Topic : « Salut »
Citation de PierreEmmanuel1
T'as déjà pratiqué la baise virtuel ? tu chercherais pas un partenaire par hasard ?
je suis désespéré
j'ai le bout de mon gland qui gonfle, comme un bubon, , ça va plus, je tiens plus
les couilles qui rugissent de desespoir; faut que ça sort; je tiens plus
à l'aide
Citation de PierreEmmanuel1
T'as déjà pratiqué la baise virtuel ? tu chercherais pas un partenaire par hasard ?
je suis désespéré
j'ai le bout de mon gland qui gonfle, comme un bubon, , ça va plus, je tiens plus
les couilles qui rugissent de desespoir; faut que ça sort; je tiens plus
à l'aide

Citation de Joji
J'ai bien étudié le Luxembourg tkt
Tu vas rien faire; tu vas juste nous payer notre aah

Auto-édit :
Citation de webmasterrcunts

Citation de DisDonc
Ca fait 5 jours qu'elle est inscrite : elle nous a observé à notre insu les kheys, je me sens vulnérable
elle se la joue sinueuse comme une tigresse

je serai son lion; je la ferai rugir

Citation de Kangissou
Sans doute que non.
Même avec toute la bonne volonté du monde, le propre des sciences molles est de produire un discours qui peut aller jusqu'au mythe.
Puis je crois pas que le but de Conge était de donner un aperçu exhaustif du forum, à la base, donc bon.
Voilà, il l'a plus abordé sous l'angle de son enquête, c'est pas mon sujet
Et des sciences exactes y'en a pas vraiment, par contre on peut essayer d'être le plus honnête possible dans la démarche

Citation de erfaringwak
@PierreEmmanuel1 ce déchet fumant en chien, mec va te branler pour te calmer.
un homme qui s'habille en femme qui se branle sur des hommes à bites aux seins baisant d'autres hommes homosexuelle vient de me parler

Citation de Joji
Voilà, il l'a plus abordé sous l'angle de son enquête, c'est pas mon sujet
Et des sciences exactes y'en a pas vraiment, par contre on peut essayer d'être le plus honnête possible dans la démarche
es-tu honnête avec nous toi, la femelle de la caste supérieure?
tu apprécies ton safari chez les prolos et préquaires?
cela te fais frissonner?
tu te délecte de ce que tu vois?
ta curiosité malsaine est-elle assouvie?
Citation de DisDonc
Ca fait 5 jours qu'elle est inscrite : elle nous a observé à notre insu les kheys, je me sens vulnérable
D'ailleurs vraie question, ça vous fait pas peur d'être en public et que tout le monde puisse voir et retrouver vos messages au besoin ?
Par un patron un peu formé osint par exemple

Citation de embrouille
ah donc l'argent passe avant ta fidélité et ton amour envers la France ?
je vois je vois elle est belle la France d'aujourd'hui
Vous en savez un peu trop je pense, je vais devoir ban pendant que les modos dorment

Citation de Muppy
Oui enfin... "Lecture"... C'est quand même atypique de rédiger un mémoire journalistique sur un forum où au moins les 3/4 des membres ont des problèmes psychiatriques, relationnels, familiaux ou le tout combiné. Plus qu'un regroupement d'avis politiques, c'est un exutoire où beaucoup de gens déversent leur colère, mal-être ou stress. Malheureusement je pense qu'une étudiante de psychologie serait mieux placée pour faire un mémoire sur ce forum
N'en déplaise à ta psychanalyse sur ce forum on est une synthèse compléte de l'ensemble de la population française; y'a de tout ici. Elle a très bien sa place.
Ici t'as des pédos, des scatos, des homos, des fans de jutas, certains qu'ont deux sexes, des bis, des déchets, des schyzo, des mecs saint avec vies de familles, des mec qui se suicident, ect ect y'a de tout y'a même des noirs et des juifs

et à part éguale, j'en suis convaincu

Citation de MuppyCarrément, les étudiantes en psycho qui prennent cet axe sont surement occupées passer en revue des forums plus connus style doctissimo ou bien Twitter
Oui enfin... "Lecture"... C'est quand même atypique de rédiger un mémoire journalistique sur un forum où au moins les 3/4 des membres ont des problèmes psychiatriques, relationnels, familiaux ou le tout combiné. Plus qu'un regroupement d'avis politiques, c'est un exutoire où beaucoup de gens déversent leur colère, mal-être ou stress. Malheureusement je pense qu'une étudiante de psychologie serait mieux placée pour faire un mémoire sur ce forum

Citation de Joji
D'ailleurs vraie question, ça vous fait pas peur d'être en public et que tout le monde puisse voir et retrouver vos messages au besoin ?
effectivement, on retrouve tout sur ce forum débilisant

Citation de Joji
Et on me donne une note pour le faire, qui me permettra de valider mon master pour gagner trois fois vos salaires à raconter que vous êtes nazisC'est un cercle vertueux
Citation de Jojihttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png
on utilise des pseudonyme et on cache nos visages on est pas cons tkt

Citation de UnBelIndividu
Tiens, Kanguissou, ton avis sur toute cette histoire de Joji ?
Je pense que ce sera sans conséquence et qu'il n'y a pas de mal, puis ça fait un peu d'activité sur le forum.
Je dirais bien que les modoset admins sont des glands mais, finalement, je comprends : ils voulaient de l'animation.
Citation de Kansas
Je ne bosserai plus jamais de ma vie et ma bite à couper que je me fais + en une semaine que toi en un mois.
Sache que je te domine Joji. Par l'esprit et par la bankroll.
baise la