Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Commandant-entj
je suis sur que les anti trump étaient aussi pro macron en 2017, ils sont aussi pour le "progrès" LGBT, les vaccins covid, le grand reset, le revenu universel, je suis charlie...
Tout ce dont les médias font la promotion, ils sont pour, et pourtant ils osent nous dire qu'on est matrixé par les médias, c'est hilarant.
Ce sont de véritables petit soldats du système.
Facile d'être du coté du manche, facile de se ranger systématiquement dans le camp du bien, le camp des gagnants. la vérité est quelque chose de relative pour vous.
Pas pour nous.

non je deteste macron c'est une sombre merde mais pour ton esprit d'attardé primaire ne conçoit pas le fait qu'il n'y a pas que des mouton lobotomiser par macron d'un côté et des complodébiles lobotomiser par trump de l'autre :)
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Shining
non je deteste macron c'est une sombre merde mais pour ton esprit d'attardé primaire ne conçoit pas le fait qu'il n'y a pas que des mouton lobotomiser par macron d'un côté et des complodébiles lobotomiser par trump de l'autre :)

mon esprit d'attardé primaire bordel JPP
change rien bidenix ! tu vas aimer ton masque a vie et ton vaccin.
au moins tu pourras pas te reproduire.
Avatar de Risibourvil Risibourvil
Bon j'aime bien Trump, mais faut reconnaitre que son mandat a été nul à chier comparé à ce qu'il promettait.
Rien fait sur les GAFA
Rien fait sur l'immigration illégal
Rien fait sur les médias américains

Néanmoins j'aurais bien aimé le voir 4 ans de plus. Par contre les fanatiques de Quanon sont vraiment des demeurés, ça fait 8 mois qu'ils spamment des prophéties qui se sont TOUTES révélés fausses.

Déjà à partir d'octobre il s'était planté des centaiens de fois, mais malgré ça certains continuaient d'y croire :rire:

je suis un yorarien je met pas le masque (et quand je suis obligé je le met sous le nez)
et le vaccin je le ferais jamais fils de pute

ps: merci de prouver que tas un cervaux primaire qui se met a bugger quand on lui parle de nuances

tes aussi débile que les sous-etre de pro-trumps americains qui voyent touts les rivaux de trump comme des communistes :rire:
Citation de Risibourvil
Bon j'aime bien Trump, mais faut reconnaitre que son mandat a été nul à chier comparé à ce qu'il promettait.
Rien fait sur les GAFA
Néanmoins j'aurais bien aimé le voir 4 ans de plus. Par contre les fanatiques de Quanon sont vraiment des demeurés, ça fait 8 mois qu'ils spamment des prophéties qui se sont TOUTES révélés fausses.
Déjà à partir d'octobre il s'était planté des centaiens de fois, mais malgré ça certains continuaient d'y croire :rire:

fait gaffe le ""cerveaux"" Commandant-entj va fondre car il conçoit pas un mec qui critique trump peut l'aimer
pour lui si tes pas en ADMIRATION DIVINE sur trump, tu es un mouton qui suce macron et bfm :rire:
Citation de Shining
je suis un yorarien je met pas le masque (et quand je suis obligé je le met sous le nez)
et le vaccin je le ferais jamais fils de pute
ps: merci de prouver que tas un cervaux primaire qui se met a bugger quand on lui parle de nuances
tes aussi débile que les sous-etre de pro-trumps americains qui voyent touts les rivaux de trump comme des communistes :rire:

On se calme le dégénéré cocainomane.
T'es une merde. Reste à ta place.
Citation de Risibourvil
Rien fait sur les GAFA

En 4 ans (plutôt 3 en réalité) de pouvoir il pouvait pas révolutionner l'Amérique non plus. https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495714970-rio-18.png

C'est ses fan boy qui ont trop attendu de lui https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Néanmoins il a fait de bonnes choses, sur le plan éco et diplo
Avatar de OfficierSlater OfficierSlater
Sans être en adoration devant Trump , et en reconaissant que son mandat a parfois été décevant, peut on néanmoins considérer qu'il était de très loin la meilleure alternative face au terrifiant parti démocrate ?

Peut on considérer qu'il a gagné les élections légitimement sans fraude sans être considérer comme un fanboy ?

