Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Commandant
Je viens de matter CNN , ça va tomber d'ici 10 min , ils restent 4 comtés à 95% , deux énormes comtés démocrates où Biden mène à 82% contre 18% et 2 petits comtés ou Trump mène 60% à 40%.
Ce qui veut dire que d'ici 10 min , Biden passe devant et élu président , il est 4h du mat aux USA c'est magique

Quelle que soit l'issue du scrutin et/ou du sort décidé par la SCOTUS, les états Unis vont entrer dans une guerre civile puis potentiellement sécession de certains états et/ou contés. Et on rigolera des manifs BLM qui étaient encore un truc sympa à côté de ce qui viendra.

NB les oppositions ne seront pas forcément raciales, cela dépendra du président désigné
Citation de FriteEnConserve
Quelle que soit l'issue du scrutin et/ou du sort décidé par la SCOTUS, les états Unis vont entrer dans une guerre civile puis potentiellement sécession de certains états et/ou contés. Et on rigolera des manifs BLM qui étaient encore un truc sympa à côté de ce qui viendra.
NB les oppositions ne seront pas forcément raciales, cela dépendra du président désigné

Si guerre civile il y a, le camp du progrès se fera purifier.
Mais j'ai tendance à penser que yaurarien et qu'on continuera à subir
Citation de Warnard
Bon, ça se précise
Y aurait il des kheys pour m’aider à amener les jerrycans, je vais pas me taper le transport tout seul!

Clé c'est le meileur scénario qui se produit actuellement pays fracturé, on pouvait rien ésperer de mieux, trump aurait surement rien fait nonobstant :hap:
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de Commandant
Je viens de matter CNN , ça va tomber d'ici 10 min , ils restent 4 comtés à 95% , deux énormes comtés démocrates où Biden mène à 82% contre 18% et 2 petits comtés ou Trump mène 60% à 40%.
Ce qui veut dire que d'ici 10 min , Biden passe devant et élu président , il est 4h du mat aux USA c'est magique

non il ne sera pas elu, yaura un recours. et donc la procedure dans ces cas la c'est que le vice president prennent la main si je me rappelle bien ( donc ce sera le bras droit de Trump nommé Pence)
et lorsque la cour supreme declarera la sanction de fraude donald aura champ libre pendant au moins 10 ans puisque les democrates se sont grillés la
Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Citation de Franced3
Oui clairement après les Q vont te dire que c'est le messi et qu'il aurait tout réglé mais j'y crois pas trop perso

Ce n'est pas faux.

Les Etats-Unis sont minés de l'intérieur et d'ici quelques années les blancs (qui votent majoritairement républicain) ne feront plus le poids électoralement face aux non-blancs (qui votent très majoritairement démocrate), de sorte que plus jamais un candidat un minimum natio ne passera. Trump n'aurait fait que retarder les choses je pense.

Ce pays va être le premier pays bâti par des blancs où les blancs vont devenir minoritaires et ça ne tiendra pas. Le monde entier va pouvoir voir la catastrophe qui attend les pays à tendancess cosmopolites.

Par contre le problème avec Biden c'est qu'il a dit qu'il utiliserait la puissance américaine pour contraindre les pays à accepter le "progrès" et l'immigration.
Citation de TontonCharlie
Ce n'est pas faux.
Les Etats-Unis sont minés de l'intérieur et d'ici quelques années les blancs (qui votent majoritairement républicain) ne feront plus le poids électoralement face aux non-blancs (qui votent très majoritairement démocrate), de sorte que plus jamais un candidat un minimum natio ne passera. Trump n'aurait fait que retardé les choses je pense.
Ce pays va être le premier pays bâti par des blancs où les blancs vont devenir minoritaires et ça ne tiendra pas. Le monde entier va pouvoir voir la catastrophe qui attend les pays à tendancess cosmopolites.
Par contre le problème avec Biden c'est qu'il a dit qu'il utiliserait la puissance américaine pour contraindre les pays à accepter le "progrès" et l'immigration.

Ça fout les glandes...
Liste des sujets