Topic : « Je pense que je vais rejoindre la franc maçonnerie »

Avatar de putefeministe putefeministe
"Non on a pas de points communs bébé" rien qu'avec ça je lirais pas le reste petite chienne, je pensais être attardé mais à côté toi tu passe vraiment pour une trisomique, tu mérites pas que je m'attarde sur une pute aw qui tentent de se montrer sans savoir le faire
Citation de putefeministe
"Non on a pas de points communs bébé" rien qu'avec ça je lirais pas le reste petite chienne, je pensais être attardé mais à côté toi tu passe vraiment pour une trisomique, tu mérites pas que je m'attarde sur une pute aw qui tentent de se montrer sans savoir le faire

C'est bien un aveu de faiblesse que tu nous fais là ? :rire:

En fait, je crois qu'il est jaloux des femmes en général, parce que lui aussi rêve d'être pris en levrette par des mâles alphas.

:noelpipe:
Vous aurez beau essayer de communiquer comme des lions vous resterez des porcs, deux sacs à merdes qui s'entre lèche les couilles sur tout les topics tant votre pertinence est inexistante
Vous aurez beau essayer de communiquer comme des lions vous resterez des porcs, deux sacs à merdes qui s'entre lèche les couilles sur tout les topics tant votre pertinence est inexistante

Qui est le porc, celui qui a sa fierté intact, ou celui qui s'est mis en à quatre pattes ? :rire:

Bref, t'es le meilleur, on t'arrive pas à la cheville... :noel:

Maintenant, va te tâter la prostate, et lâche nous les couilles, tu veux ? :sarcastic:
Citation de Actarus
Tu choisis la voix satanique, libre à toi. Au moins tu es prévenu.
Encore une fois c'est de l'amalgame, j'ai pas envie de répondre encore à ça

Ce que je te dis c'est la pure vérité, je connais ce sujet parfaitement. Tu as ton libre arbitre, tu choisis en âme et conscience donc...
Citation de Actarus
Citation de Actarus
Ce que je te dis c'est la pure vérité, je connais ce sujet parfaitement. Tu as ton libre arbitre, tu choisis en âme et conscience donc...

Vasy apportes moi des preuves dans ce cas
Mec, t'es génial, tu as un potentiel de connerie surdimensionner qui dépasse la nature humaine, c'est dingue, je veux le même à la maison stp
Citation de Pax
Mec, t'es génial, tu as un potentiel de connerie surdimensionner qui dépasse la nature humaine, c'est dingue, je veux le même à la maison stp

Simple, tu fais L1, L2, x, x, o, R1, triangle, droite, gauche gauche, droite, L1
Citation de Sprite
Citation de Actarus
Citation de Actarus
AH OUAIS APPORTE LUI DES PREUVES HEIN ptit fdp d'ou tu parles à putefem quoi, y a personne qui lui arrive à la cheville ok ?

Je recherche la vidéo jolie voix :)
Citation de Sprite
Citation de Actarus
Citation de Sprite
Citation de Actarus
Citation de Actarus
AH OUAIS APPORTE LUI DES PREUVES HEIN ptit fdp d'ou tu parles à putefem quoi, y a personne qui lui arrive à la cheville ok ?
Je recherche la vidéo jolie voix :)
Roo mais laissez moi troll tranquille :rire:

:noelm:
Liste des sujets