Topic : « Qui est réellement RACISTE ici? »
Citation de Draekoort
Citation de Khouillebah si il y en a, il y a aussi des métis dont moi.
Citation de DraekoortPas mal de noirs dans l'amphi de médecine.
Citation de KhouilleDe quoi ?
Citation de Draekoort
D'ou te viennent ces clichés sur les noirs ? Les noirs que je connais IRL qui bossent, s'instruisent font des études etc.![]()
Dans ma promo (je suis en d1 medecine) il y a pas mal de noirs
![]()
Te connaissant, je suis a peu près certain qu'il s'agit d'un mensonge
![]()
Si tu regarde des photo de promos de medecine de différentes univ comme pierre et marie curie
http://alumni-medecine.up[...]erre-et-marie-curie/upmc/
promo de 2005 tu peux voir qu'il y a pas mal de noirs
equipe du tutorat a paris 7 https://www.facebook.com/[...]-Paris-7-772388419542695/(en général c'est les meilleurs qui font tutorat)
+ dans ma fac la présidente de la corpo c'était une noire![]()
Et toi tu fais quoi dans la vie khey ?
JPP y a 3 ou 4 noirs
+ on s'instruit à l'école, ça ne fait pas de nous des êtres intelligents
Y a qu'a voir les députés En Marche

Citation de Draekoort
Citation de JailbaitBah si tu prend la photo du tutorat, t'as deux noirs pour 19 personnes, ce qui fait un peu plus de 10% du total, soit plus que le pourcentage de noirs en France.
Citation de DraekoortJPP y a 3 ou 4 noirs
bah si il y en a, il y a aussi des métis dont moi.![]()
Si tu regarde des photo de promos de medecine de différentes univ comme pierre et marie curie
http://alumni-medecine.up[...]erre-et-marie-curie/upmc/
promo de 2005 tu peux voir qu'il y a pas mal de noirs
equipe du tutorat a paris 7 https://www.facebook.com/[...]-Paris-7-772388419542695/(en général c'est les meilleurs qui font tutorat)
+ dans ma fac la présidente de la corpo c'était une noire![]()
Et toi tu fais quoi dans la vie khey ?
+ on s'instruit à l'école, ça ne fait pas de nous des êtres intelligents
Y a qu'a voir les députés En Marche
Et c'est toi qui parlait d'instruction. Tu disais que les noirs ne s'instruisaient pas etc. D'ou te viennent ces clichés c'est ça la question ? Tu fréuente beaucoup de noirs IRL ?
Oui je connais des noirs qui sont en master et ce ne sont pas des lumiere on se demande comme ils en sont arrivés là
même en médecine, les noirs restent...
des noirs malheureusement
des noirs malheureusement
Citation de Khouille
Citation de FrankreichPourtant Draekoort te dit qu'il y a pas mal de noirs qui s'instruisent comme ceux qu'il croise dans son amphi en médecine.
Qui peut sérieusement ne pas l’être ?
Ton excuse, maintenant le facho ?
Tu connais pas Draekroot sinon tu lui accorderais aucune crédibilité.

Citation de MDMA
Citation de EpsiY a le fait que le QI se basse aussi sur la culture, chose que nombre de personnes en Afrique n'ont pas pus avoir. Les noirs aux États-Unis on le même QI que les blancs qui y vivent
Quand on voit la carte des QI on est en droit de se poser la question effectivement, mais je préfère penser que notre intelligence ne dépend pas de notre race, si une telle chose existe dans notre espèce![]()
Non je déconne nique les noirs ![]()
C'est faux.
Pas moi. Ma copine est métisse. Les racistes sont généralement des gens qui perdent leur temps. Faut avoir que ça à foutre pour être raciste. Pas de vie, pas d'amis et pas de meuf. Ou alors, patauger dans un milieu de racistes. Du coup, on se retrouve à perdre son temps en groupe. Et je sais de quoi je parle. Quand j'avais 19 ans, j'étais militant au bloc identitaire.
Citation de Draekoort
Citation de CroixdefeuMoi je suis métis, et j'arrive pas à comprendre la logique qui a derriere le racisme, c'est vraiment un truc qui m'échappe totalement. Vraiment j'aimerais bien comprendre mais ça me parait tellement absurde
Pas moi. Ma copine est métisse. Les racistes sont généralement des gens qui perdent leur temps. Faut avoir que ça à foutre pour être raciste. Pas de vie, pas d'amis et pas de meuf. Ou alors, patauger dans un milieu de racistes. Du coup, on se retrouve à perdre son temps en groupe. Et je sais de quoi je parle. Quand j'avais 19 ans, j'étais militant au bloc identitaire.
Comme je te dis, c'est quand t'emmerdes que t'es raciste. T'as un vide dans ta vie, au fond de toi, tu te sens "incomplet" Alors, t'as besoin de haïr quelque chose/quelqu'un pour te sentir différent des autres. T'as besoin de te sentir supérieur aux autres pour te rassurer. Ce forum en est blindé. Par exemple, un mec au RSA va te dire : En occident, on est mieux, on fabrique des fusées. Bah non, lui ne fabrique pas des fusées. Lui est au RSA et il sait à peine s'exprimer en société, il est plutôt con et aucun patron ne veut de lui. Il est flemmard, il a pas d'idées, il peut pas fonder d'entreprise. Mais il va la ramener avec la grandeur de la civilisation occidentale, alors qu'il n'y est pour rien dans cette grandeur, mais va quand même la mettre en avant. C'est son seul moyen pour pas se sentir comme une merde.
Citation de korosama
j'ai une haine profonde contre les délinquants qui participent a la stigmatisation des arabes/noirs/tout ce que tu veux .

