Citation de Charlecuck
J'avais essayé la dernière fois, et tu avais déconnecté ton bot. J'ai jamais eu mon bilan. Je suis noyé dans la haine depuis. La haine. joie joie bien bon bonne bien bon bonne bonheur heureux.
Bah oui on m'avait insulté

Citation de Charlecuck
J'avais essayé la dernière fois, et tu avais déconnecté ton bot. J'ai jamais eu mon bilan. Je suis noyé dans la haine depuis. La haine. joie joie bien bon bonne bien bon bonne bonheur heureux.

Citation de JeanCercle
Nique ta grand mére fdp jfume de la coke sur le cul de ta mere je maudi tes generation a se faire enculer par des chance a etre des esclave sexuels d'abdou et de abdelfatteh
Citation de PucellePEMT !!!
Citation de MathsBotC'est tip top méga génial ça ! je suis à 10 !! Je suis trop heureux, c'est un moment trop bien dans ma vie ! j'aime tout le monde et le monde n'est qu'amour ! Aimons nous les uns les autres !
j'aime sourire, la vie c'est génial !
Je te sens positif, c'est bien khey(Pucelle) 10.0
Je t'aime ! bisous !
Coeur Coeur !

Citation de Factom
Citation de CharlecuckBah oui on m'avait insulté

Citation de Charlecuck
Citation de Factomc'était moi qui t'avais insulté d'ailleurs avec mon pseudo ImmanuelKant.
Citation de CharlecuckBah oui on m'avait insulté
EN tout cas ton bot est facile à tromper

Citation de MathsBot
J'ai vraiment une vie de merde mais je garde la pèche
Paix sur toi (KoalaGangs) -4.0