Je voulais que le monde entier sût combien tu étais, merveilleusement, incroyablement, inimaginablement belle. Te montrer à l’univers, le temps d’un éclair, puis m’enfermer avec toi, seul, et te regarder pendant l’éternité.
Topic : « Je detecte votre haine »
Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin.
Je te hais.
Je te hais.
Coucou le bot
La flemme de te raconter ma vie gros, note-moi sur ces mots
J'ai écouté l’homélie du père Attali et je suis encore un peu ébloui.
Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent la pureté, la purification: l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes, oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Attali.
Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent la pureté, la purification: l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes, oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Attali.
Je te sens positif, c'est bien khey
(Panachay) 0.5 

Bon je go, ++ et passe en mp si tu veux kurapika