Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de AntiJudaisme
Etonnament les états aquis à Trump en 2016 qui autorisent des délais plus long pour les votes ont décider de voter Biden cette année. Pourtant la Géorgie est entourée de rouge, ce qui devrai normalement montrer une sociologie similaire à ses Etats voisins.
Hormis Atlanta et d'autres comtés minoritaires, aucun comté de Géorgie ne vote démocrate.
Donc c'est louche, surtout quand on voit pour qui votent les états à côté de la Géorgie.

Citation de Commandant-entjBah, c’est toi le débile.
"officiel"
pauvre idiot.
J'espère que tu trolles car sinon t'es le plus débile du forum
Y a un decompte, il donne Joe vainqueur
Tu suis jusque-là ?
Trump rage et crie à la fraude. Ok, y aura recomptage dans certains états, et des juges pour statuer sur les accusations de fraude.
Pas la peine de gueuler comme un autiste, qu’a a attendre.
Y a quoi que tu ne comprends pas?

Citation de LeHaddock
Balancer les idiots est un droit, un devoir même. Normalement dans une societé civilisé on ne donne pas la parole au dernier de la classe, celui qui ne comprend rien. Estime toi heureux d'avoir le droit de vote, c'est deja beaucoup trop
C’est avec ton QI que tu juges de qui est idiot?

Citation de Junkoil est gauchiste, c'est la mauvaise foi.
Sérieusement mec, je sais que tu es gauchiste tout ça tout ça et je ne remets pas en cause ta vision politique, là n'est pas le sujet, mais tu ne vois absolument RIEN de bizarre dans tout ce qu'il se passe actuellement ?
Même en me mettant dans la tête d'un pro-Biden, je vois la fraude, bon elle me ferait plaisir car m'est favorable, mais je la verrais quoi.
un court circuit mental.
il est pour la démocratie, mais que si son candidat gagne.
c'est le genre de merde qui serait allé faire barrage à JMLP en 2002 pour contester le vote démocratique.
c'est le genre de gars qui te prône un truc a longueur de journée, et fait le contraire quand ça l'arrange.
pour eux la fin justifie les moyens.
la ils veulent que biden soient élu, peut importe comment, les règles ils s'en foutent. et après ça va donner des leçons.
Citation de Qwerty2K20
Les juges de la CR ne donneront pas raison a Biden
Les juges sont Republicains
ca veut rien dire ca
Citation de JunkoJe ne me fie pas a vos sources
Sérieusement mec, je sais que tu es gauchiste tout ça tout ça et je ne remets pas en cause ta vision politique, là n'est pas le sujet, mais tu ne vois absolument RIEN de bizarre dans tout ce qu'il se passe actuellement ?
Même en me mettant dans la tête d'un pro-Biden, je vois la fraude, bon elle me ferait plaisir car m'est favorable, mais je la verrais quoi.
S’il y a fraude avérée, les juges pro trump le diront
Citation de Qwerty2K20
Trump en a nommé 3 + ya Clarence Thomas qui a été nommé par Bush et qui va voté pour Trump je pense et les 2 autres aussi vont voté Trump
4 est la majorité
Trump aura 6 voix
Non mais c'est pas parce que la cour suprême est à majorité conservatrice qu'elle est pro Trump

Son rôle c'est juste de protéger la Constitution, si Trump refuse les résultats il doit juste apporter un dossier en béton prouvant des irrégularités massives et on parle de vrais preuves pas de liens Twitter, et vu qu'il est incapable d'en fournir en Géorgie au Michigan et en Pennsylvanie vous pouvez rêver
Citation de Tacle
L'ogre Alex Jones en Arizona![]()
https://twitter.com/Natio[...]tatus/1324555973353218054
Il est encore en vie lui ?

Warnard c'est le genre de mec qui crie au fascisme toutes les 3 minutes, mais quand il en a démonstration de prise de pouvoir frauduleuse il te dit : "non non c'est le chiffres officiels blablabla".
la mauvaise fois n'a pas de limite.
il veut juste que Biden gagne. les faits il s'en fout.
on lui en envoi dans le gueule depuis 2 jours, mais lui il te dit toujours : nan j'ai rien vu, il n'y a rien.
remets toi en question mon pote, tu me fais de la peine.
tu as le discernement d'une huitre sous prozac.
la mauvaise fois n'a pas de limite.
il veut juste que Biden gagne. les faits il s'en fout.
on lui en envoi dans le gueule depuis 2 jours, mais lui il te dit toujours : nan j'ai rien vu, il n'y a rien.
remets toi en question mon pote, tu me fais de la peine.
tu as le discernement d'une huitre sous prozac.
Citation de Warnard"je me fie pas a vos sources, je me fie aux chiffres officiels"
Je ne me fie pas a vos sources
S’il y a fraude avérée, les juges pro trump le diront
ok --> nos sources sont les chiffres officiels et les fluctuations a 100% biden qui sont impossible mathématiquement.
"Oui mais je me fie pas a vos sources, je me fie aux chiffres officiels gneu gneugneu"
Citation de Warnard
Bah, c’est toi le débile.
Y a un decompte, il donne Joe vainqueur
Tu suis jusque-là ?
Trump rage et crie à la fraude. Ok, y aura recomptage dans certains états, et des juges pour statuer sur les accusations de fraude.
Pas la peine de gueuler comme un autiste, qu’a a attendre.
Y a quoi que tu ne comprends pas?
On te dit que il y a fraude et tu parles de décomptes officiel

C'est toi qui veut pas comprendre

Là t'es passé de décompte officiel à "ya plus qu'à attendre"

Bref, mauvaise fois complète

Citation de TacleLa question est est ce qu’il y a quelque chose (qui a fait basculer l’élection) de vrai
T'es voué à être un pion toute ta vie.
Un suiveur. Un gauchiste. Un petit garçon.
Et ne vient pas me pointer des news douteuses en faveur de Trump, évidement que pas tout est vrai.
Après, m’accuse pas d’être un suiveur, quand je vois ici tous les mecs prêts a relayer toutes les conneries trouvées sur le net, tels des moutons prets a suivre leur trump jusqu’au déshonneur (c’est beau ça, non?)
Citation de Qwerty2K20
Tous les Republicains sont convaincus de la fraude
De toute façon les juges ne peuvent pas etre viré peu importe comment ils votent , ducoup ils sen foutent de preuve suffisante ou pas
Non ils s'en foutent pas ahuri