100% d'accord. J'ai grandi dans un quartier pourri ( quartier pas banlieu ) peuplé d'arabes et de noirs. Je me considère français bien que mes grands-parents soient des algériens immigrés en France après la colonisation. J'ai plusieurs amis eux mêmes issus de banlieu et on partagent tous le même avis : on en a marre des ces racailles qui ne font qu'anéantir le moindre de nos efforts pour s'assimiler.
Bin ce que je leurs reprochent aux mecs de métro déja c'est de ne pas avoir la politesse premiere de savoir parler français
de bon clando quoi
+ oui je paye des impots
Dont pas mal d'impots de successions et d'impots sur le capital
Et je vais entrer sur le marché de l'emplois, parce qu'il faut quand même faire quelque chose sinon on s'ennuie.
Donc clamer que le clando apporte plus à la france que moi c'est ridicule.
Sauf pour le coté procréation, ils savent bien utiliser leur sexe y a pas de probleme de ce coté là
Vouloir élever un enfant en France en 2018 c'est du masochisme
de bon clando quoi+ oui je paye des impots
Et je vais entrer sur le marché de l'emplois, parce qu'il faut quand même faire quelque chose sinon on s'ennuie.
Sauf pour le coté procréation, ils savent bien utiliser leur sexe y a pas de probleme de ce coté là
Citation de Jailbait
Bin ce que je leurs reprochent aux mecs de métro déja c'est de ne pas avoir la politesse premiere de savoir parler françaisde bon clando quoi
+ oui je paye des impots
Tu caricatures grossièrement.
Mais sans famille et sans passion/travail, ce n'est pas étonnant que tu sois raciste.
J'étais pareil que toi à 20 ans.
Et non, le clando n'apporte rien à la France et je suis pour un contrôle plus strict aux frontières.
Cela n'a rien à voir avec le racisme. En attendant, en étant héritier, tu ne produis rien pour la France. Certains avancent même que les héritiers sont des sortes de parasites, comme les héritiers Bettencourt. Moi, je ne pense pas ça, mais réfléchis-y. C'est facile de haïr l'autre parce qu'il ne "fait pas comme nous."
Super le modo facho 

Citation de Croixdefeu
Citation de JailbaitTu caricatures grossièrement.
Bin ce que je leurs reprochent aux mecs de métro déja c'est de ne pas avoir la politesse premiere de savoir parler françaisde bon clando quoi
+ oui je paye des impots
Mais sans famille et sans passion/travail, ce n'est pas étonnant que tu sois raciste.
J'étais pareil que toi à 20 ans.
Et non, le clando n'apporte rien à la France et je suis pour un contrôle plus strict aux frontières.
Cela n'a rien à voir avec le racisme. En attendant, en étant héritier, tu ne produis rien pour la France. Certains avancent même que les héritiers sont des sortes de parasites, comme les héritiers Bettencourt. Moi, je ne pense pas ça, mais réfléchis-y. C'est facile de haïr l'autre parce qu'il ne "fait pas comme nous."
C'est pas que je les haissent en fait, c'est plutot de la jalousie en fait la France elle est à nous on partage pas

Mes ancetres se sont saignés pour ce petit bout de terre, dans l'espoir de me le léguer au mieux.
J'espere pouvoir faire pareil, pour les génération à venir.
Que la civilisations européenne de l'ouest, ne soit pas qu'une étoile filante, belle, brilliante mais horriblement brève.
Mais soit je comprends ton propos, ça me préoccupe plus que cela ne devrait parce que je n'ai pas de bataille personnelle, j'entends bien.