Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Commandant-entj
alexis Q7 sur periscuck :
https://www.pscp.tv/Alexis_Cossette/1MYxNmBRzebJw
Apercite https://www.pscp.tv/Alexis_Cossette/1MYxNmBRzebJw

Cossette qui persiste et signe... Le pire c'est que ça a du sens ce qu'il dit. Surtout quand il parle de l'entourage de Trump. Il aurait pu avoir raison. En tous cas, plus je l'écoute plus je me rends compte que c'est un type bien. Le moment où il parle du désir d'avoir la chance de faire quelque chose qui compte et de pouvoir prouver ce que l'on vaut... Il n'y a qu'un brave pour connaitre ce sentiment.
Avatar de OfficierSlater OfficierSlater
Citation de Frey
Tiens, son compte est revenu ? Cette vidéo date d'hier en fait. Elle avait déjà été pas mal commentée.

Ah c'est la première fois que je l'entend parler de transition pourtant. Non , il me semble bien que la video vient juste de sortir.
Citation de OfficierSlater
Ah c'est la première fois que je l'entend parler de transition pourtant. Non , il me semble bien que la video vient juste de sortir.

Son compte était suspendu. Ces paroles je les avais déjà lu hier. Certains commentaient le fait qu'il ne nommait pas Biden directement, mais bon...
Avatar de OfficierSlater OfficierSlater
Citation de Frey
Son compte était suspendu. Ces paroles je les avais déjà lu hier. Certains commentaient le fait qu'il ne nommait pas Biden directement, mais bon...

Ah ok au temps pour moi. Jsuis en train de mater le live de Cossette. Interessant. Espérons qu'il ait raison.

https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603749374-jmlp.png
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
un peu comme vous, quand je mate le live de cossette, ça semble bien cohérent, surtout dans la durée (a partir de 2018).
quand je vois les vidéos de trump je suis dubitatif.

toujours cette dualité, exactement ce qu'il a fait durant le mandat (corée du nord, iran etc...), et a la fin ça a toujours terminé dans son sens.

on verra bien.
sinon on va se faire bien reseter.
Oui en fait la vidéo est bien nouvelle mais il a repris des paroles déjà prononcées la veille à l'égard des manifestants. D'où ma confusion.

Ouais, bah, Cossette dirait que c'est encore une façon de faire croire à l'ennemi qu'il a gagné juste avant de le mettre à terre mais bon...

On verra bien en effet.
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Encore plus déplorable que Trump qui refuse sa défaite?

Les trumpette sans cervelle qui suivent comme des moutons ce type qui méprise au plus haut point les sans-dents qu'ils sont, jusqu'à aller essayer de déclencher une guerre civile.

Tout ça pour quoi? Que notre amis milliardaire s'en foute toujours plus plein les poches...

Que vous n'aimiez pas le système, les politiques, et d'autres, je conçois, je hais ce système, ces politiques, mais aller se fourvoyer avec la pire crapule capitaliste milliardaire, putain, faut vraiment pas avoir d'épine dorsale bordel!
Citation de SixFistUnder
Les trumpette sans cervelle qui suivent comme des moutons ce type qui méprise au plus haut point les sans-dents qu'ils sont, jusqu'à aller essayer de déclencher une guerre civile.
Tout ça pour quoi? Que notre amis milliardaire s'en foute toujours plus plein les poches...
Que vous n'aimiez pas le système, les politiques, et d'autres, je conçois, je hais ce système, ces politiques, mais aller se fourvoyer avec la pire crapule capitaliste milliardaire, putain, faut vraiment pas avoir d'épine dorsale bordel!

Ah! Un retour qui fait plaisir! Tu vas bien?
Je suis comme toi, je m’étonne de ces moutons qui suivent un malade mental aveuglément, juste parce qu’il se dit anti système.
Est ce qu’ils vont aller jusqu’à condamner l’attaque du capitole, comme leur gourou?
Citation de Warnard
Est ce qu’ils vont aller jusqu’à condamner l’attaque du capitole

Attaque, attaque ... tout de suite les grends mots. Pas de vandalisme, pas d'incendie, à peine plus qu'une visite non autorisée.
Avatar de Salutlesgars Salutlesgars
Citation de Warnard
Ah! Un retour qui fait plaisir! Tu vas bien?
Je suis comme toi, je m’étonne de ces moutons qui suivent un malade mental aveuglément, juste parce qu’il se dit anti système.
Est ce qu’ils vont aller jusqu’à condamner l’attaque du capitole, comme leur gourou?

el famoso milliardaire anti-systeme

le plus choquant c est de voir que ca marche !

trump ne s est jamais dilué dans l institution présidentielle , il parle en tant que donald trump et pas en tant que président des usa , la est la supercherie
Citation de Zardoz
Attaque, attaque ... tout de suite les grends mots. Pas de vandalisme, pas d'incendie, à peine plus qu'une visite non autorisée.

C’est les mots de trump...
« Une attaque odieuse »
Citation de SixFistUnder

ah ça fait plz de te revoir khey
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
je suis sur que les anti trump étaient aussi pro macron en 2017, ils sont aussi pour le "progrès" LGBT, les vaccins covid, le grand reset, le revenu universel, je suis charlie...

Tout ce dont les médias font la promotion, ils sont pour, et pourtant ils osent nous dire qu'on est matrixé par les médias, c'est hilarant.
Ce sont de véritables petit soldats du système.
Facile d'être du coté du manche, facile de se ranger systématiquement dans le camp du bien, le camp des gagnants. la vérité est quelque chose de relative pour vous.
Pas pour nous.
Liste des sujets