Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Tacle
"garanti warnard est le genre de pnj qui a chié sur trump pendant 4 ans en parlant de fraude russe de 2016 (qui s'est averé complètement bidon, c'est plutot biden et son épopée ukrainienne le scandale)."
Totalement vrai.
Un débile mental de compet, je l'ai déjà démontré plusieurs fois, je sais pas pourquoi vous continuez de discuter avec ce déficient.
Citation de Jaures
https://www.fbi.gov/scams[...]ction-crimes-and-security
CRIME FÉDÉRAL !
QU'ON BRÛLE LES FRAUDEURS !
TOUS À GUANTANAMO !

Citation de LarmeDeFacho
Ça fait 3 jours que j'attends pour ouvrir ma bouteille de champagne pour fêter la victoire de Biden
3 jours mais le pnj se pose pas de question, tout va bien, l'élection se déroule correctement

Citation de LarmeDeFacho
Ça fait 3 jours que j'attends pour ouvrir ma bouteille de champagne pour fêter la victoire de Biden
Tu te la mettras dans le cul quand le conseil suprême fera le ménage sale con.
Citation de LarmeDeFachoOuvre ton champomy, ca n'arrivera pas de toute façon

Citation de Dajack
3 jours mais le pnj se pose pas de question, tout va bien, l'élection se déroule correctement
Bah pourquoi elle se déroulerait pas correctement ? Plus de participation + situation sanitaire actuelle c'est normal que ça prenne un peu plus de temps
Citation de Qwerty2K20
Il faut 4 voix pour gagner
Les 3 nommés par Trump + Clarence Thomas qui est le juge le plus conservateur de la CR
Ils sont 9. Comment ont peut obtenir une majorité avec 4 sur 9 ?
Citation de Commandant-entj
D'aileurs, quand tu te prends une patate dans la gueule par un mec qui te vole ta voiture, tu te dis aussi qu'il y a peut etre eu un mécanisme derrière ce fait que tu ne comprends pas ?
Quand tu ramasses tes dents par terre, tu te dis aussi que peut etre qu'elle sont tombées parce que tu ne t'es pas bien brossé les dents, rien a voir avec la patate que tu viens de prendre.
tain mais le roi est nu bordel.
le mec voit un pic de 100K votes, unilatéral, et il se pose encore des questions.
t'es le genre de con qui croit encore aux couveuses du koweit, ou au lusitania, ou au USS maine.
bien sur t'es un expert en question electorale et je suppose que tu connais tous les mecanismes impliqués dans un vote par voix postales.

Tu es aussi, bien évidemment, un expert reconnu de la politique intérieur aux Etats unis et tu as bien sur au moins une soutenance de thèse pour nous le prouver.

Moi j'ai rien de tout ca, je suis un francais un peu con, dans son plumard qui n'y connait rien à comment marche un vote. Pour etre honnete je suis meme pas inscrit sur les listes en France

Donc peut etre que tu as tout compris et que tu as dressé une étude reconnu par les plus grands juristes experts du droit américain déduisant qu'il y avait eu une fraude, mais moi c'est pas mon cas. J'y comprends absolument rien, et ce faisant, j'essaie pas d'inventer des explications à des phénomenes que je n'explique pas.
Apres encore une fois, c'est sans doute parcque j'ai l'honnêteté et l'humilité d'admettre je suis UN GROS con.

Le parti du RN se porte en secours pour le dépouillement des votes en Philadelphie
https://twitter.com/afpfr[...]tatus/1324660296095395841

Citation de Dajack
La dernière fois qu'il y a eu autant d'attente pour une élection, c'était en 2000, sauf que c'était pour un seul état, et Bush n'avait pas fait de remontada dans d'autres états gagnés par Gore

Citation de LeHaddock
Ouvre ton champomy, ca n'arrivera pas de toute façon
Seul l'avenir nous le dira.
Je crois aux institutions démocratiques des États-Unis. Je suis certain que si Biden remporte les 270 grand électeur, ça sera bien lui qui sera président en janvier.
Ayons confiance dans le processus démocratique
Se faire chopper par un gang de tarés 

Citation de Coloscopie
Le parti du RN se porte en secours pour le dépouillement des votes en Philadelphie
Les Cajuns en force !

Depuis une 100aine de pages ce thread s'est transformé en observation de l'effet Dunning-Kruger.
Des mecs qui il n'y a meme pas 10 jours ne savaient meme pas placer le Minnesota sur une carte et qui traduisaient péniblement "swing states" en "états balançoires" se sont trouvé une fibre d'expert des questions fédérales aux Etats unis
Bien évidemment tout en dénigrant tous ceux qui n'ont pas atteint un niveau d'expertise sur la question équivalent dans un laps de temp comparable.
Des mecs qui il n'y a meme pas 10 jours ne savaient meme pas placer le Minnesota sur une carte et qui traduisaient péniblement "swing states" en "états balançoires" se sont trouvé une fibre d'expert des questions fédérales aux Etats unis

Bien évidemment tout en dénigrant tous ceux qui n'ont pas atteint un niveau d'expertise sur la question équivalent dans un laps de temp comparable.

Citation de hallavarmoi j'ai déja été scrutateur, et je sais que la fraude ça existe.
bien sur t'es un expert en question electorale et je suppose que tu connais tous les mecanismes impliqués dans un vote par voix postales.
Tu es aussi, bien évidemment, un expert reconnu de la politique intérieur aux Etats unis et tu as bien sur au moins une soutenance de thèse pour nous le prouver.
Moi j'ai rien de tout ca, je suis un francais un peu con, dans son plumard qui n'y connait rien à comment marche un vote. Pour etre honnete je suis meme pas inscrit sur les listes en France
Donc peut etre que tu as tout compris et que tu as dressé une étude reconnu par les plus grands juristes experts du droit américain déduisant qu'il y avait eu une fraude, mais moi c'est pas mon cas. J'y comprends absolument rien, et ce faisant, j'essaie pas d'inventer des explications à des phénomenes que je n'explique pas.
Apres encore une fois, c'est sans doute parcque j'ai l'honnêteté et l'humilité d'admettre je suis UN GROS con.
la tu as un exemple de fraude, et tu fais le débile mental.
j'en ai marre de m'épuiser a faire des pavés sans arret pour les débiles qui ne veulent pas comprendre.
moi je m'en bats les couilles de trump, ce qui me rend dingue c'est les cons comme toi qui veulent être aveugle, qui ne croient que quand t'as le label "vu à la télé".