Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Vorsky
Bon alors j'ai rien dit pendant la famosa attaque du Capitole parce que j'attendais de voir comment ça aller évoluer
Et de ce que j'en ai tiré :
- Pence est la plus grosse salope du game c'est incroyable
- Les militants ont été très con d'attaquer le bâtiment et de se dire " lol il sera pas défendu et on risque rien "
- Trump essaie de sauver la mise dans l'optique d'un 2nd mandat dans 4 ans qu'il pourra gagner EZ maintenant que Biden est élu, vu qu'il va mettre le pays et la diplomatie internationale sans dessus dessous
- Le degrés d'indignité des médias et gafa a tout explosé c'est dingue
Et enfin mais ça c'est personnel, vous arriverez jamais à me faire admettre qu'il doit possible que Biden soit élu sans tricher, les chiffres correspondent pas, les soupçons et les preuves de triche sont bien trop évidents
Bref, on se retrouve bientôt pour une nouvelle invasion d'un pays du tiers monde, mais de manière inclusive cette fois ci https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479917798-trump4.png

trump est fini, il ne peux plus gagner

car

- il a beaucoup perdu dans ses électeurs modérer avec son délire de fraude
- il a encore plus perdu avec les événements du capitole ( car en Amérique c'est pas comme en france, ce genre d'institution est tres sacrée limite c'est comme un bâtiment religieux surtout le capitole qui est l'un des endroit les plus important du pays) donc il perd tres gros avec ça
- il a perdu contre biden et pour beaucoup c'est un looser
- il doit encore s'en sortir d'ici la car il aura surement des proces eu culs
- une bonne partie du parti républicain s'en ai détacher donc peu de chance qu'il est choisi ou qu'il reste dans le parti

donc même si biden est un Staline 2.0 ... Trump n'as aucune chance de passer les primaire encore moins gagner, et ce sera un autre qui gagnera

deso mais trump c'est définitivement fini
Citation de Vorsky
Je suis pas sûr, je vous pas qui de crédible pourrait lui succéder à la tête du parti
Après ouais les procès et le symbole de l'attaque oui ce sera chiant à faire disparaitre mais ça peut passer, faut juste faire aucune concession là dessus et rester sur l'idée que Biden a volé l'élection

son délire de fraude est débile car il perd avec ça une bonne des non complotistes
et même des complotistes vu qu'il n'as pas réussi a la prouver :hap:

et il a trop fait le con c'est trop tard, c'est fini

et il y aura un autre, les usa est un grand pays, donc des sénateurs, gouverneurs... c'est pas ce qui manque :hap:
Citation de Vorsky
Je persiste à dire que la fraude sera bien révélée à un moment, suffit d'attendre :hap:

c'est du complotisme la, si il y en avais eu elle aurais déja été prouvé (comme il l'as promis)
trump est juste parti dans se délre des qu'il a su que biden allais gagner :rire:

et suffit de voire la gueule des avocats qui le feed pour comprendre que c'est des conneries, il y aurais vraiment eu une fraudes, il aurais eu des avocats serieux car un avocat si il sait qu'il va gagner, il en as rien a foutre que c'est trump, obama, ben laden ou un autre, tout ce qui compte c'est le fric qu'il gagnera et la réputation.

Et le problème c'est que des Républicains t'en as
Mais des millionnaires politiquement incorrect qui candidatent parce que " Obama sucks i could be a better président " c'est plus rare, et je pense pas que la majorité des membres des Républicains soient aussi " courageux " que lui

mais les autre républicain sont sérieux et compétent donc le retour d'un populiste débiles c'est pas pour demain
Citation de Bifle-Tannen
Ok Merci
Mais ça ne donne rien..

ben quand un avocat va dans un délire de mise a mort pour trahison comme si il était dans une dictature du tiers-monde ne peut pas être crédible face a un juge de la cours suprême par exemple :hap:
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Frey
Bah on sait pas. Ce qu'on sait c'est que c'est un proche de Trump et un avocat réputé aux USA.

Dans ce cas Go sur mon topic, Je vais mettre des infos

A vous d'en faire ce que vous voulez
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Warnard
Ben oui t’as l’air d’un attardé, tout le topic le montre.
Après, je ne sais pas si t’es vraiment demeuré , ou juste un malade mental.
Les 2 solutions sont possibles, j’hésite

gnegnegne attardé !
https://image.noelshack.com/minis/2020/49/3/1606938719-img-7555.png

les bidenix vous êtes déjà allez a Prague ?
Citation de Bifle-Tannen
Dans ce cas Go sur mon topic, Je vais mettre des infos
A vous d'en faire ce que vous voulez

Y s rien à en faire.
Jj’espère que t’es pas revenu juste pour relayer des merdes pareilles, parce qu’avec commandant-entj, on en a déjà à revendre.
Liste des sujets