C'est quoi ces modos random putain....
Topic : « Salut »
Citation de Frey
Le niveau de la réponse...
c'est sciences-po khey, ils apprennent qu'à recracher tout cru les dépêches afp...
Fait gaffe, tu risque de ne plus pouvoir quitter ce forum après. 

Es tu étudiante en journalisme?
moderes-tu le forum pendant un temps(avec uniquement l'accès aux kicks/bans et à la discussion des modos) ?
Ton but est il de décrire un peu les mécaniques du forum, les aspects éthiques + juridiques?
Est ce qu'un tel espace, qu'on aime ou pas, implique des problématiques particulières dans la modération?
Ton pseudo est il Joji?
As-tu 48 ans?
est tu membre depuis 5 jours?
moderes-tu le forum pendant un temps(avec uniquement l'accès aux kicks/bans et à la discussion des modos) ?
Ton but est il de décrire un peu les mécaniques du forum, les aspects éthiques + juridiques?
Est ce qu'un tel espace, qu'on aime ou pas, implique des problématiques particulières dans la modération?
Ton pseudo est il Joji?
As-tu 48 ans?
Citation de erfaringwak
les coréenne sont un plaisir à regarder, elles sont trop choupinettes.
j'ai jamais vu ton pseudo mais ej t'aime deja beaucoup ,c'est exa les coréene de poche il faut en prendre soin c pas comme les magalie de trotoir

Citation de webmasterrcunts
c'est sciences-po khey, ils apprennent qu'à recracher tout cru les dépêches afp...
J'ai fait le concours en entrée directe

Citation de TitiParisien
Es tu étudiante en journalisme?
Ton pseudo est il Joji?
As-tu 48 ans?
Faut être plus précis
Citation de CitoyenPrepper
Que pense-tu de paul conge?
Connais pas
Que pense-tu de Génération Identitaire ?
Citation de Dracoronavirus
Que pense-tu de Génération Identitaire ?
Ça c'est une bonne question, je la up