Topic : « Je detecte votre haine »
Un jour, malgré tous mes efforts, toute mon expérience, la fatigue physique et mentale, le sentiment d'injustice, et mon inadaptation sociale m'achèveront me menant vers un suicide implicite, à juste attendre la mort, m'accordant pour mes derniers moment juste un repos simple.
J'aime le chocolat
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.
Je te sens positif, c'est bien khey
(Pucelle) 4.0 

Elle pense qu'il va dire : je t'aime. Mais non. Il murmure une phrase plus importante. Une phrase à laquelle elle pensera sans cesse. Qui sera l'essence de son obsession. "Puisses-tu ne jamais oublier que je crois en toi."
Phoenix ton message était neutre, idem kurapika
Ce serait toi, c'était toi, l'élue. Je ne voulais pas me marier parce que le mariage c'est pour toute la vie, et que toute la vie pour t'aimer me semblait un peu court. L'éternité serait un bon compromis.
Je suis vraiment un gros fils de pute COMME MÊME