Les goyim ne méritent pas d'être sauvés, mais j'en reviens à demander votre avis car je respecterai toujours notre communauté, donnez moi une raison de ne pas m'y engager
Topic : « Je pense que je vais rejoindre la franc maçonnerie »
Ta vie deviendra subitement beaucoup plus simple. 

je ne cherche pas la simplicité elle n'y sera jamais c'est une chimère, je veux juste étudier notre monde pour accomplir son destin
Belle bite en tout cas mec
Avant je t'aurais dit : olol sataniste, olol renseigne toi, mais maintenant que j'ai compris à quel point ce monde est zombifié, je te dirais.
Listen to your heart khey, and never get back.
Listen to your heart khey, and never get back.
Citation de 4Reich3
Citation de putefeministe
Les goyim ne méritent pas d'être sauvés, mais j'en reviens à demander votre avis car je respecterai toujours notre communauté, donnez moi une raison de ne pas m'y engager
![]()
![]()
![]()
très intéressant
Quelle loge ?
Franc-maçons = goyims
Citation de Suze-Blero
Quelle loge ?
Je ne sais pas, je compte sur le destin pour qu'un jour je rencontre quelqu'un qui puisse m'initier et me donner accès aux ouvrages, donc pour l'instant je ne sais pas où je serais
je ne suis pas luciférien ni sataniste, je remets juste en question les attentions de Dieu
Citation de putefeministe
je ne suis pas luciférien ni sataniste, je remets juste en question les attentions de Dieu
Intentions*

je suis défoncé mais merci pour la correction
Toi dans la franc maçonnerie ? 
Trop de haine jeune padawan, ils veulent des gens sensés, pas des tarés.

Citation de Steinberg
parce que toi t'es un exemple sac à merde soumis sjw qui fait la cours à une crasseuse de merde derrière un pc et un micro ?
Mon ex était franc mac, à la loge mixte du droit humain, et c'était une putain de gauchiste à moitié timbré, dérangée, traumatisée, névrosée, suicidaire, et elle m'a quitté pour des motifs complètements débiles.
Je me demande encore pourquoi je suis tombé amoureux de ça. Le pire c'est que je l'aime encore cette pute.
Je me demande encore pourquoi je suis tombé amoureux de ça. Le pire c'est que je l'aime encore cette pute.
Citation de Steinberg
Ils sont tarés
Et à part insulter gratuitement et succomber à tes plus bas affects, t'es capable d'autre chose ? Parce que dans la franc maçonnerie, ils vont te demander d'être capable de contrôler tes émotions tu sais...
Disons que c'est un sujet sur lequel je pourrais discuter longuement, tant sur le côté ésotérique qu'exotérique d'ailleurs. Et toi, au delà du bling bling qui t'attire, que connais-tu précisément de cette communauté ?

Disons que c'est un sujet sur lequel je pourrais discuter longuement, tant sur le côté ésotérique qu'exotérique d'ailleurs. Et toi, au delà du bling bling qui t'attire, que connais-tu précisément de cette communauté ?

Citation de Steinberg
Et à part insulter gratuitement et succomber à tes plus bas affects, t'es capable d'autre chose ? Parce que dans la franc maçonnerie, ils vont te demander d'être capable de contrôler tes émotions tu sais...
de gazer jusqu'au dernier membre de cette secte parce qu'il y en a marre que ces salauds intégristes décident pour nous avec leurs idées débiles