Topic : « Je pense que je vais rejoindre la franc maçonnerie »

Quant au côté soumis, j'demande à voir. Contrairement à certains ici, j'ai jamais proposé mon cul à qui que ce soit, et comme on dit par chez moi : faut jamais juger un moine à son habit.

Qu'est-ce qui vous dit que dans le fond j'suis pas pire qu'un Pierre Woodman en puissance ? Justement, quelqu'un de satisfait et d'accompli n'a pas besoin de s'étaler sur un forum vis à vis de ces sujets... N'est-ce pas putefem ?

:sarcastic:
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de DoktorZee
Mon ex était franc mac, à la loge mixte du droit humain, et c'était une putain de gauchiste à moitié timbré, dérangée, traumatisée, névrosée, suicidaire, et elle m'a quitté pour des motifs complètements débiles.
Je me demande encore pourquoi je suis tombé amoureux de ça. Le pire c'est que je l'aime encore cette pute.

C'est mélangé justement, on trouve de tout, le meilleurs pote de mon père en faisant partie c'était un noir royaliste français mais il s'est suicidé
C'est toi qui fait pitié la petite chienne en manque d'attention, comme tu l'as toujours été à part pour les trois salopes puceaux qui te sucent, t'es rien pour les autres, on a un point en commun sauf que toi t'assume pas
Citation de DetendsToiOnch
franc maconnerie = fondation créé pour soutenir Satan

Non c'était à la base une école religieuse qui devaient rassembler tout ceux qui croient en l'entité supérieur, rassemblant toutes les foi pour étudier le "créateur" "Dieu", ensuite ça été détourné
Citation de putefeministe
C'est toi qui fait pitié la petite chienne en manque d'attention, comme tu l'as toujours été à part pour les trois salopes puceaux qui te sucent, t'es rien pour les autres, on a un point en commun sauf que toi t'assume pas

On sait tous très bien que le seul qui suce ici, c'est toi. C'est pour ça d'ailleurs que t'as autant la haine, vu que t'es plus foutu de te regarder dans un miroir sans te souvenir que t'as souillé ta propre fierté. Et après, ça ose venir jouer les mâles alphas.

:rire:
Liste des sujets