Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Citation de Tacle
C'est un bonhomme à respecter capable de ressembler des foules et de créer un réel changement, je sens un peu de réticence face à lui.

Il me semblait qu'il avait été décrié par ses fans pour je ne sais plus quoi.
https://image.noelshack.com/minis/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Enfin s'il arrive encore à fédérer des gens, tant mieux !
https://image.noelshack.com/minis/2017/40/4/1507206206-yoda.png
Citation de Junko
Sérieusement mec, je sais que tu es gauchiste tout ça tout ça et je ne remets pas en cause ta vision politique, là n'est pas le sujet, mais tu ne vois absolument RIEN de bizarre dans tout ce qu'il se passe actuellement ?
Même en me mettant dans la tête d'un pro-Biden, je vois la fraude, bon elle me ferait plaisir car m'est favorable, mais je la verrais quoi.

je suis pro trump par défaut. Je veux surtout pas que les democrates l'emportent (meme si je vois rien de plus en Trump qu'un gros clown)
Bien sur que c'est super louche, personne contredit ca.
Mais quand je vois un truc que je comprend pas, j'essaie pas de me dire, c'est Dieu qu'à fait un miracle.
Bon bah là y'a plein de donnée que je comprend pas (el famoso bond de 100 000 voix, le taux de participation record, voir supérieur à 100%). Ca me surprend, mais j'essaie pas de me dire qu'il y a eu fraude, peut etre que il y a un mecanisme derriere ces chiffres que je ne comprend pas.

Comme j'avais indiqué dans un post, vous etes passer du deus ex machina au machina Iudaeum. Des que il y a un truc que vous ne comprenez pas, c'est forcement un sale coup des juifs.

Je dis pas que c'est exclu, je dis juste que c'est un peu temeraire et orgueilleux comme position initial par défaut
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Warnard
La question est est ce qu’il y a quelque chose (qui a fait basculer l’élection) de vrai
Après, m’accuse pas d’être un suiveur, quand je vois ici tous les mecs prêts a relayer toutes les conneries trouvées sur le net, tels des moutons prets a suivre leur trump jusqu’au déshonneur (c’est beau ça, non?)
garanti warnard est le genre de pnj qui a chié sur trump pendant 4 ans en parlant de fraude russe de 2016 (qui s'est averé complètement bidon, c'est plutot biden et son épopée ukrainienne le scandale).
et la quand il a un exemple parfait de fraude sous ses yeux, il est devenu aveugle et sourd, mais malheuresement pas muet.

comment tu veux raisonner sérieusement un mec qui regarder nage dans une piscine mais qui t'assure qu'il n'y a pas d'eau dans la piscine.

de l'eau officielle.
Citation de Qwerty2K20
Ils n'on rien a perdre si ils votent comme ils veulent , ils sont elus a vie

Ça change rien en fait, c'est pas leur boulot de faire ce qu'ils veulent sous prétexte qu'ils sont élus à vie, ils protègent la constitution et ça s'arrête là, sinon c'est juste la fin des usa
Citation de Qwerty2K20
Parmis ces 3 , ya Clarence Thomas , il va voter Trump je suis sur
4 est suffisant pour la majorité

non mais la cour supreme va pas voter Trump parcque c'est Trump, elle va analyser l'ensemble des donné et determiner si il y a eu fraude. Que ce soit Trump Rubio, Clinton ou Marylin Manson, ca changera rien.
Citation de hallavar
je suis pro trump par défaut. Je veux surtout pas que les democrates l'emportent (meme si je vois rien de plus en Trump qu'un gros clown)
Mais quand je vois un truc que je comprend pas, j'essaie pas de me dire, c'est Dieu qu'à fait un miracle.
Bon bah là y'a plein de donnée que je comprend pas (el famoso bond de 100 000 voix, le taux de participation record, voir supérieur à 100%). Ca me surprend, mais j'essaie pas de me dire qu'il y a eu fraude, peut etre que il y a un mecanisme derriere ces chiffres que je ne comprend pas.
Comme j'avais indiqué dans un post, vous etes passer du deus ex machina au machina Iudaeum. Des que il y a un truc que vous ne comprenez pas, c'est forcement un sale coup des juifs.
Je dis pas que c'est exclu, je dis juste que c'est un peu temeraire et orgueilleux comme position

Merci
Avatar de AntiJudaisme AntiJudaisme
Maintenant ils sont entrain d'essayer d'avoir le sénat. Là ça devient dangereux car qui contrôle le Sénat contrôle le deep state.

De plus avec le sénat ils peuvent ajouter des juges en modifiant le nombre de juges admis à la cour suprême.
Citation de Commandant-entj
garanti warnard est le genre de pnj qui a chié sur trump pendant 4 ans en parlant de fraude russe de 2016 (qui s'est averé complètement bidon, c'est plutot biden et son épopée ukrainienne le scandale).
et la quand il a un exemple parfait de fraude sous ses yeux, il est devenu aveugle et sourd, mais malheuresement pas muet.
comment tu veux raisonner sérieusement un mec qui regarder nage dans une piscine mais qui t'assure qu'il n'y a pas d'eau dans la piscine.
de l'eau officielle.
Bon, tu trolles ou t’es vraiment débile?
Je dis juste que Joe a ou va gagner suite au decompte
Les recours de trump seront examinés par les juges
Pas besoin d’aboyer comme un autiste
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de hallavar
Je dis pas que c'est exclu, je dis juste que c'est un peu temeraire et orgueilleux comme position initial par défaut

D'aileurs, quand tu te prends une patate dans la gueule par un mec qui te vole ta voiture, tu te dis aussi qu'il y a peut etre eu un mécanisme derrière ce fait que tu ne comprends pas ?
Quand tu ramasses tes dents par terre, tu te dis aussi que peut etre qu'elle sont tombées parce que tu ne t'es pas bien brossé les dents, rien a voir avec la patate que tu viens de prendre.

tain mais le roi est nu bordel.
le mec voit un pic de 100K votes, unilatéral, et il se pose encore des questions.

t'es le genre de con qui croit encore aux couveuses du koweit, ou au lusitania, ou au USS maine.
Citation de Qwerty2K20
Le FBI a arreté un gars qui a jeté 800 votes pour Trump
Une ONG a decouvert 2 millions de voix fantomes repartis dans 29 etats
Ce sont des sources gouvernementals

Rapport avec Biden ? Aucune preuve de fraudes organisées organisée par ce dernier
Des mecs savent comment ca se passe les recours à la cour supreme dans ce cas. Parcqu'il me semble qu'en 2000 il s'y etait pas aller et ca s'etait régler directement avec les autorités de la Floride.

Un cas similaire est il possible avec plusieurs etats.

Parcque de tous les commentaires que je lis, y'a personne qui y croit au fait que la question sera débattu au niveau fédéral.
Citation de Rigmor
Rapport avec Biden ? Aucune preuve de fraudes organisées organisée par ce dernier

Quelle soit organisé par ou pour ce dernier cela revient au même. Il ne sera jamais élu
Liste des sujets