Topic : « Salut »
Citation de Joji
J'aimerais bien donner mon avis mais c'est pas le but, si vous posez des questions en rapport au sujet c'est mieux
C'est quoi la question

vas-y répond casse pas couilles on est entre nous bb

Citation de Joji
Et on me donne une note pour le faire, qui me permettra de valider mon master pour gagner trois fois vos salaires à raconter que vous êtes nazisC'est un cercle vertueux
hélas, mais ce faisant tu abandonnera ton âme la troll, et de toute manière plus personne ne vous crois, la preuve en est: les lois se durcissent de plus en plus pour asseoir le pouvoir de tes copains oligarques

Citation de DisDonc
Tu peux pas nous modérer correctement car un forum a ses propres codes, ses propres lignes à ne pas dépasser surtout sur un forum de singes comme chez nous, et tu les connais pas. La loi française c'est qu'une vague, pâle et lointaine épée de damoclès ici. Comme dans les cités
ps : je fais semblant que c'est pas un fake car c'est + rigolo
Je suis d'accord, c'est pour ça que je modère pas ce que je veux, je regarde juste ce que font vos modos

Nos nouvelles cibles :
-@Joji
-sciences po
-et tout les journalistes lié a cette provocation inacceptable apres nous avoir malmené tant d'années

montrez leur qu'on est soudé et determiné

-@Joji
-sciences po
-et tout les journalistes lié a cette provocation inacceptable apres nous avoir malmené tant d'années

montrez leur qu'on est soudé et determiné

Tu penses quoi des kheys qui touchent des primes de 50K euros sporadiquement qui sont proprios d'un appart, qui investissent dans la crypto et deviendront - à coup sur - de futur millionnaire, qu'ont leur permis pour roder sur les routes du monde bon gré mal gré les intemperis climatique et politiquo sociale ?
ça te branche ce genre de mec bb

Citation de TitiParisien
Nos nouvelles cibles :
-@Joji
-sciences po
montrez leurs qu'on est soudé et determiné
nous allons devenir de vrais petits derrick

Citation de PierreEmmanuel1
Tu penses quoi des kheys qui touchent des primes de 50K euros sporadiquement qui sont proprios d'un appart, qui investissent dans la crypto et deviendront - à coup sur - de futur millionnaire, qu'ont leur permis pour roder sur les routes du monde bon gré mal gré les intemperis climatique et politiquo sociale ?
se donner tant de mal pour impressionner de la donzelle, et penser que ça les attires, c'est ça rater sa vie

Citation de Joji
Et on me donne une note pour le faire, qui me permettra de valider mon master pour gagner trois fois vos salaires à raconter que vous êtes nazisC'est un cercle vertueux
et dis nous ? tu vas faire quoi de ton argent ? acheter un mac et une grosse bagnole ?
waouh la vie de rêve ^^
t'es vraiment conne et tu vas le comprendre un jour

on va go full crypto devenir millionaire en quelques années derrière notre PC la bite à la main et toi la pucelle qui va tapper du 4K euros par mois pour finir par se faire chanced dans un coin de rue et ne plus pouvoir sortir des peurs caustique qu'aura exercé les violences de bambabtou réfugié sans papier de 14 ans
cette obsession pour de la monnaie de singe...
Citation de webmasterrcunts
cette obsession pour de la monnaie de singe...
monnaie de singe qui a permis de rendre pas mal de déchet riche

monnaie de singe futuriste qui fera parti intégrante de l'écosystème économique n'en déplaise à ta butinerie idiotesque le macaque

Citation de DisDonc
L'e-girl de Science-Po m'a répondu
Et toi, le puceau ?
pleins de fois, et c'est pas brillant brillant....
j'en attend plus de la part des boutonneux dont je paie les études
Citation de berbere2souche
Comment es-tu tombé sur ce forum ?
Je connaissais déjà un peu JVC, j'en avais entendu parler puis j'ai lu un bout du livre de Paul Conge, et je voulais voir si c'était vraiment comme il dit

Citation de CitoyenPrepper
T'as investis dans le sestrel? Dans le cas contraire loupe pas le train
crypto + dieudo j'y connais rien en crypto mais mon petit doigt me dit que l'avenir de cettte merde est aussi noir que son trou de balle

rpd putain