Citation de PingouinAigri
Je suis pour la paix entre les peuples et je n'ai rien contre les arabes et les noirs si tant est qu'ils restent chez eux.

Citation de PingouinAigri
Je suis pour la paix entre les peuples et je n'ai rien contre les arabes et les noirs si tant est qu'ils restent chez eux.

Citation de NKM
Citation de JailbaitComme beaucoup malheureusement. Les arabes ont eu histoire beaucoup plus riche que les maghrébins.
Oui je vois mais je ne sais pas qu'on je dis Arabe je pense toujours aux maghrébin, je crois n'avoir jamais rencontré d'arabes
Citation de Jailbait
Citation de NKMY a des Turques dans mon école je sais pas si ça compte en tant qu'arabes..
Citation de JailbaitComme beaucoup malheureusement. Les arabes ont eu histoire beaucoup plus riche que les maghrébins.
Oui je vois mais je ne sais pas qu'on je dis Arabe je pense toujours aux maghrébin, je crois n'avoir jamais rencontré d'arabes
Citation de Jailbait
Citation de NKMY a des Turques dans mon école je sais pas si ça compte en tant qu'arabes..

Citation de PaixetAmour
OK donc le racisme de certain ici est basé sur des clichés, à moins que vous ne répétez seulement ce que vous avez vu sur 4chan
Citation de Epsi
Quand on voit la carte des QI on est en droit de se poser la question effectivement, mais je préfère penser que notre intelligence ne dépend pas de notre race, si une telle chose existe dans notre espèce![]()
Non je déconne nique les noirs ![]()