Peut on considérer que le parti démocrate est un parti connu pour ses fraudes , ses guerres au moyen orient hors de prix , son fichage des individus , ses histoires écoeurantes de viol sur personnes de tout âge , son adoration de l'immigration et de la diversité , sa soumission au lobby pédé et à BLM , son aversion pour le port d'arme citoyen, sa fascination du vaccin , du masque , du confinement ?

Peut on se demander légitimement pourquoi Soros injecte des millions dans le parti démocrate tous les ans ?

Bref les Bidenix , au lieu de vous réjouir , croisez les doigts pour que Trump ai une dernière botte secrète et fermez vos gueules , salopes que vous êtes.

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479917798-trump4.png
Citation de OfficierSlater
Peut on considérer que le parti démocrate est un parti connu pour ses fraudes , ses guerres au moyen orient hors de prix , son fichage des individus , ses histoires écoeurantes de viol sur personnes de tout âge , son adoration de l'immigration et de la diversité , sa soumission au lobby pédé et à BLM , son aversion pour le port d'arme citoyen, sa fascination du vaccin , du masque , du confinement ?

C'est précisément ce que les pro-Biden appellent de leurs voeux.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Zardoz
C'est précisément ce que les pro-Biden appellent de leurs voeux.

les débiles ne comprennent pas qu'on a le choix entre l'enfer "démocrotte" du grand reset ou trump.
perso je suis le premier a dire que trump est pas parfait, on l'a même critiqué sur le thread (et les bidenix ont sauté sur l'occasion pour nous troller).

Ben oui t’as l’air d’un attardé, tout le topic le montre.
Après, je ne sais pas si t’es vraiment demeuré , ou juste un malade mental.
Les 2 solutions sont possibles, j’hésite
les débiles ne comprennent pas qu'on a le choix entre l'enfer "démocrotte" du grand reset ou trump.
perso je suis le premier a dire que trump est pas parfait, on l'a même critiqué sur le thread (et les bidenix ont sauté sur l'occasion pour nous troller).

Je pense que pour soutenir Biden, il faut être soit
- communiste
- pédé, trans, lgbt ou autre déclinaison de genre hexadécimal
- nèg'
- malcomprenant
Citation de OfficierSlater
Sans être en adoration devant Trump , et en reconaissant que son mandat a parfois été décevant, peut on néanmoins considérer qu'il était de très loin la meilleure alternative face au terrifiant parti démocrate ?
Peut on considérer qu'il a gagné les élections légitimement sans fraude sans être considérer comme un fanboy ?
Peut on se demander légitimement pourquoi Soros injecte des millions dans le parti démocrate tous les ans ?
Bref les Bidenix , au lieu de vous réjouir , croisez les doigts pour que Trump ai une dernière botte secrète et fermez vos gueules , salopes que vous êtes.
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479917798-trump4.png

https://image.noelshack.com/minis/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png
Citation de Vorsky
Bon alors j'ai rien dit pendant la famosa attaque du Capitole parce que j'attendais de voir comment ça aller évoluer
Et de ce que j'en ai tiré :
- Pence est la plus grosse salope du game c'est incroyable
- Les militants ont été très con d'attaquer le bâtiment et de se dire " lol il sera pas défendu et on risque rien "
- Trump essaie de sauver la mise dans l'optique d'un 2nd mandat dans 4 ans qu'il pourra gagner EZ maintenant que Biden est élu, vu qu'il va mettre le pays et la diplomatie internationale sans dessus dessous
- Le degrés d'indignité des médias et gafa a tout explosé c'est dingue
Et enfin mais ça c'est personnel, vous arriverez jamais à me faire admettre qu'il doit possible que Biden soit élu sans tricher, les chiffres correspondent pas, les soupçons et les preuves de triche sont bien trop évidents
Bref, on se retrouve bientôt pour une nouvelle invasion d'un pays du tiers monde, mais de manière inclusive cette fois ci https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479917798-trump4.png

D'ailleurs Biden l'a bien dit "les USA sont prêts à guider le monde" https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png

Le mec son cerveau est mort et il se croit encore dans les années 90 c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
- Trump essaie de sauver la mise dans l'optique d'un 2nd mandat dans 4 ans qu'il pourra gagner EZ maintenant que Biden est élu, vu qu'il va mettre le pays et la diplomatie internationale sans dessus dessous

ils le permettront jamais https://image.noelshack.com/minis/2020/35/6/1598658738-bidon.png
une fois ça marche mais pas deux
Liste des sujets