Topic : « Je pense que je vais rejoindre la franc maçonnerie »

Citation de 4Reich3
Jean 14-1:7
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père.
Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin. Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin ? Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

C'est ainsi que Jésus dévoile à ses apôtres qu'il est Dieu. :ange:
Pour les goyim assez crétins pour se faire berner en pensant que les citations ci-dessus du Talmud sont fausses, je vous invite à regarder la vidéo sur E&R : Il ne faut pas avoir peur d'etre judeophobe V2 https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Ils ne nous appellent pas goy pour rien, qui veut dire gentil ou nation (gentil dans une nation) je dirais plutôt abruti. Même avec 500 000 preuves le goy ne croit pas encore qu'ils se fait enculer à mort par eux, pire il les défend... :rire:
Gloire en Jésus-Christ notre Seigneur Dieu et créateur éternel. Il va revenir dans peu de temps, n'ayez crainte. Croyez en lui, c'est le seul conseil que je peux vous donner. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
La prochaine fois que Jésus va venir cela ne va pas se danser pareil que la dernière fois bande d'enculés d'adorateurs de satan, ah non... Cela va vous faire tout drôle. :)
La phase 1 : Dieu se met dans le corps de Jésus pour apporter la bonne parole et la marche à suivre. Il laisse le libre arbitre aux gens.
Phase 2 : Le retour, Jésus envoie satan, son antéchrist (qui est lui incarné en homme) et tous ses adorateurs en enfer définitivement. Ceux qui croient au Christ sont sauvés et retrouvent leur pleine capacité perdue lors de la fausse création. :ange:
1. « Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » (Ésaïe 9:6, emphase ajoutée).

Ce texte prophétique d’Ésaïe au VII siècle avant J-C. montrait clairement que le Messie à venir (Jésus Christ) serait plus qu’un simple homme, mais Dieu Lui-même. C'est aussi l’implication des versets suivants écrit par le prophète Michée:
Liste des sujets