Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de TontonCharlie
Ce n'est pas faux.
Les Etats-Unis sont minés de l'intérieur et d'ici quelques années les blancs (qui votent majoritairement républicain) ne feront plus le poids électoralement face aux non-blancs (qui votent très majoritairement démocrate), de sorte que plus jamais un candidat un minimum natio ne passera. Trump n'aurait fait que retardé les choses je pense.
Ce pays va être le premier pays bâti par des blancs où les blancs vont devenir minoritaires et ça ne tiendra pas. Le monde entier va pouvoir voir la catastrophe qui attend les pays à tendancess cosmopolites.
Par contre le problème avec Biden c'est qu'il a dit qu'il utiliserait la puissance américaine pour contraindre les pays à accepter le "progrès" et l'immigration.

Hahaa mais vous croyez vraiment que les blancs du bayou vont encore se faire baiser pendant 100 ans?
Eh les mecs réveillez vous, c'est pas des français ces gars. :rire:
Citation de murano
je troll pas khey go apprendre le chinois ou le japonnais à la limite

La société chinoise ne me fait pas envie, et la société japonaise empêche les blancs de s'y installer, sauf exception rare.

J'attends tranquillement avec ma femme et certains potes la future guerre civile raciale européenne.
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Citation de Junko
Je suis d'accord avec le fait que les Américains ne sont pas les Français, ils ont les armes (2ème amendement) et peuvent être fiers de leur identité sans la moindre honte (1er amendement) ; ils ont des bases que nous n'avons pas. Et compte tenu du fait que les soutiens de Trump ont conscience de la fraude, si Biden est déclaré vainqueur ils risquent de sérieusement s'énerver.
Les "rednecks" ne sont peut-être pas des plus futés, mais ils conscience d'eux-mêmes et ont envie de vivre - ils ont conscience de la dystopie qui les attend si Biden passe, ce n'est clairement pas une population à pousser à bout.
Les AR-15 vont enfin servir à autre chose qu'à cartonner des écoles. :hip:

Ceci
Citation de LarmeDeFacho
Biden a déjà gagné, calmez vous les débiles qui crient à la fraude
Il y a 0 fraude
Ça reste à déterminer. Tu ne peux pas clamer comme ça qu'il n'y a pas eu fraude.
Au minimum, il y a des éléments qui laissent croire que c'est le cas ; ça ne sert à rien de faire le fanboy (dans un sens comme dans l'autre).
Avatar de bennybudd40 bennybudd40
Citation de Qwerty2K20
Bordel tous les etats du sud ont voté Trump mais comme de par hasard la Georgie vote Biden

la GEORGIE est un BASTION REPUBLICAIN depuis 1992 mais BIDEN GAGNE de 1000 VOIX au BOUT de la NUIT sur 5 MILLIONS de BULLETINS , cette REMONTADA INEXPLICABLE
Liste des sujets