité.
Le rat, la bactérie et l'être humain noir et blanc, ne sont pas inférieurs ou supérieurs les uns par rapport autres ; ils existent, donc ils sont adaptés.

Merci, ça complète les propos pertinents de YomoYsktmtv concernant l'adaptation à l'environnement.
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Citation de Frankreich
Citation de YomoYsktmtv
Il était temps de comprendre que tu prêchais dans le désert. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

C'est prêcher les martiens là, dans 20ans ya pu que des petits bâtard bien docile comme lui.
Une vraie meuf. J'ai 18ans, j'ai tout compris, j'ai des solutions https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

ON EN VEUX PAS DE TES "SOLUTIONS" PETIT PD.
Bof quand on voit des cuck de gauchiasses no border non binaire à cheveu bleu d'un coté et quand tu vois l'intelligence de Dieudonné de l'autre je pense pas qu'on puisse etre raciste.
Après le mot race est un terme taxonomique.
Il n'est pas bon de l'employer car l'être humain a une tendance à la violence et le mot race peut conduire à la violence. La politique d'un pays pour la paix doit éviter ce terme, ce qu'ils ont bien compris.
Surtout que les différences raciales dans l'espèce humaine sont minimes par rapport à d'autres animaux. On ne peut pas baser une politique sur cette différence raciale trop infime.
Citation de YomoYsktmtv
Citation de Frankreich
Citation de YomoYsktmtv
C'est prêcher les martiens là, dans 20ans ya pu que des petits bâtard bien docile comme lui.
Une vraie meuf. J'ai 18ans, j'ai tout compris, j'ai des solutions https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
ON EN VEUX PAS DE TES "SOLUTIONS" PETIT PD.

Mes solutions sont de limiter l'immigration et instaurer une immigration à durée limitée et de formation dans le cadre de partenariats bilatéraux dans l'intérêt de la pacification globale des sociétés, la politique nataliste à la place de l'immigration pour préserver la stabilité démographique, une justice plus dure, l'augmentation des places de prison, l'augmentation de effectifs des forces de l'ordre et de leurs moyens, la réémigration des personnes non-assimilés à commencer par les criminels et délinquants, la préservation et l'accentuation de la culture nationale.

Maintenant expliques moi correctement pourquoi tu ne veux pas de mes solution au lieu de m'insulter comme un vulgaire sauvage mal élevé.
Citation de YomoYsktmtv
Parce que tu ne peux pas les appliquer.

Ce sont les idées pour lesquelles je milite, évidemment que moi je ne peux pas les appliquer, quel est l'intérêt de cette remarque?

Expliques moi correctement pourquoi tu es contre chacune de ces idées et dis moi quelles idées tu proposes toi et comment tu comptes les appliquer contrairement à moi qui ne peux appliquer les miennes puisque c'est l'argument que tu utilises pour les invalider.
Citation de YomoYsktmtv
Mais il ne comprend rien bordel https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il y a clairement un problème de communication entre nous, à part le fait que je sois une espèce de bâtard, un petit pd, et que mes solutions pour résoudre les problèmes engendrées par les différences entre les populations en France sont inapplicables d'après toi, je ne sais toujours pas pourquoi ni quelles solutions tu proposes, il te suffit de répondre à mes questions.

Enfin tout ça c'est ironique, en réalité je n'attends pas réellement de réponses de ta part, il y a sur ce forum des gens qui sont certainement bien plus cultivés que toi et moi avec qui je peux discuter de ces thèmes sans me faire insulter sauvagement https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Citation de YomoYsktmtv
Tu n'as pas le pouvoir et tu l'auras jamais sauf guerre ou autre connerie. Donc tes solutions sont inapplicable.

Je sais que je n'ai pas le pouvoir, je ne comptais pas les appliquer moi même, quel rapport? Les solutions en elles-mêmes ne sont pas inapplicables, moi personnellement je ne peux pas les appliquer comme tu l'as dis mais elles sont applicables sous réserve de volonté et capacité.

Tu n'as toujours pas répondu, pourquoi tu ne veux pas de ces solutions en elles mêmes?
Quelles solutions tu proposes si celles-ci ne te conviennent pas?
Les mots détruisent votre compréhension du monde

Homosexuel, la vie, la mort, une espèce, une race...

Parvenez-vous à saisir le fait que , dans la mesure où ce ne sont que des mots, ils ne décrivent aucune réalité, du fait que la nature n'est pas faite de mots ?
Ainsi, tout énoncé par écrit, ou par la parole, est faux.

Pour être plus précis, un mot ne peut pas caractériser une pensée ou décrire un objet vivant ou non. Un mot n'est que CONCEPT pour faciliter les échanges, mais en réalité, du fait des biais qu'il intègre, il ne fait que répandre l'incompréhension et le désordre.

La Vie n'est qu'un concept, les races également... Aussi quand vous dites une girafe, vous ne pouvez définir la girafe dans un cadre précis dans le temps et l'espace, de par le fait qu'elle évolue.

Tout est flou, sans cesse en transformation, il n'y a aucune barrière, du Big Bang (et avant) à nous, de la bactérie à nous.

De ce fait, il est entendu que rien n'est vérité de par les mots qui ne sont que des concepts.

Evidemment, ce que j'ai écris n'est qu'un concept, donc c'est faux.
C'est comme dire " il n'y a aucune vérité" qui est une énonciation de vérité.
En bref, faut fermer sa gueule, tout le temps et ne rien dire, et attendre, dans la froideur et la nuit.

En fait voilà ma conclusion.
Il ne peut pas y avoir de débat (scientifique ou non) à partir de mots.
Les mots servent juste au plaisir de l'échange, et ne devraient pas être utilisés comme moyen dans la quête de la vérité.
Vous conviendrez avec moi, que dans notre société actuelle et passée, les mots sont au contraire, souvent utilisés : pour les débats ici, et ailleurs. Débats qui ne génèrent que tension et agressivité, le tout basé sur du vent.
Liste des sujets