Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Commandant-entj tu devrais te faire discret, après cette pls magistrale.
Depuis les 1ers posts on te dit que tu ne racontes que de la merde, maintenant que t’en as la preuve, tu pourrais au moins présenter tes excuses!
Citation de Warnard
Depuis les 1ers posts on te dit que tu ne racontes que de la merde, maintenant que t’en as la preuve, tu pourrais au moins présenter tes excuses!
Vas donc voir ailleurs l'idiot du village, personne ne t'as sonné.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Warnard

Warnard l'homme qui clamait qu'il n'y avait aucune fraude, qui ensuite clamait que de toute façon c'était trop tard, et qui maintenant se fait parangon de vertu.
change rien !
https://image.noelshack.com/minis/2020/49/3/1606938719-img-7555.png
Citation de Commandant-entj
Warnard l'homme qui clamait qu'il n'y avait aucune fraude, qui ensuite clamait que de toute façon c'était trop tard, et qui maintenant se fait parangon de vertu.
change rien !
https://image.noelshack.com/minis/2020/49/3/1606938719-img-7555.png

Juste, tu dis que t’as été con de croire un malade mental, que tu t’es fait endoctriner par des complotistes de merde, et ça passe, on te pardonne.
Citation de LeHaddock
Vas donc voir ailleurs l'idiot du village, personne ne t'as sonné.

Par contre vous, vous avez l’air un peu sonné...
Je comprends, la claque de réalité a été violente!
Ça me rappelle un peu quand mes parents m’ont annoncé que le père noel n’existait pas, je voulais pas y croire. Ça doit vous faire un peu le même effet
Citation de IKARUS
Ce topic est loin d'être bouclé, certe trompe à perdu mais c'est les US tout peut basculer d'un moment à l'autre

Ce topic ne sera jamais bouclé, il deviendra un genre de musée.
Comment des lobotomisés arrivent à croire un malade mental. Tout un programme !
Citation de Warnard
Ce topic ne sera jamais bouclé, il deviendra un genre de musée.
Comment des lobotomisés arrivent à croire un malade mental. Tout un programme !

Je t'invite à sortir de chez toi notre pays est déjà un musée de la connerie et tu vaux pas mieux que nous au passage gauchiste que tu es
Citation de IKARUS
Je t'invite à sortir de chez toi notre pays est déjà un musée de la connerie et tu vaux pas mieux que nous au passage gauchiste que tu es

Reste correct, je ne t’ai pas insulté, tu peux pas me comparer à un pro trump
Liste des sujets