Topic : « Salut »
Citation de Captain404
C'est Spart...
Spart ou pas, fricoter avec les journalistes ne peut que se terminer en apocalypse. Lâcher Sciences-Po sur le forum est signer son suicide. Vous n'avez pas idée du processus que vous avez enclenché.
Citation de Captain404
La différence c'est que aucun de nous ne sera amené à prendre des décisions qui en impacteront d'autres.
Tu crois vraiment que ça va changer quelque-chose sérieux?
Putain ce qu'il vous en faut peu!
Commencez par parler avec, au lieu de la troller ou de l'insulter comme certains font ici.
Bordel de merde, c'est vraiment un repère d'handicapés de la vie ici ou quoi?
Citation de Zardoz
Spart ou pas, fricoter avec les journalistes ne peut que se terminer en apocalypse. Lâcher Sciences-Po sur le forum est signer son suicide. Vous n'avez pas idée du processus que vous avez enclenché.
Mais science-po on va l'enculer si y nous emmerde!
Oulala on va se retrouver sur un "mur des cons"...
Citation de SixFistUnder
Commencez par parler avec
Règle numéro 1 : Ne jamais parler aux journalistes. Tout ce que tu diras sera retourné dans le sens de son script pré-établi, tu finiras cucké dans 95% des cas.
Citation de Captain404
Et un bitocéphale, UN ! :neolpipe:
Ahaha, t'as pas idée de comment tu peux être aussi loin de la réalité khey...
Citation de Joji
Je suis étudiante en foutre et je fais un article immersion dans la merde du forum, donc je vais vous emmerder (avec uniquement l'accès aux kicks/bans et à la discussion des prolos) pendant un temps. Le but n’est pas de sucer, et justement pas d'avoir qu'une image extérieure.
Pour répéter ce que j'ai dit aux prolos, le but c'est de décrire un peu les mécaniques du forum, les aspects éthniques + juridiques. Parce qu'un tel espace, qu'on aime ou pas, implique des problématiques particulières d'islamisation. La censure créé des problèmes plus gros que la non-censure, etc.
Après tout dépendra ce que vous m'en dites/ce que j'invente, j'aimerais évidemment pas vos avis là-dessus.
Et hésitez pas à ne pas me poser des questions sur les détails.
J'ai rendu son message d'intro accessible à tous

Willkommen kleine Schlampe
Citation de Zardoz
Règle numéro 1 : Ne jamais parler aux journalistes. Tout ce que tu diras sera retourné dans le sens de son script pré-établi, tu finiras cucké dans 95% des cas.
This, on a eu l'exemple avec Paul Conge

Citation de CitoyenPrepper
En fait, qui nous dit que c'est pas paul conge qui s'est infiltré?
Auto-édit : Je sème la graine du doute dans l'esprit de l'élite
Il a prévu une suite à son best-seller ?

Citation de Pickle
Bon maintenant que l'euphorie post aflux de kheyette est passé
Qui la baise ?
Draek ?

Citation de Hedre
C'est beau la naïveté
+ ferme ta gueule sale pute
Oh putain ce triggering qu'elle t'a fait!!!
Les trolls trollés

On a sérieusement donné un compte modo à une bonne femme ? Étudiante et random qui plus est?
https://avenoel.org/message/12385800
jte mes devant une presse à l'usine tu sera pas capable d'allumer la machine sale bourge
jte mes devant une presse à l'usine tu sera pas capable d'allumer la machine sale bourge
Kouizine joji.
Je n'ai pas du tout suivi, il est parti ?